Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Marque de naissance...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Samain101
Marque de naissance...
Avez-vous une marque, tache de naissance qui vous aurait causé des problème à l'époque de la ''Sainte'' inquisition et si oui de quel genre ?
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
J'ai une tâche de naissance derrière l'oreille gauche...
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- The_Fatality
- Message(s) : 25
Moi j'en avais une, mais elle a disparu quand j'avais 7 ans
DanaScully j'aime bien ton pti message .. et en dessous c'est inscrit :
-De grâce, utilisez un correcteur !
Peut-être un moyen pour les faire disparaître, ces petites taches.
DanaScully j'aime bien ton pti message .. et en dessous c'est inscrit :
-De grâce, utilisez un correcteur !
Peut-être un moyen pour les faire disparaître, ces petites taches.

- strighnave
-
- Message(s) : 1474
J'avais une sorte de petite boule de chair derrière le genou.
C'était une sorte d'excroissance.
Mes parents m'ont emmené chez un medecin pour la faire enlever lorsque j'étais jeune.
C'était une sorte d'excroissance.
Mes parents m'ont emmené chez un medecin pour la faire enlever lorsque j'étais jeune.
- strighnave
-
- Message(s) : 1474
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Hugamumbo a écrit :Bah tout le monde a une tache de naissance non ?Personellement j'ai une tache de peau un peu plus foncée sous les cotes flottantes gauches ^^
Hum... je ne suis pas sûre que tout le monde ait une tache de naissance.

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- Samain101
Hugamumbo a écrit :Bah tout le monde a une tache de naissance non ?Personnellement j'ai une tache de peau un peu plus foncée sous les côtes flottantes gauches.
Je parle de marque ou tache que l'on ne retrouve pas en géneral chez les autres... Par exemple un pentagone en dessous du nombril.
- surnaturelfiles
Moi j'en ai une sur la cuisse mais avec le temps elle a presque totalement disparue! J'ai lu que souvent nous naissons avec ce genre de taches qui malheureusement dans certains cas dégénere en angiome
=======>Merci de supprimer ce messae non corrigé!! Merci <=======
=======>Merci de supprimer ce messae non corrigé!! Merci <=======
Dernière édition par surnaturelfiles le Jeu Octobre 27, 2005 22:35, édité 1 fois.
- Salha
-
- Message(s) : 195
Ma soeur en a une sur le bas du genou et représente la carte de l'amerique du sud.
Dernière édition par Salha le Ven Octobre 28, 2005 13:55, édité 1 fois.
La vérité est elle ailleurs... ?
http://sahten.over-blog.com/
http://sahten.over-blog.com/
- masterk
-
- Message(s) : 862
Pour ma part, j'en ai trois : une sur la gorge et sur le haut de la cuisse droite en forme de goutte d'eau et une sur le ventre en forme de tit nuage.
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
- jarod
Vous êtes beaucoup à ne pas dire quelle type de tache (couleur, relief ou pas) ?
personnellement, j'avais une tache rouge à la naissance, en forme de V, entre les deux yeux. Et elle réapparaît quand je suis énervée, fatiguée, malade ou quand je m'énerve. Ca étonne toujours les gens!
Je me demande si d'autres ont une rougeur identique?
personnellement, j'avais une tache rouge à la naissance, en forme de V, entre les deux yeux. Et elle réapparaît quand je suis énervée, fatiguée, malade ou quand je m'énerve. Ca étonne toujours les gens!
Nane a écrit :Vous êtes beaucoup à ne pas dire quelle type de tache (couleur, relief ou pas) ?
Mon petit cousin avait exactement la même chose à la naissance, puis ça a disparu et maintenant on ne la voit plus du tout.
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement [Bouddha]
- laetitia1984
-
- Message(s) : 471
J'en ai une.. énorme!
C'est ce quon appelle un naevus (orthographe? vais pas me plonger dans le Larousse de la médeçine avant de déjeuner quand même!)
Sur la fesse droite, deux 2 centimetres de longueur et 0,7 de hauteur (je l'ai pas mesuré, c'est au coup d'oeil, lol)
Bon il me fait mal..
Devrait le faire enlever, sûr!
Au temps de la chasse aux sorcières, je pense que je me serais fait griller,...!
Sur la fesse droite, deux 2 centimetres de longueur et 0,7 de hauteur (je l'ai pas mesuré, c'est au coup d'oeil, lol)
Bon il me fait mal..
Devrait le faire enlever, sûr!
Au temps de la chasse aux sorcières, je pense que je me serais fait griller,...!
Ego Sum Qui Sum (Dieu...Paraît-il!)
- SuperStar
- Message(s) : 41
Bonjour,
Moi j'en ai une et c'est juste en dessous du seins gauche. Ma tache ressemble un peu à un poisson!
...Pis tout le monde me dit que je suis un poisson dans l'eau,probablement un lien lol!
Moi j'en ai une et c'est juste en dessous du seins gauche. Ma tache ressemble un peu à un poisson!

- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Un naevus est un grain de beauté : http://www.dermatonet.com/fiche-dermatonet-naevus.htm
Si il est douloureux n'hésite pas à consulter, l'ablation n'est pas spécialement douloureuse.
Si il est douloureux n'hésite pas à consulter, l'ablation n'est pas spécialement douloureuse.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu