Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Et Paul dans tout sa ?

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 37

Et Paul dans tout sa ?

Message par thomas » Dim Septembre 26, 2010 18:04

Bonjour a tous,
De retour sur ce forum, j'ai été passionée durant l'été par un sujet. La coupe du monde de Football. Non pas que la greve des français ou autre m'ai intéressé, non ce qui a vraiment été intéressant, c'était Paul. paul le poulpe. Comment a t'il fait ? Après avoir lu l'article dans wikipedia, je n'accroche pas a cette histoire de chance. Ce qui me chagrine, c'est le fait qu'un poulpe est 9 cerveaux. Est ce donc ici la reponse au mystere de la prediction ? J'aurais voulu avoir votre avis sur cet évènement, qui bien que ultramédiatisé n'est pas encore été expliqué...

Pensez vous que Paul puisse vraiment prédire l'avenir ? ou alors a t'il seulement de la chance ? ou autre...

la chambre bleue

Re: Et Paul dans tout sa ?

Message par la chambre bleue » Dim Septembre 26, 2010 18:23

thomas a écrit :Ce qui me chagrine, c'est le fait qu'un poulpe est 9 cerveaux.

Ce qui n'empèche pas la pieuvre ne pas avoir d'organe de l'ouïe et de crever de quasi inanition pour s'occuper de ses oeufs après n'avoir vécu que quelques mois !

Bilan : on peut avoir beaucoup de cerveaux pour faire marcher la machine et ne pas profiter de la vie !! :lol:
Dernière édition par la chambre bleue le Dim Septembre 26, 2010 18:33, édité 1 fois.

Message(s) : 37

Message par thomas » Dim Septembre 26, 2010 18:25

je comprend pas la :lol:
je veux dire que le poulpe est donc 9fois plus intelligent que la moyenne c'est tout :lol:

Message(s) : 243

Message par poufpouf » Dim Septembre 26, 2010 18:50

Autant que je sache, le poulpe est un animal assez intelligent.
Concernant Paul le poulpe, il semblerait que son prédecésseur ait fait des prédictions exactes à plus de 70%, également sur des matchs, ce qui est assez troublant, si l'on additionne les deux séries, et que l'on confronte le résultat aux probabilités.
Attendons donc la prochaine série. Hélas, Paul ne sera plus de ce monde.
Si ça se trouve, PaulIII produira 90% de pronostics erronés. A votre place, je ne m'y fierais pas pour le Loto sportif.
Pour chaque problème compliqué, il y a une réponse simple, claire, et fausse (Mencken)

Message(s) : 4384

Message par directeur adjoint Skinner » Dim Septembre 26, 2010 19:09

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Retour vers Ésotérisme