Les annonces de PFRN ! |
---|
|
OVNI dans le ciel de Marseille
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
17 message(s)
• Page 1 sur 1
OVNI dans le ciel de Marseille
Bonjour,
Voila la photo d'un ami, il était donc au skatepark de Marseille et ses parents le prenaient en photo. Ils n'ont pas vu les lumieres au moment de la photo, ils s'en sont aperçu au developpement. La photo est scannée et abimée depuis le temps, si vous ne voyez pas l' OVNI je posterai un zoom.
Juste pour savoir ce que vous en pensez, la forme fait penser à un OVNI de type Adamsky, enfin sa m'a fais directement cette impression lorsque j'ai zoomé la premiere fois (en 2003, le scan étai de bien meileure qualitée mais je ne l'ai plus : /)
http://redemption2.free.fr/OVNI.jpg
Voila la photo d'un ami, il était donc au skatepark de Marseille et ses parents le prenaient en photo. Ils n'ont pas vu les lumieres au moment de la photo, ils s'en sont aperçu au developpement. La photo est scannée et abimée depuis le temps, si vous ne voyez pas l' OVNI je posterai un zoom.
Juste pour savoir ce que vous en pensez, la forme fait penser à un OVNI de type Adamsky, enfin sa m'a fais directement cette impression lorsque j'ai zoomé la premiere fois (en 2003, le scan étai de bien meileure qualitée mais je ne l'ai plus : /)
http://redemption2.free.fr/OVNI.jpg
- dracoln
-
- Message(s) : 1460
- dracoln
-
- Message(s) : 1460
OK, je vois.
Mais il y a plein de taches comme ça sur la photo, celle-ci est un peu plus grosse, mais à mon avis, c'est dû à la mauvaise qualité.
Mais la forme peu ressembler à celle d'une soucoupe....
Mais il y a plein de taches comme ça sur la photo, celle-ci est un peu plus grosse, mais à mon avis, c'est dû à la mauvaise qualité.
Mais la forme peu ressembler à celle d'une soucoupe....
Salut, j'ai du mal à apercevoir l'objet en question, je voudrais bien que tu postes un zoom s'il te plait
Moi-même ayant aperçu un objet dans le ciel de Marseille, il y a quelques années, je m'interesse particulierement à tous les témoignages de personnes ayant aperçu quelques choses dans la région.

Moi-même ayant aperçu un objet dans le ciel de Marseille, il y a quelques années, je m'interesse particulierement à tous les témoignages de personnes ayant aperçu quelques choses dans la région.
Je ne crois que ce que je vois...
- JeffNeroHardy
-
- Message(s) : 221
Moi je vois plutôt un petit effet de : vieillesse, tache, et mauvaises qualité
Après si quelqu'un veut bien m'expliquer, comment peut on voir des traces de trucages sur une photo avec des filtres, ou des effets sur les programmes de retouche photo je veux bien le faire

Après si quelqu'un veut bien m'expliquer, comment peut on voir des traces de trucages sur une photo avec des filtres, ou des effets sur les programmes de retouche photo je veux bien le faire

- Rick fischer
- Message(s) : 63
Serait-il possible d'avoir la photo originale?
Condamné à une fuite perpétuelle pour tenter d'échapper à ce funeste destin...
- Reptilian
-
- Message(s) : 67
nel13 a écrit :Salut, j'ai du mal à apercevoir l'objet en question, je voudrais bien que tu postes un zoom s'il te plait![]()
Si tu veux voir des ovnis dans les bouches du Rhone , vas faire un tour du coté de Gardanne , il y en pleins , rien que cette année j'en ai vu plusieurs , et un ami qui était avec moi a pu filmer un des ovni (avec un portable c'est pas top) , t'en vois presque autant que des avions la bas . Je compte bien investir dans une camera quand j'aurais des sous vu que je traine souvent la bas la nuit je pourrais filmer tout ce qui me plais......
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
- Cortex
eugénie a écrit :Moi, j'ai vu sur ta photo, derrière les réverbères,une rangée d'arbres, et derrière ses arbres, ce que tu penses être un ovni, pour moi, ce n'est que la lune avec un ciel chargé de nuage, et je vois un nuage qui passe devant la lune.
Pour moi, il n'y a rien de plus à dire.
C'est très facile à vérifier grâce au cadrage de la photo. Il suffit d'avoir la date précise et l'heure à laquelle la photo a été prise, sachant qu'il s'agit d'un cliché argentique (donc pas moyen de vérifier avec les données exif).
17 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI