Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

OVNI ?

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1

OVNI ?

Message par sophielr » Mar Août 15, 2006 15:04

Bonjour!

Il y a plusieurs années, ma famille et moi avons été témoins d'un phénomène étrange... Je n'en garde moi même aucun souvenir car j'ai semble t-il été vraiment terrorisée par cela (je me rappelle le moment avant et le moment juste après où j'étais en larmes, limite crise de nerfs... au milieu: c'est le trou noir! Bah oui, j'étais toute petite et j'ai eu trop peur... :oops: ) mais mes parents et mon frère qui étaient là se souviennent parfaitement.

Alors que nous regardions tranquillement la télé un soir, le courant s'est brusquement coupé et la pièce ainsi que les champs en face de la maison ont été éclairé comme en plein jour par une lumière bleue verte apparemment. Mon père a eu le réflexe de courir à la fenêtre et est persuadé d'avoir vu un appareil géant au dessus des arbres, plutôt en forme de cigare, vraiment très long...
Il n'y a eu aucun bruit et pourtant l'appareil est passé assez bas puisqu'il était au dessus des arbres.
ça n'a pas été très long mais le courant n'est pas revenu ensuite donc on s'est couché

il n y a pas beaucoup de maison près de chez moi et on ne sait pas si quelqu'un a vu quelque chose...Mais j'imagine que oui, au moins la coupure et la lumière bizarre. Nous même on n'en a jamais parlé.

C'est quelque chose qui m'a beaucoup marqué et j'ai fait des recherches sur le sujet. J'ai trouvé des témoignages dans des livres qui ressemblaient à cela: lumière, coupure de courant ou de moteurs de voiture...Objets en forme de cigare...

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà vécu une expérience similaire et si vous pensez que ça peut être un OVNI...à moins que vous ayez une autre explication. :wink:

Merci !

Message(s) : 73

Message par 5thelement » Mar Août 15, 2006 15:11

A partir du moment où il s'agit d'un objet dans le ciel qu'on ne peut pas identifier, oui c'est un OVNI.

Si tu te demandes si c'est un vaisseau extra-terrestre, je pense que personne ne pourra l'affirmer ou l'infirmer dans la mesure où, à ma connaissance, il n'y a pas de preuve formelle de l'existence ou de l'inexistence d'êtres venus d'ailleurs.

Message(s) : 38

Message par day-vid » Mer Août 16, 2006 02:34

Si ça se trouve les OVNIS que nous voyons sont seulement des prototypes conçues par les américains mais étant donné qu'on se sait jamais rien, on met ça sur le compte des OVNIS

Moi je suis persuadés que les américians sont beaucoup plus avancés technologiquement qu'il n'y paraît mais que pour le moment ils n'en disent pas trop ...

Message(s) : 1460

Message par dracoln » Mer Août 16, 2006 02:42

Ce récit fait beaucoup penser au scénario "type" d'un film fantastique.
Mais cela peut aussi bien être un avion furtif...

day-vid a écrit :Moi je suis persuadés que les américians sont beaucoup plus avancés technologiquement qu'il n'y paraît mais que pour le moment ils n'en disent pas trop ...

Si c'était le cas, ils seraient les premiers à s'en vanter, la course à la technologie et à l'armement est à un niveau mondial.
À moins que seuls les responsables soient au courant...

Message(s) : 47

OVNI Sud Est

Message par Robert Mc Call » Mer Septembre 13, 2006 21:39

Bonjour,

Je ressuscite juste ce topic pour ne pas en créer un nouveau, mais le thème reste le même: OVNIS

Quelques médias ont diffusé cette nouvelle il y a quelques jours: un OVNI aurait été identifié dans la région de Grasse (06), et "reperé" par la tour de contrôle de l'aéroport de Nice.

Quelqu'un aurait il davantage d'informations sur ce sujet ? Ou serait-ce un canular ?
Got problems ?
Odds Against you ?
Call The Equalizer.

Retour vers Extraterrestres et OVNI