Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Vidéo Evidence - Ovni et MIR - Mars 1991

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Anonymous

Vidéo Evidence - Ovni et MIR - Mars 1991

Message par Anonymous » Lun Août 29, 2005 15:47

Bonjour

Voici un post récupéré sur un autre forum, je vous le poste pour savoir ce que vous en pensez.

VIDEO EVIDENCE - OVNI ET MIR - 31 MARS 1991

Il existe beaucoup d'observations ainsi que des vidéos incroyables d'ovnis prises par les cosmonautes de la station Mir durant les années 90. Ils demeurent à ce jour de solides preuves de l'existence d'engins extraterrestres.

Ce genre de document est trés peu connu et c'est malheusement ce qui fait que beaucoup de personnes doutent encore de la réalité des ovnis.

La vidéo qui suit fut tournée le 31 mars 1991. Le cosmonaute Musa Manarov filmait l'approche d'un vaisseau cargo Progress, quand il aperçu un objet en forme de cigare, flottant dans l'espace et pulsant une lumière orangée. Il filma les manoeuvres de l'ovni pendant plus de 2 minutes.

Image Image Image

Les commentaires de Musa Manarov (en anglais) :
It happened during a visit mission, when all our attention was focused on the slowly approaching space capsule. I was close to the great porthole, from where I could see our approaching visitors. I watched everything very carefully… When the capsule came closer, I filmed it with a professional Betacam camera. Suddenly I noted something below the spaceship, which first looked like a kind of antenna. Only when I looked closer and analyzed the situation, I realized that there was no antenna at all. But first I thought it was a part of the construction. But then this element started to move. It moved away from the ship. So I grabbed the radio and told them: “Hey, Boys, you are losing something.”

This, of course, alarmed them. With all my experience especially with docking maneuvers in space I can tell you that especially in this phase simply nothing can break off at all. If something would have been loose, it would have been torn off long before, during the launch, the maneuvers, the turn, all these much more energetic flight phases. Now we were just gliding slowly towards each other, without any pressure on the capsule.

But then this “something” started to remove downwards. When it flew away, it attracted all our attention. It looked like if it was rotating. It was difficult to estimate its dimensions. If it was close or far away I could not say, it was in free sight, and in space it is difficult to estimate any size and distance. I can only say for sure that it was not very close, since I set the camera for infinity. If it would have been just a screw or something close to us, it would have been out of focus. The object was quite far away. In any case at least 300 feet, since this was the distance of the space capsule, and I had the impression that it was beyond it.

It is possible that it was a kind of UFO. We can't say with any certainty what it was. It was definitely not a bigger piece of space junk, no rocket part or so, since this would have been located… the space surveillance, ours and the American, locate all bigger objects in space. They are followed, for every minute we know their position and flight direction. If such an object would have come so close to the MIR, they would have located it and informed us.

I don't think it was a piece of space junk or debris. There is a lot of that in the Earth orbit - Satellite parts, rocket parts, just everything- but our space surveillance locates them, and according to them there was nothing...

POUR TELECHARGER LA VIDEO, CLIQUEZ ICI >>http://deny.ignorance.perso.cegetel.net/videos/ufomir.avi
- (12.7 Mo - Divx 5).

Au plaisir de vous lire.
Dernière édition par Anonymous le Mer Août 31, 2005 22:20, édité 1 fois.

Message(s) : 33

Message par Imophren » Lun Août 29, 2005 20:41

Salut PsyKoMits

Question bête: ce pourrait-il que ce soit un satellite artificiel terrien que l'on voit sur cette vidéo ? Désolé je n'ai pu la voir en entier car WinMédia a planté au bout de quelques secondes.
A+

Anonymous

Message par Anonymous » Lun Août 29, 2005 21:00

Re

Merci d'avoir répondu, effectivement, peut-être un satellite... m'enfin si ce n'est pas ça je vois mal ce que cela pourrait être :roll:

ps : pour regarder essaie plutôt un logiciel comme media player classic, un logiciel libre, open source quoi... et je m'en sers pour lire toutes mes vidéos, pour moi et d'autres gens c'est le meilleur logiciel de vidéo.

Au plaisir de vous lire.

wesh

Message par wesh » Lun Août 29, 2005 21:01

Effectivement ça peut être autre chose qu'un vaisseau extraterrestre. Vu la luminosité qui tourne au rouge, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un satellite (pas que j'y connaisse grand chose en satellite non plus mais quand je vois un satellite dans le ciel c'est blanc et ça ne change pas). Et puis on ne le voit pas se déplacer ni faire de manoeuvres incroyables. C'est juste un trait lumineux dans l'espace, plutôt mystérieux, mais comme toujours plutôt flou aussi. C'est dommage même les caméras de pros n'arrivent pas à filmer la chose correctement. :'(

Anonymous

Message par Anonymous » Lun Août 29, 2005 21:07

Tant de questions se posent...On n'aura sûrement jamais de réponse...

Merci à ceux qui participent ! :wink:

Message(s) : 664

Message par Homme Curieux » Lun Août 29, 2005 23:08

Il existe énormément de déchets spatiaux en orbite autour de la Terre. Ca pose d'ailleurs d'énormes problèmes pour la protection des satellites. Il est possible que se soit l'un d'eux.
Carpe Diem

Anonymous

Message par Anonymous » Lun Août 29, 2005 23:15

Oui effectivement, j'avais d'ailleurs aussi oublié ce petit détail. :?
Enfin tout est pris à confusion, des tonnes de choses peuvent entrer en confusion.

wesh

Message par wesh » Lun Août 29, 2005 23:54

Mais d'après la cinéaste :
I don't think it was a piece of space junk or debris. There is a lot of that in the Earth orbit - Satellite parts, rocket parts, just everything- but our space surveillance locates them, and according to them there was nothing...

Pour les anglophobes : Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un débris spatial. Il y en a plein dans l'orbite terrestre - pièces de satellites, de missiles, ou n'importe quoi d'autre - mais notre surveillance spatiale les détecte, et d'après eux il n'y avait rien.

Message(s) : 664

Message par Homme Curieux » Mar Août 30, 2005 12:06

Alors je peux te dire que tous les débris orbitant autour de la Terre sont loin d'être tous repérables et repérés. Il suffit de voir l'état des panneaux solaires de Hubble quand ils ont été changés. Il suffit de savoir que chaque morceau de fusée ou de satellite mort continue de se désagréger au fil du temps pour s'apercevoir que la détection de tous les débris est pour l'instant impossible.
Carpe Diem

doncarnage001111

Message par doncarnage001111 » Sam Avril 01, 2006 16:49

la 1iere ressemble a un étoile et
je dirais que la troisieme ressemble a une météorite

Retour vers Extraterrestres et OVNI