Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Développer ses dons

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Nebuleusee

Développer ses dons

Message par Nebuleusee » Dim Décembre 12, 2010 06:31

Bonjour,

j'ai 13 ans et je suis très attachée au paranormal. Ma mère est très ouverte spirituellement et apprend a faire du Reiki.
Pour me présenter, je crois être très connectée au paranormal, comme je l'ai dit plus tôt. Je sens les énergies avec ou sans contact et sans concentration obligatoire, alors que ma mère doit énormément se concentrer pour sentir un minimum denergie sans contact. Je crois aux dons, et je crois que je pourrais bien en avoir un. Enfin, hors-sujet...
Donc, je voudrais tout simplement en savoir plus sur les Chakras, je sais comment les ouvrir, les fermer, les contrôler et même faire du magnétisme sur moi-même. Je voudrais savoir si nous avons des Chakras dans les paumes... Ca confirmerait certaines de mes actions...

De plus, j'aimerais bien savoir comment structurer le chakra au dessus de notre tête, celui qui permet la communication avec notre guide spirituel, donc qui ouvre la porte au mediumisme... Je trouve que mon guide est trop discret a mon goût ... x)

Merci d'avance pour vos réponses,
Nébuleuse

Amélie_mélo

Re: Développer ses dons

Message par Amélie_mélo » Dim Décembre 12, 2010 10:38

Bonjour Nébuleuse.
Malheureusement, pour pouvoir participer à ce forum il faut être majeur... :P

Message(s) : 10064

Re: Développer ses dons

Message par Lamart » Dim Décembre 12, 2010 17:43

Désolé, effectivement, pour pouvoir participer à ce forum il faut avoir 18 révolus, je te dis donc à dans un peu moins de cinq ans...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Retour vers Ésotérisme