Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Magie blanche

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 160

Magie blanche

Message par fee17 » Sam Janvier 29, 2005 00:36

Une petite question a ceux qui sont experimentés en magie blanche.

Est-il vrai que lorsqu'on pratique la magie blanche, il y a toujours un retour négatif à un moment donné?

Je m'explique: je souhaite lancer un sort (du style: gagner de l'argent facilement, ou bien attirer l'amour... etc.), est-ce qu'une chose négative m'arrivera en retour?

Message(s) : 439

Message par Dairadatzu » Sam Janvier 29, 2005 01:00

Je ne m'y connais pas trop en magie... mais si on part du bon sens, vouloir gagner de l'argent facilement c'est plutot du vice non? Seul le travail mérite d'étre rémunéré tu crois pas?
Pour l'amour on appel ça aussi magie rouge, mais j'ai lu, qu'en magie, tout ce qu'on lance fini par retomber, alors je sais pas vraiment, mais dans le doute...

Attirer l'amour par la magie, je pense pas que tu prennes un gros risque quand même... à part te ridiculiser, car je m'etais penché sur le sujet y'a 5-6ans, et en gros falait préparer une mixture, puis la jeter sur quelqu'un en prononçant une formule... c'est un peu ahuri non?

Je viens de feuilleter un livre sur la magie Blanche que j'avais acheté il y'a quelques temps, et il ne fait pas mention de l'effet boomerang...
Alors peut étre est-ce résérvé à la magie noire?
Dernière édition par Dairadatzu le Sam Janvier 29, 2005 10:08, édité 1 fois.

Message par fee17 » Sam Janvier 29, 2005 01:15

Je suis bien d'accord avec toi que gagner de l'argent facilement est du vice,mais je donnais ce type de sort a titre d'exemple tout comme les sorts sur l'amour.

J'avais uniquement des doutes sur l'effet "boomerang" ,comme tu peux le citer ,si effectivement il y en avait un?