Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Guérisseur
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
102 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: Guérisseur
lord-of-my-soul a écrit : c'est dans cet esprit compatissant que, je pense, nait le magnétisme du guérisseur. après pour le mécanisme proprement dit je pense qu'il s'agit ni plus ni moins d'une question d'onde que tout être vivant créé autour de lui. l'onde "bio-machin-ché-pu-quoi" (oui désolé j'ai jeté mes cours de biologie appliqué de 1ère année..)
C'est dommage que tu aies jeté tes cours de biologie, ils avaient l'air plutôt fantaisistes et j'aurais été curieux d'y jeter un oeil.

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
ChatNoirChatBlanc a écrit :Je vais faire une photo que je posterai, ce sera plus explicite... Je pars à la recherche d'un chargeur Sony ; placard, me voici...
Il est resté coincé dans son placard depuis ? bin y doit y avoir un sacré b - - - - l !!! dommage, j'aurai bien aimé voir la photo de ses mains...
Je ne suis pas là pour polémiquer...ni pour personne d'autre d'ailleurs !
( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
J'apprecie toujours autant de voir des gens parler de charlatants juste parceque eux n'y crois pas...
Bref..
Je rejouterais tout de même une chose. Si mon oncle comme d'autres savent guerrir le zona par exemple, il reste primordial de prendre les traitements médicaux "normaux". Le zone, si placé a certains endroits comme près des yeux, peut être très dangeureux. Les guerisseurs sont un plus...
Bref..
Je rejouterais tout de même une chose. Si mon oncle comme d'autres savent guerrir le zona par exemple, il reste primordial de prendre les traitements médicaux "normaux". Le zone, si placé a certains endroits comme près des yeux, peut être très dangeureux. Les guerisseurs sont un plus...
Motorun, le forum 100% motards!
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Azazel a écrit : Si mon oncle comme d'autres savent guerrir le zona par exemple, il reste primordial de prendre les traitements médicaux "normaux".
C'est un peu contradictoire... Si vraiment ils étaient capable de guérir le zona, pourquoi avoir besoin de médicaments "normaux"?
C'est là que pour moi réside le danger de ces "rebouteux"... Certaines personnes pourraient placer toute leur confiance dans le guérisseur, délaissant ainsi un "vrai" traitement, et perdant un temps précieux pour l'évolution de leur maladie...
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
Je profite de ce post pour vous raconter une anecdote.
Apreès le décès de ma mere pendant ma grossesse autant dire que j etais sous le choc, fatiguée et bien sur un bébé a gérer.
Enfin j ai commencé a avoir des douleurs cervicales, j'ai donc passé plusieurs examens (prise de sang, thyroide) sans qu on ne trouve rien.
J'ai donc passé une radio ou là on m'a appris que je faisais de l'arthrose.
Donc traitement cortisone tous les 6 mois.
Au bout d'un an de traitement sans réel résultat bien probants.
Un jour, j'avais vraiment mal et mon copain me dit mais pourquoi tu vas pas voir mon osthéopathe, il est aussi magnétiseur
(je posterais un autre message si ca vous dit pour vous raconter ce qu il lui a fait, hallucinant!)
Je vais donc le voir sans trop y croire mais en espèrant qu'il me soulagera.
Quand je suis arrivée, il m'a fait asseoir et m'a dit de lui meme ou j vais mal cad aux cervicales (je précise que lors de la prise de rdv, il ne m'a pas demandé pourquoi je prenais rdv)
Je me suis assise sur le fauteuil de medecin et la il a mis ses mains devant et derrière mon cou sans me toucher, j'ai senti une vague de chaleur.
Il m'a ensuite dit qu'il ne pouvais rien faire pour moi car si j'avais mal, c'était a cause de mon oeil droit qui ne travaillait pas assez et que cela provoquait des déséquilibres au niveau de mon cou.
J'ai donc pris rdv chez un orthoptiste qui m a dis de bien garder cet osthéo magnétiseur car il a résolu tous mes problèmes.
Je tiens à préciser qu'il m'a dit que tout le monde avait ce don mais que quelques personnes peuvent l'exploiter.
Désolée d'avoir écrit un roman
Apreès le décès de ma mere pendant ma grossesse autant dire que j etais sous le choc, fatiguée et bien sur un bébé a gérer.
Enfin j ai commencé a avoir des douleurs cervicales, j'ai donc passé plusieurs examens (prise de sang, thyroide) sans qu on ne trouve rien.
J'ai donc passé une radio ou là on m'a appris que je faisais de l'arthrose.
Donc traitement cortisone tous les 6 mois.
Au bout d'un an de traitement sans réel résultat bien probants.
Un jour, j'avais vraiment mal et mon copain me dit mais pourquoi tu vas pas voir mon osthéopathe, il est aussi magnétiseur
(je posterais un autre message si ca vous dit pour vous raconter ce qu il lui a fait, hallucinant!)
Je vais donc le voir sans trop y croire mais en espèrant qu'il me soulagera.
Quand je suis arrivée, il m'a fait asseoir et m'a dit de lui meme ou j vais mal cad aux cervicales (je précise que lors de la prise de rdv, il ne m'a pas demandé pourquoi je prenais rdv)
Je me suis assise sur le fauteuil de medecin et la il a mis ses mains devant et derrière mon cou sans me toucher, j'ai senti une vague de chaleur.
Il m'a ensuite dit qu'il ne pouvais rien faire pour moi car si j'avais mal, c'était a cause de mon oeil droit qui ne travaillait pas assez et que cela provoquait des déséquilibres au niveau de mon cou.
J'ai donc pris rdv chez un orthoptiste qui m a dis de bien garder cet osthéo magnétiseur car il a résolu tous mes problèmes.
Je tiens à préciser qu'il m'a dit que tout le monde avait ce don mais que quelques personnes peuvent l'exploiter.
Désolée d'avoir écrit un roman

Féé à mes heures perdues...
Si je comprend bien, tes douleurs d'arthrose cervicale venaient d'un déséquilibre occulaire ??
Je ne suis pas là pour polémiquer...ni pour personne d'autre d'ailleurs !
( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
lulul30 a écrit :Si je comprend bien, tes douleurs d'arthrose cervicale venaient d'un déséquilibre occulaire ??
Ou apparement.
Il m'a expliqué que le corps tout entier était relié tu peux avoir mal aux pieds et en fait avoir un problème au coeur.
Enfin tout ce que je sais c'est qu il a meme trouvé un truc a mon copain qui n'avait rien a voir avec le but de sa visite.
Et tout ca sans toucher les gens
Féé à mes heures perdues...
William Lee a écrit :Azazel a écrit : Si mon oncle comme d'autres savent guerrir le zona par exemple, il reste primordial de prendre les traitements médicaux "normaux".
C'est un peu contradictoire... Si vraiment ils étaient capable de guérir le zona, pourquoi avoir besoin de médicaments "normaux"?
C'est là que pour moi réside le danger de ces "rebouteux"... Certaines personnes pourraient placer toute leur confiance dans le guérisseur, délaissant ainsi un "vrai" traitement, et perdant un temps précieux pour l'évolution de leur maladie...
Voila tu as répondu toi-même.
Croire en la guerrison est une chose. Pourtant, malgré tout, il arrive que cela ne fonctionne pas. La plupars des guerrisseurs te dirons de ne pas prendre d'autre traitement en simultané. Je trouve que c'est risqué tout simplement. Comme tu dis, si cela ne marche pas, alors on aura perdu un temps précieux...
Motorun, le forum 100% motards!
Azazel, je trouve ça bien que tu précises de ne pas laisser un traitement médical de coté.
Je crois aux "coupeurs de feu" et guérisseurs, car un ami de la famille soulageait les douleurs lombaires de ma mamie par apposition des mains.
Je ne remet donc pas en doute vos témoignages.
Seulement une question me taraude concernant l'Herpès.
La médecine ne sait pas guérir de l'Herpès, car c'est un virus latent et qui change de forme (c'est pourquoi les crises d'une seule et meme personne vont être différentes et varier du simple bouton à l''invasion).
Les traitements actuels vont soit être des traitements de fond, permettant de "rendormir" le virus et limiter considérablement la fréquence et la violence des crises, ou alors il s'agit de traitements locaux qui vont juste assécher les vésicules pour les empecher de s'étendre.
Mais est ce que, dans les cas que tu décris Azazel, les personnes en ont guérit, ou est ce que la crise est passée "plus rapidement" qu'une crise normale?
Je crois aux "coupeurs de feu" et guérisseurs, car un ami de la famille soulageait les douleurs lombaires de ma mamie par apposition des mains.
Je ne remet donc pas en doute vos témoignages.
Seulement une question me taraude concernant l'Herpès.
La médecine ne sait pas guérir de l'Herpès, car c'est un virus latent et qui change de forme (c'est pourquoi les crises d'une seule et meme personne vont être différentes et varier du simple bouton à l''invasion).
Les traitements actuels vont soit être des traitements de fond, permettant de "rendormir" le virus et limiter considérablement la fréquence et la violence des crises, ou alors il s'agit de traitements locaux qui vont juste assécher les vésicules pour les empecher de s'étendre.
Mais est ce que, dans les cas que tu décris Azazel, les personnes en ont guérit, ou est ce que la crise est passée "plus rapidement" qu'une crise normale?
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
petite_elfe_noire a écrit :Je connais un très bon guérisseur, qui m'a expliqué comment il avait débuté.... Un jour, il s'est décidé à exercer ce "métier", car il se fait payer, mais les gens donnent si ils ont envies bien entendu. Bref, il est allé à la FNAC et a acheté un livre sur le magnétisme. Depuis, il guéri. pour lui, tout le monde a le don il suffit seulement de le développer.
A méditer
Alors là je pense que la Fnac va crouler sous les demandes!

Perso, j'aimerai bien y croire...et comme cela a été dit précédemment, il ne faut JAMAIS délaisser tout traitement ou avis médical! Si vous avez d'autres témoignages je suis preneur! y a t-il des personnes qui ont consulté un "guérisseur" et pour lesquelles il n'y a eu aucun résultat ?
- exuvie
-
- Message(s) : 88
RodSerling a écrit :y a t-il des personnes qui ont consulté un "guérisseur" et pour lesquelles il n'y a eu aucun résultat ?
Depuis petit j'ai de l'asthme. Vers l'âge de 10 ans ma mère m'a emmené voir un guérisseur dans l'espoir de guérir ou de soulager mon asthme. Il n'y a eu aucun changement.
Sinon mon grand père est réputé pouvoir barrer le feu et guérir les entorses. Mais je ne l'ai jamais vu guérir quoique ce soit qui ne se serait pas guérit seul de toute façon.
Azazel a écrit :J'apprecie toujours autant de voir des gens parler de charlatants juste parceque eux n'y crois pas...
Et il est toujours appréciable de voir des gens affirmer mordicus que des choses existent sans autre preuve que leur propre crédulité.
bonjour,
vous serait-il possible de me communiquer les coordonnées de votre oncle car je réside dans la banlieue de Toulouse.
D'avance merci
Nadma
vous serait-il possible de me communiquer les coordonnées de votre oncle car je réside dans la banlieue de Toulouse.
D'avance merci
Nadma
102 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4