Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

la normalité intellectuelle d'un télépathe

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 11

la normalité intellectuelle d'un télépathe

Message par mediumauditive » Mar Juin 29, 2010 05:02

bonjour,

dites le à vos enfants le plùs tôt possible

Je m’appelle Karine, j’ai 36 ans, je suis magnétiseuse, télékinésiste, chamane, télépathe, voyante et médium auditive faisant dans la réincarnation. Par non savoir d’une normalité intellectuelle, j’ai perdu en 1980 ma particularité de clairaudiente, l’ai récupérée début août 2004 à cause d’une télépathe, une personne avait décidé de me mettre à son image mentale. Pour accéder à sa mise en conformité, elle a eu une action physique sur mon cerveau, quasiment toutes mes pensées sont devenues sourdes. Cette intervention a radicalement changé ma façon de réfléchir, j’étais à l’image de Jeanne D’arc clairaudiente, recevant des voyances audibles parmi mes pensées muettes.

En juin 2004, j’ai eu comme pensée persistante « une femme allait me tomber du ciel », « je devais mettre une alliance ». Ces envies en totale opposition avec les miennes ont marquées ma mémoire, chamane à part entière, la solitude m’agréait. Suite à cette réception, je me suis mise debout et j’ai répété deux fois de suite « je suis à ton service, mon Dieu ». Ces idées récurrentes étaient une voyance, nous appelons ceci prémonition ou pressentiment, elle prédisait mon avenir et comment éviter un malheur. Vous connaissez le dicton de Blaise Pascal « le cœur à ses raisons que la raison ne connaît point », j’étais dans cette situation au vu des messages suivants. Ceux là étaient de nature télépathique, une femme me transmettait ses pensées, j’ai reçu « si tu fais tout ce que je te demande, tu auras le droit de sortir avec moi », « je vais te mettre à mon image parfaite », « faut faire le silence complet ». Mon esprit s’est interpellé à force d’avoir des pensées totalement extérieures à ma personne, je n’ai pu y mettre un sens. D’un coup, je me suis retrouvée sur mon lit, dubitative, je réfléchissais différemment, mes pensées s’étaient fait muettes, nous étions le 3 août 2004. Pour vous permettre de comprendre en juillet avant l’entrée de cette télépathe, j’entendais toutes mes pensées, mon cerveau était à l’image d’un poste de télévision émettant un son. Apparemment cette façon de réfléchir s’appelle méconnue, j’étais devant un guichet automatique à retirer de l’argent quand elle m’a envoyée « on peut entendre ton code bancaire, tu sais que tu es télépathe méconnue ». Aujourd’hui, je suis toujours ce poste de télévision avec la touche muette d’activée, de temps en temps elle est désactivée pour me permettre d’entendre quelques voyances, dans le jargon des médiums nous nommons ces voix des clairaudiences.

Message(s) : 8971

Re: la normalité intellectuelle d'un télépathe

Message par Arkayn » Mar Juin 29, 2010 07:35

Pourquoi devoir le dire à nos enfants ?

Tu avais donc 6 ans quand tu as "perdu tes capacités". N'est-ce pas plutôt que tu as réalisé que tu étais comme tout le monde et que tu ne lisais pas les pensées ?

Ce que tu décris ressemble plutôt à une certaine empathie avec les gens, te permettant parfois de deviner un peu leurs sentiments et que tu traduis par une clairaudience.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 1668

Message par l'autre coté » Mar Juin 29, 2010 10:05

Mais tout etre humain quand il ne parle pas s'entend penser et pour le reste je n'ai pas trop saisi. :oops:
Never say die.

Message(s) : 2471

Message par soukeena » Mar Juin 29, 2010 11:10

mediumauditive a écrit :bonjour,

dites le à vos enfants le plùs tôt possible

Je m’appelle Karine, j’ai 36 ans, je suis magnétiseuse, télékinésiste, chamane, télépathe, voyante et médium auditive faisant dans la réincarnation. Par non savoir d’une normalité intellectuelle, j’ai perdu en 1980 ma particularité de clairaudiente, l’ai récupérée début août 2004 à cause d’une télépathe, une personne avait décidé de me mettre à son image mentale. Pour accéder à sa mise en conformité, elle a eu une action physique sur mon cerveau, quasiment toutes mes pensées sont devenues sourdes. Cette intervention a radicalement changé ma façon de réfléchir, j’étais à l’image de Jeanne D’arc clairaudiente, recevant des voyances audibles parmi mes pensées muettes.

Déjà c'est pas du tout prétentieux comme présentation... Moi j'attends de voir des preuves de tes talents.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Mar Juin 29, 2010 11:47

Si j'ai bien compris, tu as reçu les pensées d'une autre femme te disant qu'elle allait débarquer dans ta vie sentimentale, si tu faisais ce qu'il fallait, alors que tu n'est pas homosexuelle?

Tu n'a pas dit si cette femme est effectivement tombée du ciel...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message(s) : 2371

Message par nirfosca » Mar Juin 29, 2010 12:53

Moi non plus, je ne comprends pas quel message je dois passer à ma fille. C'est dommage, ça avait l'air bien :twisted:
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca

Message par Arkayn » Mar Juin 29, 2010 13:01

Si je lis bien, c'est la solitude que recherchait Karine, pas une compagne (indépendamment de ses goûts)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 303

Message par elmios » Mar Juin 29, 2010 14:04

mediumauditive a écrit :Je m’appelle Karine, []. Cette intervention a radicalement changé ma façon de réfléchir, j’étais à l’image de Jeanne D’arc clairaudiente, recevant des voyances audibles parmi mes pensées muettes.

J'ai coupé un peu.
Tu peut développer les termes "être comme Jeanne d'Arc", et "clairaudiente"
ainsi que le reste de la phrase car moi je ne comprend pas.

Message par Arkayn » Mar Juin 29, 2010 14:31

Si j'ai bien compris, comme Jeanne d'Arc, elle entendait des voix.

Message(s) : 344

Message par Polares » Mar Juin 29, 2010 15:04

C'est génial ce forum

Chaque fois on s'y attend pas, mais systématiquement c'est idiot. Et ça, c'est très important pour les perosnnes comme moi qui ont tendance à la déprime:D

Message par elmios » Mar Juin 29, 2010 16:05

ok
Donc clairaudiente => c'est entendre des voix.

donc tu entend des voix ou une voix celle de cette femme ?

Message par mediumauditive » Mar Juin 29, 2010 19:44

Bonjour à tous,

non c'est des voyances entendus qui sont plus ou moins fréquentes, sinon je les ai par flash, donc en image ou par fort sentiments. Non, il ne faut jamais penser en entendant ces penser, sauf la clairaudiente dite auditive en a de tant en tant.

bien à vous
karine si vous voulez plus de réponse n'hésitez

Message par l'autre coté » Mar Juin 29, 2010 19:57

Salut Karine. Mais ca arrive par exemple quand tu touches quelqu'un ou quelque chose.
Never say die.

Message(s) : 627

Message par chloro » Mer Juin 30, 2010 00:11

Mais finalement, c'est un témoignage?

Message par elmios » Mer Juin 30, 2010 10:57

La je rame
Voyance entendue => donc c'est quelqu'chose qui te parle, qui te décrit une prédiction

ensuite c'est de la voyance par flash, là je comprend, puis par ressenti.

Donc je vais me montrer agressif, voir méchant :

Plus tu témoigne moins je comprend

-soit tu t'exprime mal ou l'explication n'est pas bonne
-soit je comprend vraiment rien
-soit tu nous prend pour des billes

Message par Arkayn » Mer Juin 30, 2010 13:04

mediumauditive a écrit :Non, il ne faut jamais penser en entendant ces penser, sauf la clairaudiente dite auditive en a de tant en tant.
De temps en temps, plutôt, non ?

Tu sais qu'il est impossible de penser sans bouger sa langue ? Fais le test. Essaye de penser à quelque chose en bloquant ta langue entre les dents ou contre ton palais. Tu la sentiras bouger.

Donc bloque ta langue la prochaîne fois que tu entendras ces pensées. Si ta langue bouge... c'est que ce seront tes propres pensées que tu entendras. :wink:

Message par mediumauditive » Mer Juin 30, 2010 15:05

bonjour,

est ce que quelqu'un communiquais personnellement avec cette personne: l'autre coté.

Je sais combien, il est difficile de comprendre ceci, j'aurais la personne pour une folle alliéné si je n'avais pas vécu ceci. je suis passé d'entendre toutes mes pensées comme si je parlais à voix haute dans ma tête à avoir quelques clairaudience, à savoir avoir des voyances entendus.

si c'est pas clair dites le moi, vous m'aidez à avancer, donc à mieux transmettre. seul les clairaudiente on le droit d'avoir des pensées entendus, sinon, nous sommes reconnus comme méconnu est là, c'est rare de s'en sortir, il faut entendre aucune de nos pensée, sauf pour l'auditif, ceci, s'apprend dés la naissance, après il reste en mèmoire est personne s'en sort. vous comprenez comme ceci? nous sommes 9 milliard sur cette terre tous télépathes, de plus en plus de médium et de shamane. Il faut savoir qu'il faut jamais penser à vois haute, ne jamais être le poste de télévision, entendre ces pensées, sauf pour la clairaudiente qui a quelque phrase ou mots entendues.

bien à vous karine

Message(s) : 6818

Message par Linele » Mer Juin 30, 2010 15:13

Je dois avouer n'avoir pas compris grand chose à ton message qui n'est pas des plus facile à lire... :?
Dernière édition par Linele le Mer Juin 30, 2010 15:20, édité 1 fois.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message par l'autre coté » Mer Juin 30, 2010 15:19

mediumauditive a écrit :bonjour,

est ce que quelqu'un communiquais personnellement avec cette personne: l'autre coté.

Je sais combien, il est difficile de comprendre ceci, j'aurais la personne pour une folle alliéné si je n'avais pas vécu ceci. je suis passé d'entendre toutes mes pensées comme si je parlais à voix haute dans ma tête à avoir quelques clairaudience, à savoir avoir des voyances entendus.

si c'est pas clair dites le moi, vous m'aidez à avancer, donc à mieux transmettre. seul les clairaudiente on le droit d'avoir des pensées entendus, sinon, nous sommes reconnus comme méconnu est là, c'est rare de s'en sortir, il faut entendre aucune de nos pensée, sauf pour l'auditif, ceci, s'apprend dés la naissance, après il reste en mèmoire est personne s'en sort. vous comprenez comme ceci? nous sommes 9 milliard sur cette terre tous télépathes, de plus en plus de médium et de shamane. Il faut savoir qu'il faut jamais penser à vois haute, ne jamais être le poste de télévision, entendre ces pensées, sauf pour la clairaudiente qui a quelque phrase ou mots entendues.

bien à vous karine
Ben écoute karine j'ai pas trop compris non plus. :oops:
Never say die.

Message par Linele » Mer Juin 30, 2010 15:21

Et quel est le rapport avec le fait de devoir le dire à des enfants ?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 2370

Message par Roger CHEHET » Mer Juin 30, 2010 15:36

mediumauditive a écrit :
nous sommes reconnus comme méconnu est là, c'est rare

Alors la, c'est du grand art ! :lol:
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.

Message(s) : 2304

Message par Nili » Mer Juin 30, 2010 18:23

J'ai rien compris :shock:
Je relis et... je comprends encore moins
Et... comment peut on "arrêter de penser"?? C'est impossible! Enfin je n'y parviens pas moi... si je décide de faire le vide dans ma tête, soit je fixe un mur et je vais vite imaginer des bonhommes dans les dessins de la tapisserie, soit je vais fermer les yeux et commencer à rêvasser... donc à penser!
Ou alors j'ai tout faux et j'ai pas trouvé la touche stop de mon cerveau (qui ne doit pourtant pas être très compliqué à contrôler :P)
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Message par Linele » Mer Juin 30, 2010 18:25

Peut-être qu'avec certaines formes de méditation, il devient possible de faire le vide dans sa tête, et d'occulter ainsi toutes pensées parasites ? Quoi qu'il en soit ça mériterait en effet quelques éclaircissements :?

Message par l'autre coté » Mer Juin 30, 2010 18:46

Peut etre aussi des fois en écrivant des longs récits aussi complexe on a du mal a formuler donc on s'en mele les pinceaux et on a du mal a s'exprimer, quant a la personne qui l'écrit elle se comprend par contre. :roll:
Never say die.

Message par mediumauditive » Mer Juin 30, 2010 23:07

bonsoir,

un site montrant les divers médiums existants........
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9diu ... alit%C3%A9)
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

Message(s) : 3

Message par linux » Mer Juin 30, 2010 23:22

Je pense simplement que cette personne ne parle pas français et qu'elle utilise un traducteur :roll:

Non j'ai pas compris non plus...

Message(s) : 2382

Message par Chantal » Jeu Juillet 01, 2010 00:48

Un traducteur ne serait pas sensé faire autant de fautes. Du moins à mon avis :wink: .
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Message par Arkayn » Jeu Juillet 01, 2010 07:14

Je pense aussi que les pensées de Karine sont très confuses et qu'elle a du mal à s'exprimer.

Message par l'autre coté » Jeu Juillet 01, 2010 11:47

Oui c'est ce que je disais on sait le dire a l'oral mais le dire par écrit des fois on a tendance a cafouiller, surtout quand on veut faire comprendre des choses a d'autres personnes comme Karine.
Never say die.

Message par mediumauditive » Jeu Juillet 01, 2010 14:46

Salut,

j'ai trouvé un autre moyen de vous expliquer, dans sa tête mise à part les clairaudiente dites aussi auditive, tous les autres à savoir médium ou télépathes ( tout le monde y est même si on a un autre dons ). Nous devons entendre que les bruits dans notre tête.... est ce que c'est clair comme cela ?

J'ai oublié de dire qu'il était essentiel de le dire à tout le monde, même aux enfants demandez leur si ils sont ou non le poste de télévision, si ils parlent à voix hautes dans leurs têtes et si c'est continu ou sporadique ( sporadique = médium auditif ). Sinon, il vous arrivera ce qui m'est arrivé, ce que j'essaye de transmettre depuis 6 ans.

cordialement Karine

Et voilà mon blog, ce sont mes écrits
http://mediumniteshamanismetelepathie.unblog.fr/

je sais parlé français autant que les autres, si tu arrives à transmettre ceci alors que moi il y a 6 ans, j'étais le poste de télévision dans ma tête et je croyais être normal. écrits un ouvrage, on en reparlera, vous tous à vous détruire sur cette terre alors qu'il y a tant de richesse en chacun de nous.

toujours bien à vous karine

Suivant

Retour vers Ésotérisme