Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Invocation de Satan et poupée
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
77 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Invocation de Satan et poupée
Lamart a écrit :kkev, tes théories sont aussi crédibles que ta maîtrise du français écrit... enfin, mieux vaux pouvoir lire un tel ramassis d'ineptie, que d'être aveugle.
Quoi que .....
ok je

Om mani padme Hung
Dsl , lamart sauf que j ai l habitude d ecrire en sms forcement ecrire un roman c est un peu chiant sur tablette bref , je n es pas trop developpe car c est a chacun de chercher meme si tu doutes de la forme tu pourras constater que le fond n es que verite.
Une des conditions, pour rester sur le forum, est d'écrire correctement, tablette ou pas.
Quand à tes théories, c'est une vague compilation mal maîtrisée de nombreuses autres théories new-âge trouvées sur le net. Et comme l'a dit Lamart, franchement pas très crédibles.
Quand à tes théories, c'est une vague compilation mal maîtrisée de nombreuses autres théories new-âge trouvées sur le net. Et comme l'a dit Lamart, franchement pas très crédibles.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Bon, pour commencer pourquoi parle tu de l hortographe de tablette? Je suis loin d'avoir copie un sujet d interne vouz critiquez sans prendre le temps de chercher.
Nous ne disons pas que tu as copié, mais que tu dois prendre le temps d'écrire du mieux possible.
La folie des uns est la sagesse des autres.
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
En même temps, même en cherchant avec la meilleur volonté du monde hein... On tombe sur des inepties plus grosses les unes que les autres.
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- Alecto
-
Ha mais ça y est! J'ai saisis!
Nous avons à faire à l'auteur du tube de l'été, "Mlle Valérie", c'est donc bien un envoyé de l'enfer.
Au Bucher!

Nous avons à faire à l'auteur du tube de l'été, "Mlle Valérie", c'est donc bien un envoyé de l'enfer.
Au Bucher!

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
Kkev, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui fait preuve de mauvaise volonté.
Alecto, je vous maudis toi et ma curiosité pour m'avoir fait découvrir "Keen'v". Je pense que c'est son nombre de visionnage Youtube qui est paranormal... C'est encore pire que du Maé (ça, je ne croyais pas que c'était possible).
Sur ces entrefaites, revenons donc au sujet des poupées qui font peur.
Alecto, je vous maudis toi et ma curiosité pour m'avoir fait découvrir "Keen'v". Je pense que c'est son nombre de visionnage Youtube qui est paranormal... C'est encore pire que du Maé (ça, je ne croyais pas que c'était possible).
Sur ces entrefaites, revenons donc au sujet des poupées qui font peur.
- alex1022scl
-
- Message(s) : 91
On attend la photo. Dommage qu"il n"y aie plus de nouvelles car ce témoignage est intéressant.
Spoiler :
- Alecto
-
Alecto, je vous maudis toi et ma curiosité pour m'avoir fait découvrir "Keen'v".
Je t'avais bien dit que c'était diabolique!

Cette histoire me fait penser à une légende d'un certain baigneur qui s'appelait "Robert" je crois.
Enfin cette histoire me donne un peu la chair de poule mais on dirait l'histoire tiré d'un film...
Je reste perplexe et j'attend des nouvelles ainsi que des photos.

Enfin cette histoire me donne un peu la chair de poule mais on dirait l'histoire tiré d'un film...
Je reste perplexe et j'attend des nouvelles ainsi que des photos.
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
tapioka a écrit :Avec le nombre de peigne cul qui invoquent Satan tous les jours, il doit avoir un agenda plombé jusqu'en 34785 à peu près.
Punaise le fou rire.

lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Des poupées sataniques on en trouve même à toy's r us!

Désolée, cela fait pas mal de temps que je ne suis pas venue sur le forum, je n'avais pas le temps et, de plus, nous pensions cette histoire de poupée terminée..
Pour repondre a votre question, mon ami a 18 ans.
Si je me souviens bien, l'un de vous a parlé de cauchemars, et m'a demandé s'il en avait fait? Je crois.. je ne sais plus.. Enfin bref, tout ca pour dire que, recemment, il en a fait un, il m'a dit avoir revé qu'il prenait sa douche dans la salle de bain ou la poupée avait été en dernier, et qu'elle prenait sa douche avec lui (c'est speciale.. Je l'avoue
), il avait l'air serein dans son rêve d'apres lui.
Enfin de compte, il faut croire que l'histoire de la poupée n'est tjr pas resolue.. ^^'
Je n'ai pas lu toutes vos reponses, j'ai pas trop la motiv' de lire, je lirais plus tard. ^^
Morgane, merci pour ces infos, je fais faire des recherches
Effectivement, il faut croire que toy'r'us est tres doué pour creer des poupées sataniques!
Pour finir, il a decidé de se creer un compte, il pourra donc témoigner lui même et mettre la photo des que possible!

Pour repondre a votre question, mon ami a 18 ans.
Si je me souviens bien, l'un de vous a parlé de cauchemars, et m'a demandé s'il en avait fait? Je crois.. je ne sais plus.. Enfin bref, tout ca pour dire que, recemment, il en a fait un, il m'a dit avoir revé qu'il prenait sa douche dans la salle de bain ou la poupée avait été en dernier, et qu'elle prenait sa douche avec lui (c'est speciale.. Je l'avoue

Enfin de compte, il faut croire que l'histoire de la poupée n'est tjr pas resolue.. ^^'
Je n'ai pas lu toutes vos reponses, j'ai pas trop la motiv' de lire, je lirais plus tard. ^^
Morgane, merci pour ces infos, je fais faire des recherches

Effectivement, il faut croire que toy'r'us est tres doué pour creer des poupées sataniques!

Pour finir, il a decidé de se creer un compte, il pourra donc témoigner lui même et mettre la photo des que possible!

RodSerling a écrit :Des poupées sataniques on en trouve même à toy's r us!![]()
Ils ont osé!!

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
LouiseS. a écrit :Pour finir, il a decidé de se creer un compte, il pourra donc témoigner lui même et mettre la photo des que possible!
Excellente nouvelle. Cela permettra d'obtenir les infos à la source, et d'avoir l'interprétation du principal intéressé de cette histoire.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
77 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3