Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Signe bizarre sur la peau
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
54 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
Essaie de chercher tout bijou ou objet ayant cette forme (si c'est bel et bien une réaction allergique, le contact n'a pas forcément eu lieu cette nuit, peut-être plus tôt dans la journée)
- sandrama10
Ça peut être aussi un bracelet si elle était couchée dessus, et c'est vrai que ça peut te paraître trop marqué pour être une réaction allergique, mais regarde dans les sites dermatologiques, tu seras étonné de ce que tu pourras voir ( il y a aussi des trucs vraiment dégueu et ce n'est pas du tout paranormal !).
- jarod
Etonnant en effet, cette marque décrit une forme assez précise.
Une réaction cutanée allergique ne se caractérise généralement pas comme ça. La zone serait entiérement rouge avec d'éventuelles petites papules pour la orner.
Il me semble avoir déjà vu ce signe mais je ne me rappelle plus où !
Si ça part pas, j'irai consulter un dermato ou un gynéco dans son cas...
Une réaction cutanée allergique ne se caractérise généralement pas comme ça. La zone serait entiérement rouge avec d'éventuelles petites papules pour la orner.
Il me semble avoir déjà vu ce signe mais je ne me rappelle plus où !
Si ça part pas, j'irai consulter un dermato ou un gynéco dans son cas...
Dernière édition par jarod le Ven Octobre 28, 2005 11:42, édité 1 fois.
- sandrama10
Pour ce qui est de la durée ca peut venir plus tard, il a raison pour anecdote: mon fils fait une reaction allergique a un maquillage d'halloween depuis hier et le maquillage date de vendredi. Je pense que la substance passe dans les pores et dans certains cas le sang reagit mal et plus tard mais bon moi pas medecin. Mais je ne dis pas que c'est la seule explication.
- sandrama10
Je viens de regarder la photo de plus pres et elle a autre chose plus bas ca semble rouge vif. Et le dessin semble un peu enfle au niveau du marquage comme quand quelqu'un qui veut se faire un tatouage tout seul avec un compas ou aiguille. Mais je ne presume rien sur ta tante si ce n'est pas son genre, je ne pense pas que quelqu' un ait pu lui faire en dormant ça l'aurait reveillée. Alors ça vient peut etre d'ailleurs qui sait ?
- dragonna
jarod a écrit :Si ça part pas, j'irai consulter un dermato ou un gynéco dans son cas...
Pourquoi un gynéco ?
En tout cas il est vrai que cette forme est bizarre elle ressemble à une cible comme elles sont representées dans les jeux vidéos.
En ce qui concerne sa création, si elle est humaine elle aurait été obligatoirement douloureuse et réalisée par une tierce personne.
Je ne pense pas qu'une réaction allergique puisse être à la cause de cette marque qui propose des traits bien définis...
Ca ne fait pas avancer le schmilblick mais c'est tout ce que je pouvais dire...
Dragonna
N'empêche cette marque elle est bizarre, vu la forme.
Tu es sûr que ce n’est pas quelqu'un qui lui a fait ?
Ou peut-être ta tante elle-même se l'est faite.
Je ne vois rien de paranormal là-dedans, mais c'est inquiétant quand même.
Tu es sûr que ce n’est pas quelqu'un qui lui a fait ?
Ou peut-être ta tante elle-même se l'est faite.
Je ne vois rien de paranormal là-dedans, mais c'est inquiétant quand même.
Un vrai guerrier n'a ni âme ni volonté. Il ne vit que pour aider ses alliés et abattre ses ennemis.
- surnaturelfiles
C'est super étrange comme apparition ! Elle ne dormait pas avec un bouton qui se serait mal imprimé ?
Sinon si tu veux la symbolique 'ésotérique' merci de me confirmer ou m'infirmer la chose la voici :
Le(s) cercle(s) c'est le renouveau.
L'étoile à huit branches (si, si regarder le quart est souligné dans ça fait huit morceaux avec la croix du milieu) c'est un symbole universel de régénération (tient ça rejoint mon cercle lol) : c'est une étoile à 8 branches qui a guidé les rois mages, etc.
Quant à la croix soit c'est malheur soit c'est protection selon le contexte.
Sinon si tu veux la symbolique 'ésotérique' merci de me confirmer ou m'infirmer la chose la voici :
Le(s) cercle(s) c'est le renouveau.
L'étoile à huit branches (si, si regarder le quart est souligné dans ça fait huit morceaux avec la croix du milieu) c'est un symbole universel de régénération (tient ça rejoint mon cercle lol) : c'est une étoile à 8 branches qui a guidé les rois mages, etc.
Quant à la croix soit c'est malheur soit c'est protection selon le contexte.
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
C'est vrai qu'un dermato pourra trancher en quelques minutes, si c'est naturel... prenez un rendez-vous !
- strighnave
-
- Message(s) : 1474
Connais-tu un peu le passé familial ou privé de ta tante?
A t-elle eu des contacts avec des médiums ou guérisseurs?
A t-elle eu des contacts avec des médiums ou guérisseurs?
Pour en revenir au sujet : ta tante, a-t-elle vécu des expériences touchant à l'ésotérisme ? Un fantôme ou autre du genre, une séance de spiritisme...
Il arrive que certaines entités ( quand se sont des entités consciente et non une " empreinte "), puissent agir sur le monde physique, en faisant bouger des choses.
Mais il arrive aussi que certaine de ces entité soient plus agressives, ou retrouvent par exemple des griffures ou autre choses.
Il arrive que certaines entités ( quand se sont des entités consciente et non une " empreinte "), puissent agir sur le monde physique, en faisant bouger des choses.
Mais il arrive aussi que certaine de ces entité soient plus agressives, ou retrouvent par exemple des griffures ou autre choses.
@puipui
- Non je ne pense pas qu'il faut être fou, mais c'est pas trop le genre de ma tante.
- Non aucune expérience ésotérique
@strighnave
Oui je connais normalement, sa vie privée et son passé, on travaille au même endroit et c'est ma tante
Aucun contact avec ce genre de personne, en tout cas à sa connaisance.
- Non je ne pense pas qu'il faut être fou, mais c'est pas trop le genre de ma tante.
- Non aucune expérience ésotérique
@strighnave
Oui je connais normalement, sa vie privée et son passé, on travaille au même endroit et c'est ma tante

Aucun contact avec ce genre de personne, en tout cas à sa connaisance.
- strighnave
-
- Message(s) : 1474
Cela ressemble étrangement à un sceau.
Il est peut être incomplet.
J'espère simplement qu'il ne s'agit pas d'un pentacle.
Il est peut être incomplet.
J'espère simplement qu'il ne s'agit pas d'un pentacle.
54 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2