Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Quelqu un pratique de la magie noire sur moi...

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1

Quelqu un pratique de la magie noire sur moi...

Message par NostradamusS » Lun Mai 24, 2010 17:33

bonjour , voila ma situation , jusque la j arrive a tout dans ma vie , tout ce que j entreprenais , suivait son cours , j ai pris un commerce l annee derniere , tout marchait tres bien ,au bout de 4 mois , il y a eu un grande vide voir un desertement de ma clienteles comme ca du jour au lendemain....

moi je me suis dis s est la crise<...et je continuais a essayer de bosser enfin passons les details

a l heure d aujourdh ui je vais perdre tout , mon commerce , mes biens personnelles et ma maison que j ai acheter ill ya 4 ans ...

une Femme est passez dans mon commerce , il y a 3 jours , on a discuter de chose et d autres ... quand elle a vu l affiche du commerce a vendre , elle ma demander comment se feasit til qu l on vendait vu que sa fait a peine 1 an que nous sommes là.

Je lui ais expliquer que voila s etais bien au debut (qui pour moi restait la curiosité des gens et apres voila terminer .)

Elle ma donc avouer , qu elle etait medium et elle a sorti son pendule , puis voila elle m a annoncer que quelqu un pratiquer un sort sur moi ...

qu en pensez vous ??

qu il y a t il a faire ??

merci d avance

Message(s) : 1220

Re: Quelqu un pratique de la magie noire sur moi...

Message par Salaryman » Lun Mai 24, 2010 17:50

La charte du forum m'interdit de faire des sarcasmes sur ce type de message.

Je pense que tu devrais essayer de trouver les facteurs rationnels qui expliquent ta déconvenue : zone de chalandise surexploitée, concurrence, marché en berne ? Quel est ton secteur d'activités ?
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.

Message(s) : 1400

Message par le grigou » Lun Mai 24, 2010 17:51

Ce que j'en pense c'est qu'elle se fiche de toi. Il y a énormément de raisons pour expliquer qu'un commerce tourne mal avant d'envisager la magie noire...
En autres : la qualité du service proposé, de l'accueil, des produits, l'emplacement du commerce, les goûts et envies des gens également... Tu tiens quel type de commerce si ce n'est pas indiscret ?

Et attention à l'orthographe ou ton sujet risque d'être verrouillé sous peu.

EDIT : grillé par Salaryman :D
lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Lun Mai 24, 2010 18:14

beaware25 a écrit :Et attention à l'orthographe ou ton sujet risque d'être verrouillé sous peu.

Effectivement, NostradamusS ton fil sera ré-ouvert quand tu auras fait parvenir une version corrigée de ton message par MP à un membre de la modération.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Retour vers Ésotérisme