Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un rêve étonnant.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
- jeffy
Un rêve étonnant.
Bonjour à tous.
Je vais vous raconter une partie d'un rêve qui est rester dans ma mémoire.
J'étais à coter d'un stade de foot et j'attendais que ma mère vienne me chercher.
Quand elle arriva,j'ai couru pour me cacher pour lui faire peur et la je me suis fait enlever par un espèce de militaire qui m'a emmener dans sa camionnette.
Il étais armé d'un pistolet et je lui demandais pour quoi il m'avais enlevé?
Il en a eut marre et il m'a mis son pîstolet sous ma cuisse et a tiré.
J'ai ressentis la douleur...
Aprsè cela,il m'a mit dans une partie de la camionnette,tout seul et j'ai réussi à m'échapper.
Je me suis réveillé et quand j'ai regardé ma cuisse je saignais à l'endroit même ou l'homme m'avais tiré dessus.
Ce n'étais pas une blessure importante comme une balle mais je saigais à l'endroit même ou il m'avait tiré.
Je n'ai toujours pas trouvé d'explication.
Pourtant je n'avais pas de bouton,ni de croute,qui,pendant mon sommeil je me serais gratté pour me faire saiger.
Pouvez-vous me donner une explication?
merci à tous de m'avoir écouté.
Ton don est grand,Mais appred le à le développer.
Je vais vous raconter une partie d'un rêve qui est rester dans ma mémoire.
J'étais à coter d'un stade de foot et j'attendais que ma mère vienne me chercher.
Quand elle arriva,j'ai couru pour me cacher pour lui faire peur et la je me suis fait enlever par un espèce de militaire qui m'a emmener dans sa camionnette.
Il étais armé d'un pistolet et je lui demandais pour quoi il m'avais enlevé?
Il en a eut marre et il m'a mis son pîstolet sous ma cuisse et a tiré.
J'ai ressentis la douleur...
Aprsè cela,il m'a mit dans une partie de la camionnette,tout seul et j'ai réussi à m'échapper.
Je me suis réveillé et quand j'ai regardé ma cuisse je saignais à l'endroit même ou l'homme m'avais tiré dessus.
Ce n'étais pas une blessure importante comme une balle mais je saigais à l'endroit même ou il m'avait tiré.
Je n'ai toujours pas trouvé d'explication.
Pourtant je n'avais pas de bouton,ni de croute,qui,pendant mon sommeil je me serais gratté pour me faire saiger.
Pouvez-vous me donner une explication?
merci à tous de m'avoir écouté.
Ton don est grand,Mais appred le à le développer.
Re: Un rêve étonnant.
Je ne sens rien de negatif te concernant je pense que tu as du te blesser avec quelque chose une punaise ou je ne sais quoi mais rien d'etrange .
C'est ce que je ressens en tout cas mais ne te fie pas a 100% a moi .
C'est ce que je ressens en tout cas mais ne te fie pas a 100% a moi .
Je dirais comme elnino.
Certains rêves sont des "explications" que l'esprit invente pendant ton sommeil au fur et à mesure que quelque chose arrive à ton corps... D'où le coup de feu, "expliquant" dans ton rêve, ta blessure.
Par contre, comment t'es-tu blessé ? Voilà la question... Tu as exploré ton lit ?
Certains rêves sont des "explications" que l'esprit invente pendant ton sommeil au fur et à mesure que quelque chose arrive à ton corps... D'où le coup de feu, "expliquant" dans ton rêve, ta blessure.
Par contre, comment t'es-tu blessé ? Voilà la question... Tu as exploré ton lit ?
- Earïnspïeïr
-
- Message(s) : 111
SDE a écrit :
Par contre ne nous dit pas TOUT ce que tu as trouvé

Force et Honneur.
N'oublie pas d'être belle, et de sourire afin que quelqu'un tombe amoureux de ton visage !!!
N'oublie pas d'être belle, et de sourire afin que quelqu'un tombe amoureux de ton visage !!!
- Maetel
-
- Message(s) : 563
Oui le cerveau aime bien rendre en rêve quelque chose qui t'arrive au même instant.
Par exemple il m'est déjà arrivé de rêver qu'on m'étranglait ou qu'un serpent s'enroulait autour de moi, je ne pouvais plus respirer. Au moment même de mon réveil j'avais ma housse de polochon qui s'était prise autour de mon coup !
De même il m'est aussi arrivé de rêver que je coupais du bois avec mes mains (comme dans les films de kung fu :p ) le tranchant de ma main était rouge et je me souviens même de voir encore ma main s'abattre sur le rebord de ma mezzanine
Bonjour le réveil !
Par exemple il m'est déjà arrivé de rêver qu'on m'étranglait ou qu'un serpent s'enroulait autour de moi, je ne pouvais plus respirer. Au moment même de mon réveil j'avais ma housse de polochon qui s'était prise autour de mon coup !
De même il m'est aussi arrivé de rêver que je coupais du bois avec mes mains (comme dans les films de kung fu :p ) le tranchant de ma main était rouge et je me souviens même de voir encore ma main s'abattre sur le rebord de ma mezzanine

"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui
C'est comme les moments où tu es à moitié endormi puis que tu as l'impression de tomber dans ton "semi-rêve" et là tu fais un de ces bonds dans ton lit comme si tu tombais de haut. C'est marrant et stressant en même temps. ^^
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?
oui !! cela m'arrive trés souvent de "tomber" dans mes rêves , c'est étrange alors que l'on est alongé ... ça ne me fait plus trop rire maintenant mais le stress est toujours présent !
Des reves comme ca me sont déja arrivé ca doit etre une bestiole qui ta piquer ou mordu, une fois je revais qu'on me donné un coup de couteau dans le torse mais cetait une araigné qui mavait mordu
Il y a plein de choses etranges lorsque l on reve...moi par exemple je suis un grand nerveux et je dors avec les machoires serrer ( je sais c est pas trop recommander
) et souvent le matin quand je me reveil j ai mal aux dents comme si elles allaient tomber...
Un jour je me suis reveiller avec un mal de dent ( plus precisement sur les dents de devant), je me souvient d avoir rever que je mangeais du sable
et de l avoir croquer avec seulement les dents de devant... et j ai senti une decharge sur mes dents et c est cette douleur qui ma reveiller.
Pour moi j ai l impression que quelqu un ma vraiment mis un coup sur les dents.... bizar mais j ai eu mal toute la journée

Un jour je me suis reveiller avec un mal de dent ( plus precisement sur les dents de devant), je me souvient d avoir rever que je mangeais du sable

Pour moi j ai l impression que quelqu un ma vraiment mis un coup sur les dents.... bizar mais j ai eu mal toute la journée

Rien a perdre...au contraire...
9 message(s)
• Page 1 sur 1