Les annonces de PFRN ! |
---|
|
La magie est bien réelle !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
18 message(s)
• Page 1 sur 1
La magie est bien réelle !

Personnellement, depuis quelques, et même beaucoup d'années, la magie n'est que fantastique, inexistante, et... pfff ni pense même pas !
Et bien, je suis sûr du contraire! Croyez-moi !
Pour débuter, la magie est en nous, mais on la nie, de par le mode de vie, aujourd'hui qui n'est fait que de facilité ! Essayez de ressentir les émotions qui vivent en vous. La base de la magie commence par la croyance que l'on a en elle. Savoir qu'elle est là, l'animera de plus en plus chaque jour et avec beaucoup de respect. Croire en quelque chose, fait naître ce quelque chose. Ne pas oublier que tout est lié, les sept émotions, les sept couleurs, les sept jours de la semaine. L'âme elle-même est une énergie! elle capte..... et que tout ceci, s'en que l'on s'en rende compte, influe sur nous de par ces énergies qui se croisent et jouent ensemble.
Bien sûr, on ne pourra ni voler, ni transformer des gens ou des choses par la force de son doigt ! On est trop débutant et surtout trop insolent par rapport à la nature et notre chère mère la Terre ! ( Et ce n'est pas plus mal ! avant ils étaient plus sage et avaient beaucoup de respect et craignaient la magie ! Mais aujourd'hui on sen servirai pour tous et n'importe quoi si tout le monde savait tellement notre ego est développé !).
Pensez-y, la réponse est en nous et surtout tout autour de nous ! Ecoutez et vous verrez, regardez et vous entendrez !
L'humain est une plante...j'vous laisse réfléchir
Ne pas oublier que tout est lié, les sept émotions, les sept couleurs, les sept jours de la semaine
Sept émotions? Je suis pas convaincu. Cites les moi un peu pour voir?
Sept couleurs? Ben y a trois couleurs primaires et de là, une grande quantité de teintes intermédiaires. Je ne vois de sept nulle part.
Sept jours de la semaine. C'est totalement subjectif, une invention humaine pas si vieille que ça. Et qui n'a pas été répandue sur la planète entière.
Mitakuye Oyasin
- Delirium
-
- Message(s) : 66
et bien il y a aussi les septs nains et les sept doigts de la mains.
désolée

désolée

Réalité ? Fiction ? Auto-persuasion ?
Mon Blog : http://www.auFeminin.com/blog/skyzophreniks
Mon Blog : http://www.auFeminin.com/blog/skyzophreniks
les 7 merveilles du mondes .....
petit rappel :
1.La grande pyramide de Gizeh d'Égypte
2.Les jardins suspendus de Sémiramis à Babylone ;
3.La statue chryséléphantine de Zeus olympien à Olympie ;
4.Le temple d'Artémis à Éphèse ;
5.Le mausolée d'Halicarnasse ;
6.Le colosse de Rhodes ;
7.Le phare d'Alexandrie.
mais bon, j'ai pas trop compris le rapport a la Magie dans ton idée ...
( doit on comprendre que qqch qui est inexpliqué par la science est considéré comme de la magie ? et que l'on pourrais pas la simple croyance de nos capacités faire de la "Magie" ? ........ c'est ce que j'ai compris ..)
petit rappel :
1.La grande pyramide de Gizeh d'Égypte
2.Les jardins suspendus de Sémiramis à Babylone ;
3.La statue chryséléphantine de Zeus olympien à Olympie ;
4.Le temple d'Artémis à Éphèse ;
5.Le mausolée d'Halicarnasse ;
6.Le colosse de Rhodes ;
7.Le phare d'Alexandrie.
mais bon, j'ai pas trop compris le rapport a la Magie dans ton idée ...
( doit on comprendre que qqch qui est inexpliqué par la science est considéré comme de la magie ? et que l'on pourrais pas la simple croyance de nos capacités faire de la "Magie" ? ........ c'est ce que j'ai compris ..)
- Gaël-David
-
- Message(s) : 966
HAA NON
Je m'eleve en faux concernant la 8ieme .. c'est MOI ..
Dans la magie il est possible que chez certains cela provoque a la vue d'une illusion un "réflexe interne" un rappel a autre chose de plus grand je ne vois le rapport ésoterique que dans ce sens la .

Dans la magie il est possible que chez certains cela provoque a la vue d'une illusion un "réflexe interne" un rappel a autre chose de plus grand je ne vois le rapport ésoterique que dans ce sens la .
Cherchons sans exclure des réponses qui peuvent apparaître incroyables.
- Jean Christophe
- Message(s) : 28
Pour parler de magie, ya un livre excellent mais assez complexe, telechargeable si vous avez la patience et les logiciels, ....
=> Traité élémentaire de magie pratique
A part ça, la magie réelle ne se base sur le chiffre 7, mais sur le chiffre 3, la trinité, le controle des forces nerveuses, sanguine, et lymphatique, en rapport avec nos instincts.
"Celui qui taille, cultive et fait germé dans les trois jardins, celui la est un magiste"
1 _ Le jardin des instincts, en rapport avec le hatha yoga, se situe de la base de la colonne vertebrale jusqu'au diaphragme. Dans cette zone sont régis les instincts de base, il ne sert a rien de les couper car des que les conditions s'y pretent la plante repousse, il faut donc les tailler, les maitriser et les canaliser. en rapport avec notre reseaux lymphatique et nutrionel.
2_ Le jardin des emotions, du diaphragme a la gorge. Dans cette zone regie par le coeur, doivent etre compris et canalisés les emotions et sentiments, ni réfrénnés, ni exagérés mais canalisés. C'est a nous de cultiver ce jardin, par nos experience, en evitant la pousse des mauvaises herbes...... ou la secheresse..., tout cela en rapport avec le dynamisme du sang, sa fluidité (cf. temperament sanguin ! )
3_ Le jardin de la graine spéciale, de la gorge a la tete. Dans cette zone se trouve une graine speciale qui doit etre amené à germer dans des conditions tres précises, pour cela il faut deja avoir la main verte
Cette graine est représentative de l'arbre d'eden, des capactiés mentales enfouies en chacun de nous. Cette zone est en rapport avec la force nerveuse, qu'il convient de maitriser et de controler.
Apres la maitrise des ces 3 jardins, la trinité, une symbiose s'opere...... les energies du corps, sous ses 3 differentes formes, peuvent etre projetés hors du corps, c'est ce que l'on appelle la magie.
=> Traité élémentaire de magie pratique
A part ça, la magie réelle ne se base sur le chiffre 7, mais sur le chiffre 3, la trinité, le controle des forces nerveuses, sanguine, et lymphatique, en rapport avec nos instincts.
"Celui qui taille, cultive et fait germé dans les trois jardins, celui la est un magiste"
1 _ Le jardin des instincts, en rapport avec le hatha yoga, se situe de la base de la colonne vertebrale jusqu'au diaphragme. Dans cette zone sont régis les instincts de base, il ne sert a rien de les couper car des que les conditions s'y pretent la plante repousse, il faut donc les tailler, les maitriser et les canaliser. en rapport avec notre reseaux lymphatique et nutrionel.
2_ Le jardin des emotions, du diaphragme a la gorge. Dans cette zone regie par le coeur, doivent etre compris et canalisés les emotions et sentiments, ni réfrénnés, ni exagérés mais canalisés. C'est a nous de cultiver ce jardin, par nos experience, en evitant la pousse des mauvaises herbes...... ou la secheresse..., tout cela en rapport avec le dynamisme du sang, sa fluidité (cf. temperament sanguin ! )
3_ Le jardin de la graine spéciale, de la gorge a la tete. Dans cette zone se trouve une graine speciale qui doit etre amené à germer dans des conditions tres précises, pour cela il faut deja avoir la main verte

Cette graine est représentative de l'arbre d'eden, des capactiés mentales enfouies en chacun de nous. Cette zone est en rapport avec la force nerveuse, qu'il convient de maitriser et de controler.
Apres la maitrise des ces 3 jardins, la trinité, une symbiose s'opere...... les energies du corps, sous ses 3 differentes formes, peuvent etre projetés hors du corps, c'est ce que l'on appelle la magie.
Quoi ?! Un esprit perché sur une basse branche de l'évolution ?! Oui c'est moi !
Ma curiosité est piquée au vif, le Guan il se retient à peine de tester tout ça
Vu les mises en gardes du forum, j'hésite encore, surtout sachant que personnes n'a jamais essayé avant donc je tiens pas à faire sauter la planète en faisant une fausse manip

Vu les mises en gardes du forum, j'hésite encore, surtout sachant que personnes n'a jamais essayé avant donc je tiens pas à faire sauter la planète en faisant une fausse manip

Un vrai guerrier n'a ni âme ni volonté. Il ne vit que pour aider ses alliés et abattre ses ennemis.
- Jean Christophe
Cool la tondeuse volante.
Quoi ?! Un esprit perché sur une basse branche de l'évolution ?! Oui c'est moi !
- Jean Christophe
Le livre est un Ebook , tu le trouve avec emule.
Tu cherches l'auteur Papus.
Tu cherches l'auteur Papus.
18 message(s)
• Page 1 sur 1