Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Le cimetière d'highgate

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1042

Re: Le cimetière d'highgate

Message par Kumiko » Dim Février 27, 2011 00:38

Moi je me souviens du petit garçon possédé dont les yeux sortaient des orbites ! Trop fort les effets spéciaux... :lol:
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.

Message(s) : 1668

Message par l'autre coté » Dim Février 27, 2011 09:52

Ainsi que l'histoire du bijoux ou la vieille dame apparait derriere le miroir. J'aimais bien la musique assez flippante.
Never say die.

Message(s) : 1257

Message par Alecto » Dim Février 27, 2011 13:18

Ah ? Et Montmartre, tu connais ? :lol:

Apparement, non. Les buttes Chaumont non plus, pas plus que le Mont Sainte Geneviéve (une montagne même)... Une petite chanson "Montes là dessus, tu verras Montmerte, montes là dessus..." :P

:arrow:
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)

Message(s) : 1255

Message par Liwar » Sam Mars 05, 2011 21:15

Petite question hs, et qui normalement n'est pas de mon ressort :

Lustucru, qui semble avoir pris le contrôle de ce topic, a-t-il oublié la partie orthographe de la charte de ce forum ?

Je ne dis pas que je suis un modèle dans ce domaine, mais rendu à un certain niveau, je pense qu'un minimum d'attention est nécessaire :wink: fin du hs

Sinon, j'ai vaguement entendu parler de ce cimetière, qui bien que reconnu fake pour ces histoires de vampires et manifestations paranormales en tout genre, continue de faire parler de lui sur les chaines grand public, lorsque l'une ou l'autre de celles ci décide de refaire une opération "soirée de l'étrange". Surtout parce que tout ce qui fait frissonner est aussi et surtout très vendeur. Et que le but de ces chaines, c'est encore et toujours de faire des bénéfices, ne l'oublions pas... Hors, mis à part lors d'une série d'émissions, où le téléspectateur peut se rendre compte de lui même que l'on se moque de lui, la majorité du petit écran ne se pose pas la question de savoir si oui ou non ce récit est vrai, du moment que ça le fait frissonner (ce pourquoi il a choisi ce programme précis).
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !

Précédent

Retour vers Ésotérisme