Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Lumières bleues

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 12

Lumières bleues

Message par pretressedela7aube » Lun Décembre 26, 2005 17:08

Je voudrais vous parler de ces mysterieuses lumières bleues est-ce un phénomène OVNI ou bien quelque chose d'autre ? Dans le sud de la France et dans d'autres regions apparaîssent d'étranges lumières bleues qui tournoient et disparaissent dans les bois elles sont trois le plus souvent ... Que penser de ces boules de feu " je préférerais le terme sphères d'énergie " poursuivants aussi bien les voitures les hommes que les avions, qui peuvent aspirer en quelques secondes toute l'énergie d'une batterie, (d'après certains récits elle donne l'impression d'être intelligentes), et ces étranges perturbations magnétiques qui affolent les appareils de mesures.
Ce lieu se situe entre la frontière de la Haute-Loire et de l'Ardèche, entre le Velay et le Vivarais autrement dit le Gevaudan de sinistre mémoire.
Voila j'aimerai avoir votre avis et si vous pouvez m'aider dans cette recherche ou bien si vous en avez déja vus.
J'ai quelques photos mais je ne sais pas comment les afficher je le ferais un peu plus tard. Merci.
La superstition est le réservoir de toutes les vérités. (Baudelaire)

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Lun Décembre 26, 2005 17:20

Je n'en ai jamais entendu parler. Je serais vraiment curieux de voir ces lumières.

Et bienvenue sur le forum ! :wink:
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Cortex

Message par Cortex » Lun Décembre 26, 2005 18:20

Mmm... tu n'aurais pas entendu parler de cette histoire sur ce http://www.venelles-arcanes.com par hasard ? :lol:

(malgré les apparences, ce message n'a pas été écrit dans le but d'attirer Poltergeist Binoclard)

Message par pretressedela7aube » Mer Décembre 28, 2005 15:47

Peut-être, mais il ya de choses d'ont je ne peux malheureusement pas parler. bref c'est ses lumières bleues qui me dérangent, car je n'ai pas réussi a trouver de réponses... et ça m'aiderait si je pouvais avancer des cette recherche ça m'apporterait bcp Les 3 Lumières bleues... donc si vous avez plus de renseignements ça serait sympa de m'informer merci.

Message par pretressedela7aube » Mer Décembre 28, 2005 16:15

Tu sais ou dans le forum on parle de venelles ? Je n'ai rien trouvé. Merci d'avance. :)

Message(s) : 2658

Message par DanaScully » Mer Décembre 28, 2005 16:21

pretressedela7aube a écrit :tu sais ou dans le forum on parle de venelles? je n'ai rien trouvé. Merci d'avance :)

Ici : viewtopic.php?t=358.php&highlight=vennelles

Avec la fonction "rechercher", on trouve souvent ce qu'on veut. 8)
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Retour vers Extraterrestres et OVNI