Les annonces de PFRN ! |
---|
|
M dans les mains
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
M dans les mains
Bonjour,
Mon copain a un M dans chaques mains et celui de la main gauche et très marquer. Un jour une personne qui s'y connais énormément dans le médium et tout c'est choses la à pris peur en regardant ses mains et lui a dit que c'est du mal. Mon copain n'a pas voulu en savoir plus mais je voudrai savoir je lui est demander pour chercher se que sa voulais dire et il m'a donner sa permission.
Ma question est qu'est ce que sa veux dire quand on a un M dans chaque main et que celui de la main de gauche et très marquer?
Mon copain a un M dans chaques mains et celui de la main gauche et très marquer. Un jour une personne qui s'y connais énormément dans le médium et tout c'est choses la à pris peur en regardant ses mains et lui a dit que c'est du mal. Mon copain n'a pas voulu en savoir plus mais je voudrai savoir je lui est demander pour chercher se que sa voulais dire et il m'a donner sa permission.
Ma question est qu'est ce que sa veux dire quand on a un M dans chaque main et que celui de la main de gauche et très marquer?
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Re: M dans les mains
Bonjour nanya, on en parle ici:
viewtopic.php?f=5&t=4204&hilit=lettre+M+dans+la+main
Bref cette histoire c'est du vent et ce medium est un charlatan.
viewtopic.php?f=5&t=4204&hilit=lettre+M+dans+la+main
Bref cette histoire c'est du vent et ce medium est un charlatan.
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
cette personne était un très bon ami a mon copain et aussi quand j'ai mal a quelque part et que mon copain met ses mains a l'endroit ou j'ai mal en quelques minutes je n'est plus mal le truc qui m'a surprise c'est qu'il arrive a trouver l'endroit exacte de la douleur sans que je lui montre. Je voudrai en savoir plus.
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Il peut être un très bon copain il n'en reste pas moins que cette histoire de M dans la main c'est clairement du vent. Tu peux consulter le lien ci-dessus.
En ce qui concerne la guérison par l'imposition des mains, si tu fais une recherche sur ce site tu trouveras des éléments de réponse.
En ce qui concerne la guérison par l'imposition des mains, si tu fais une recherche sur ce site tu trouveras des éléments de réponse.

"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
Nanya, merci de mettre une ponctuation sur tes messages. Cela les rendra plus agréables à lire et plus compréhensifs.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- metalraptor
- Message(s) : 9
Les M je sais pas, mais les triangle , les épées et la croix sa oui
.

Désoler pour les fautes d’orthographe je suis dyslexique et j'ai beaucoup de mal a pas faire de fautes désoler pour tout le mondes :/
C'est M le maudit je crois 

Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible.
Albert Einstein
Albert Einstein
9 message(s)
• Page 1 sur 1