Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Vidéo sur la fameuse experience des NDE
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
- marly
Vidéo sur la fameuse experience des NDE
http://www.dailymotion.com/video/xaj771 ... s-nde_tech
Je n 'ai pas trouvé ( ou rertouvé) le sujet qui parlait de cette expérience
alors je vous met la vidéo;
J e reste impatiente de connaitre la suite de cette expérience!
Marly

Je n 'ai pas trouvé ( ou rertouvé) le sujet qui parlait de cette expérience

alors je vous met la vidéo;
J e reste impatiente de connaitre la suite de cette expérience!
Marly

Re: Vidéo sur la fameuse experience des NDE
Négatives ou positives, j'ai hâte de connaitre les suites de cette expérience !
J'ai une petite question. De quand date précisement ce reportage et peut être que la suite est déjà passé à la TV? En tout cas il doit pas avoir beaucoup de patient à Sarlat parce que je pense qu'on peut faire l'expérience rapidement non? 

On ne sait pas si les fantomes existe mais on les chasse.
Je pense que le journaliste Philippe Labro présente quelques troubles obsessionnels.
Regardez donc les dizaines de crayons de bois identiques qui parsèment son bureau à 1:55 min de la vidéo
Regardez donc les dizaines de crayons de bois identiques qui parsèment son bureau à 1:55 min de la vidéo

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
nirfosca a écrit :Je pense que le journaliste Philippe Labro présente quelques troubles obsessionnels.
Celà dit, si tu écoute bien sa version, il est beaucoup plus pragmatique que la peinturlureuse illuminée ; sa supposition selon laquelle cet état et cette vision d'un soi disant au-delà paisible et lumineux puisse résulter d'avantage de la projection de nos désirs que d'une pure réalité le rapproche d'avantage des sceptiques que des mystiques non?
parfaitement d'accord
Néanmoins je soulignais simplement une observation quand à l'encombrement particulier de son espace de travail.

Néanmoins je soulignais simplement une observation quand à l'encombrement particulier de son espace de travail.

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
6 message(s)
• Page 1 sur 1