Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Hasard ou dons ?

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 2

Hasard ou dons ?

Message par heidy » Mar Septembre 06, 2011 16:40

Bonjour à tous. Il y a déjà bien des années que je veux avoir l'avis des autres faces aux faits étranges qui se produisent autour de moi, mais ce n'est pas tout le monde qui est ouvert a ses sujets la.. donc je m'essaie aujourd'hui, en espérant avoir des réponses, des avis quelconque, car je ne sais plus trop quoi en penser.
Je vais y aller en résumé, car ce serait très long tout raconter.
En gros, je suis capable de faire éteindre des lumières, entre autre, (parfois des choses électriques comme cabine téléphonique etc) par la pensée je crois.. quand j'ai une émotion très forte et que je regarde une lumière en me disant dans ma tête ; éteint toi.. ou rallume toi etc (ca peut durée longtemps et ca fonctionne d'habitude..) peut etre sont-elles des détecteur de mouvements pour plusieurs, mais parfois je peux en prendre une au hasard au loin.. je ne contrôle pas toujours, mais ca arrive souvent.
Sinon, je ressens les émotions des gens, vraiment, je suis capable en regardant dans les yeux de quelqu'un de savoir tout ce qu'il ressent et comment il est.
Il m'arrive aussi de prévoir des petites choses. Comme de me dire en me levant, aujourd'hui je suis sur de voir tel personne (que je n'ai pas connu vraiment et que je n'ai pas croisé depuis des années) et ca se produit.. ou dire mon dieu j'aimerais bien entendre tel chanson et elle part immédiatement a la radio.
Hasard ou plus ? Je me suis toujours dit hasard.. mais.. j'en ai parler a mon copain, et il est sur que c'est plus, sa mere tirait au cartes avant, elle ressent beaucoup de chose, et elle lui en a parlé.
Comment dévellopper tout ca ? Est-ce qu'il ya d'autre personne comme moi ?
Avec les années ca a amplifié. mais je n'ai toujours pas vraiment de contrôle la dessus.
J'ai toujours pensée que c'était des signes de gens décédé que je connais. Que ca ne venait pas de moi.
Par exemple, il y a 3 ans j'ai perdu mon petit ami, et a dans les minutes ou il est mort, j'ai faillit perdre connaissance chez moi (sans savoir ce qui se passait pour lui a ce moment la) j'ai tout de suite regarder l'heure et c'était bien ca. J'ai eu un mauvais feeling. ca m'arrive souvent de regarder l'heure a 11:11 des choses comme ca.. de me réveiller a 3:33 du matin etc. Je fais sans cesse des cauchemars.
Aussi, j'ai remarquée que quand je dois etre ou je suis, quand je suis sur la bonne voie, j'ai le réflexe de regarder autour de moi, et il y a des signes par rapport au chiffre 8. c'est bizarre et ca ne veut rien dire, mais a chaque fois ca me rassure un peu, ca toujours été comme ca. Quand je suis au bonne endroit au bon moment, il y a beaucoup de 8 autour de moi. Hasard surement aussi, mais quand meme..
Aussi, quelquechose qui m'a toujours intrigué qui m'est arrivé.. Il y a 2 ans environ, je recevais des coups de téléphone, quand je répondais c'était seulement des BIP BIP BIP.. soit rapide ou lent, ca finissait par arreté ou je raccrochais. Quand j'essayais de voir sur l'afficheur ca ne l'indiquait pas le numéro.. et si je faisais *69 ca me disait un numéro a plusieurs chiffres, je rappelais, et ca me disait impossible de rejoindre ce numéro, numéro indisponible, etc, comme s'il n'existait pas. Ca faisait la sonnerie d'interrurbain au dirait. Je me suis dit ; un fax surement, ou je sais pas. Puis, quand j'en parlais au gens, ca arrivait immédiatement apres et de plus en plus.
Quelques jours apres, j'ai regardé un vieux film, j'ai été attiré par lui, je devais le louer. Et c'était sur les hommes papillons (La Prophétie des ombres).. il recevait des appels un peu comme ca lui aussi, ca m'a questionné beaucoup. Je n'avais donner mon numéro a personne. Surement rien, mais bon.. Depuis ca ne me le fait plus, ca a durée quelques mois.
Je suis extremement empathique, si quelqu'un est triste, je vais l'etre.
Bon je vais m'arreter ici pour aujourd'hui, mais c'est souvent comme ca.. depuis plusieurs années, et ca amplifie au dirait avec le temps.
Je suis une personne qui aide extremement les gens, je me suis toujours sentie comme une ''sauveuse''. J'ai souvent été capable de faire changer les gens du tout au tout, leur donner extremement de bonheur. Les gens s'attache anormalement a moi sans que je ne fasse rien de spécial.. Ils me disent que je dégage quelquechose de puissant, une énergie tres forte..

Qu'en pensez-vous ? intuition, hasard, dons.. ?

Message(s) : 6026

Re: Hasard ou dons ?

Message par Le petit baigneur » Mar Septembre 06, 2011 17:20

Une petite question, tu connais Carla? Elle a posté ceci ce matin : viewtopic.php?f=4&t=25655

Elle aussi fait flasher les lumières...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 12

Message par MilkyMe » Mar Septembre 06, 2011 17:28

Hello. :D

J'avoue avoir du mal à m'exprimer sur le sujet ...
Les coups du 11:11 ou 3:33, je pense plus à un pur hasard qu'autre chose.

Pour le reste, le fait de pouvoir éteindre et allumer la lumière en le pensant ... wow. Chapeau ! Mais. Etant plutôt sceptique, je pense que j'aurais (ainsi que les autres membres du forum, je crois) besoin d'une preuve. Tu pourrais filmer ça avec un téléphone portable ou autre? : /

Après, je ne sais pas si pour le reste, on peut parler d'un "don". Mais en tout cas, tu sembles être une personne au spirituel très développé, permettant de créer avec les gens des liens qui sortent du commun ... Peut-être d'être "liée mentalement" avec, un peu comme le bébé et la maman lorsque celui-ci est sorti de son ventre. Elle pleure quand il pleure, tout ça ... Après, j'suis pas expert en la matière, mais certaines personnes ont cette compétence d'être très lié avec les autres. :)
Quoi qu'il en soit, ça reste exceptionnel. :D

Message(s) : 2

Message par heidy » Mar Septembre 06, 2011 17:43

merci de vos réponses ! non je ne la connais pas, je vais aller voir son sujet apres !

et pour la preuve, je peux essayer ! je pense qu'étant sous le stress ca ne marcherait peut etre pas, mais j'essaierai ! c'est normal d'etre scpetique, je le suis moi meme haha !

Message(s) : 7

Message par carla » Mer Septembre 07, 2011 00:54

Salut Heidi!

Essaye de noter quand tu vois les lumieres et comment tu te sens quand tu les vois. Je sais que si je les vois la nuit c'est surement de la fatigue, mais que sinon generalement quelque chose d'autre se passe.

Correction: Desole je n'avais pas vu que c'etait les lumieres qui s'eteignaient. Dans mon cas ca l'a commence recemment, alors je suspecte le hasard ou quelque chose du genre. Ca arrive seulement dans quelques pieces de la maison aussi. Toi, ou est-ce que ca arrive? est-ce que c'est tout le temps?

Retour vers Ésotérisme