Les annonces de PFRN ! |
---|
|
La bruja de Monterrey *la sorciere de Monterrey*
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
- patito
-
- Message(s) : 21
La bruja de Monterrey *la sorciere de Monterrey*
Qui n'a jamais entendu de sorciere avec son balais...

La video presenté est en espagnol malheureusement.... je n'ai pas pu le trouver avec les sous-titres

Quand pensez vous ? Reel,fiction,allucination?
trop parler peut t’apporter des problèmes, souviens-toi que parfois le silence est d’or.
Re: la bruja de Monterrey *la sorciere de Monterrey*
Je suis un peu comme une fosse là, sceptique.
Plus sérieusement, il y a toujours une question qui revient quand je vois ce genre de vidéo. Pourquoi diabe, avec les technologies de camescopes et autres téléphones portables qui sont à notre disposition de nos jours, ne peut-on pas avoir de zooms correctes et d' images non floues ?
J'imagine alors la réponse que pourraient me faire les témoins de ces phénomènes paranormaux : "bahhh si on filme de trop près et normalement, et ben on voit le trucage....qu'il est bête celui là alors !!!"
Ok, ok, cela pouvait passer dans les années 70 ou 80, mais là, nous ne sommes plus au temps du viel appareil photo de pépé ou de la caméra super 8 de tata Jacqueline. Ce qui m'en vient à me faire douter fortement, à chaque fois que je regarde ce genre de vidéos ou de clichés, de la veracité des faits.
Plus sérieusement, il y a toujours une question qui revient quand je vois ce genre de vidéo. Pourquoi diabe, avec les technologies de camescopes et autres téléphones portables qui sont à notre disposition de nos jours, ne peut-on pas avoir de zooms correctes et d' images non floues ?
J'imagine alors la réponse que pourraient me faire les témoins de ces phénomènes paranormaux : "bahhh si on filme de trop près et normalement, et ben on voit le trucage....qu'il est bête celui là alors !!!"
Ok, ok, cela pouvait passer dans les années 70 ou 80, mais là, nous ne sommes plus au temps du viel appareil photo de pépé ou de la caméra super 8 de tata Jacqueline. Ce qui m'en vient à me faire douter fortement, à chaque fois que je regarde ce genre de vidéos ou de clichés, de la veracité des faits.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Je veux le même balai pour aller au travail ! Non sérieux, ça j'y crois pas du tout, les sorcières ok mais pas sur des balais.
Êtes-vous ma conscience?
- Amélie_mélo
C'est vrai qu'on distingue difficilement une forme humaine... Pour moi c'est un ballon habillé de tissus, un vague canular quoi... 

Re: La bruja de Monterrey *la sorciere de Monterrey*
Vol au dessous de 50 mètres sol, défaut d'immatriculation, et, si ça se trouve, défaut de licence ULM et carte OACI pas à jour. Ca pourrait lui coûter chaud. Sans parler de la sous vitesse. Un coup à décrocher et à partir en vrille.
Pour chaque problème compliqué, il y a une réponse simple, claire, et fausse (Mencken)
poufpouf a écrit :Vol au dessous de 50 mètres sol, défaut d'immatriculation, et, si ça se trouve, défaut de licence ULM et carte OACI pas à jour. Ca pourrait lui coûter chaud. Sans parler de la sous vitesse. Un coup à décrocher et à partir en vrille.
mdr sans compter que si ça se trouve elle a bu!
Êtes-vous ma conscience?
Un peu trop classique comme sorcière. Tout droit sortie d'un conte de fée à mon goût. En plus, le balais, c'est pas super confortable pour voler (l'aspirateur ayant au moins l'avantage d'avoir une partie pour s'asseoir dessus). Ceci dit, si c'était un ballon, je m'étonne qu'il se déplace latéralement et non verticalement. Je ne sais pas trop. Ca parait se déplacer relativement vite... Un engin téléguidé ?
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Pas de quoi s' emballer, c' est juste Mémé Ciredutemps allant rendre visite à une ancienne amie à elle, et ce il y a plus de trois ans déjà.
" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
Ca y est! J'ai trouvé ce qui ne colle pas dans cette vidéo.
Le balai reste toujours strictement vertical, comme s'il était suspendu à un fil. Par ailleurs, le corps supposé ne bouge pas. On jurerait un sac. Sans vouloir médire, les effets spéciaux de Harry Potter étaient plus convainquants.
Le balai reste toujours strictement vertical, comme s'il était suspendu à un fil. Par ailleurs, le corps supposé ne bouge pas. On jurerait un sac. Sans vouloir médire, les effets spéciaux de Harry Potter étaient plus convainquants.
Pour chaque problème compliqué, il y a une réponse simple, claire, et fausse (Mencken)
En effet, j'allais répondre à peu près ça "poufpouf".
La "personne" ne bouge pas. Il n'y a aucun mouvement de la part du "conducteur".
Je dirai donc un engin téléguidé.
La "personne" ne bouge pas. Il n'y a aucun mouvement de la part du "conducteur".
Je dirai donc un engin téléguidé.

Un des gars de Jackass attaché dans un sac et suspendu à une tyrolienne...c'est dommage, il manque le crash!
Qui sait qu'il sait?
Amélie_mélo a écrit :C'est vrai qu'on distingue difficilement une forme humaine... Pour moi c'est un ballon habillé de tissus, un vague canular quoi...
J'aurais dit ballon-sonde mais bon ça marche aussi

13 message(s)
• Page 1 sur 1