Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Transcommunication Marcello Bacci à Grosseto

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 7

Transcommunication Marcello Bacci à Grosseto

Message par ptitfred » Jeu Juillet 30, 2009 10:55

Je ne sais pas ce que vous pensez de cette vidéo, mais d'après mes sources, il n'y a pas encore d'explications scientifiques sur les voix que reçoit Marcello Bacci.
[lien effacé par la modération]

Message(s) : 1220

Re: Transcommunication Marcello Bacci à Grosseto

Message par Salaryman » Jeu Juillet 30, 2009 12:36

Un avis qui n'engage que moi : comme d'habitude, les "morts" communiquent avec Bacci de façon énigmatique et symbolique, ce qui laisse penser que soit seuls les mystiques survivent après leur mort, soit il ne s'agit que d'une énième charlatanerie.

Le plus triste et le plus révélateur est sans doute l'attitude du père François Brune, qui a l'air à la fois sincère et passionné, mais qui s'accroche obstinément comme à une idée fixe à ce concept de "vie après la mort", incapable d'affronter le deuil de ses proches (ce qui n'est pas une critique, car effectivement c'est quelque chose d'insurmontable) ou sa propre mort. La raison de cette obsession nous est révélée assez vite quand il essaie d'entrer en contact avec les esprits de ses parents, une scène plutôt émouvante mais pas franchement une preuve - une fois de plus, les "médiums" font leur beurre sur le dos du chagrin des crédules.

Message(s) : 1107

Re: Transcommunication Marcello Bacci à Grosseto

Message par shikamaru » Lun Mars 26, 2012 13:35

Je ne suis pas non plus spécialement convaincu, mais il faut dire qu'unanimement, toutes les batteries de tests effectuées par tous les scientifiques semblent démontrer qu'il n'y a pas supercherie, et que si voix angéliques il y a, c'est sans doute la meilleure preuve:
http://www.besoindesavoir.com/article/4 ... tto-italie

Retour vers Ésotérisme