Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Une particularité ?

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 45

Re: Une particularité ?

Message par Vnk » Mer Octobre 01, 2008 11:57

Je ne me sert ni du pseudo
Ni de quelconque recherche faites sur le net
Ni de comment les gens parlent
Beaucoup peuvent en témoigner
Celà dit, je suis d'accord, ce n'est pas un don sensationnel, juste comment dire ... De la physionomie ? Je dois peut-être faire plus attention à des détails, ou un truc du genre...

Message par Vnk » Jeu Novembre 06, 2008 01:34

Désolé des demandes en attente, je suis complètement de chez complètement débordé...

Par contre, j'aimerais vous raconter un autre truc (en rapport avec mon "dons" ? j'en sais rien, je pense, c'est pas le sujet.. Enfin je sais pas).

Le 04 septembre dernier, je me réveil en sursaut à 7h10 du matin, paniqué, avec l'impression qu'un mal est arrivé à mon arrière grand mère qui vit chez nous, un mal fort présent, pesant, je n'arrive pas à me rendormir, j'y pense, j'en suis certains, je descend la voir pour me rassurer, rien du tout... Pas une once de "malaise"...

Ca fait trois jours que je me tâte à passer d'avantage de temps avec elle, pourquoi ? j'en sais rien, j'ai pas de réponse, j'avais jamais eu l'idée de descendre mon ordinateur chez elle pour passer la journée avec elle (on est pas au même étage), mais là j'y pensais fortement depuis le lundi, mais à chaque fois une impossibilité faisait que je ne le descendait pas... Pourquoi ? J'en sais rien. Pourquoi cette folle envie ? J'en sais rien non plus... Je voulais "profiter" de sa présence, d'elle.

Le jeudi après-midi, je suis amené à sortir, comme souvent en cette période de pré-rentré... Mais jamais je n'ai autant hésité à sortir, j'avais peur de la laisser... Pourquoi ? Le pressentiment du matin ? J'en sais rien, j'avais peur, j'étais inquiet... Je quitte donc les lieux, en fixant la maison depuis le quai de la gare (la gare est juste de l'autre coté de la rue...) et tout le temps de mon voyage vers le lieue dans Paris (30 mn), je regrettais de ne pas être resté avec elle pour profiter d'elle...

Le vendredi matin, vers les coups de 7h40, ma sœur m'appelle en hurlant, m'indiquant que mon arrière grand mère était pas bien... Je descend à toutes enjambées et la trouve en mauvais état... (Je vous passerais l'heure qui suit), je vous indiquerait seulement que lors de ce malaise, mon chat (sur ma photo de profil) est venu et à hurler dans le couloir comme jamais je ne l'avais entendu miauler, aussi fort qu'il pouvait en faisant un nombre incalculable d'aller-retour... J'apprends plus loin dans la journée que ma mère est parti à 7h10 et pour la première fois depuis des années, elle n'a pas été lui dire bonjour comme elle fait tout les matins...

Une semaine plus tard, le vendredi, mon arrière grand mère est donc hospitalisé depuis une semaine dans un état plus que critique... Je me réveil en sursaut à 7h10 (encore cette heure... coïncidence ?) craignant un coup de téléphone... Je me rendort rapidement, puis me réveil pour aller en cours une demi-heure plus tard...

J'apprends son décès deux heures plus tard sur le chemin des cours... En nous indiquant seulement "Elle est parti tôt ce matin ,vers 7-8h"

Je ne sais pas, si je fais des fixations, si ce ne sont que des coïncidence, mais ça me trouble...

Message(s) : 1505

Message par fathéo » Jeu Novembre 06, 2008 10:00

mogu a écrit :Ca je te dirais que c'est beaucoup de personne. Je ne dirais pas que j'ai un don , mais plutôtune facilité pour repéré les gens d'un certain type. Et je connais très facilement mes amis , mes proches ... Ma famille un peu moin car je perd de mon objectivité... Surtout avec mon père :evil: .
Tu te retrouve un peu dans ce que je dis de moi? Parce que pour moi je pense que c'est plutôt une sensibilité a certain geste , détails qui rejoint ce que je t'ai expliqué en haut.

J'aurai bien envie d'une petite démo... :P J'avoue c'est un peu pour le fun par curiosité mais aussi pour essayer de comprendre.

J'ai encore une question: Selon les photos les sentiments peuvent ils changé?

Hello

Alors la je suis sciée quand meme t as un suer don quand meme.

J'ai un ami qui a ce don la si tu veux on peut en parler
Je veux bien etre le cobaye si tu veux, je te donne une photo de moi pour faire un test.
Ca m'intéresse beaucoup
Féé à mes heures perdues...

Message(s) : 27

Message par superhank » Lun Novembre 10, 2008 11:10

Avant de lire le dernier message de Vnk, voila se que j'allais écrire :
Je pense que c'est avant tout de la physionomie, les bon écrivains savent le faire, sauf qu'ils crée un personnage par rapport à une impression sur une personne et ne cherche pas a savoir si le profil établi de la personne est véridique... Tu t'es essayé a l'écriture ? :)

Bon, après le message sa donne sa :
Moi, j'appelle ça de la supra sensibilité, c'est encore plus fort que l'hypersensibilité!!!!!
Je pense pas que ce soit un don, mais plutôt un "sens"
Je me pose cependant une question :
Toute ta famille possède ce "sens" n'es pas ? Es que vous habitez tous dans une vielle maison de famille?
As-tu déjà utilisé ton "sens" autre part que chez toi?
Parce-que tous le monde parle de l'intérieur de ton cerveau, mais personne ne cherche a savoir dans quoi il flotte...
Dans la vie, il n'y a que 11 style de personne, ceux qui comprenne le binaire et les autres...

Message par Vnk » Lun Novembre 10, 2008 14:01

Fathéo, déjà trop de demande en attente et un manque de temps...

Superhank.

Non, la maison familiale on l'a quitté il y'a 7 ans pour une nouvelle demeure qui n'a rien à voir avec ma famille, mon arrière grand père qui lui aussi, parait qu'il était très physionomiste (plus ? Je sais pas, on m'a juste parler de ce "don" là chez lui...) n'a vécu qu'un an dans cette nouvelle maison avant de décédé.

Ensuite mon "sens" (comme tu appel ça) pour percevoir les gens, leurs traits, je l'utilise au jour le jour... J'ai souvent de mauvais pressentiment avant de rentrer dans une rue... De croiser quelqu'un (une fois, le plus fort pressentiment, j'ai pris la rue, j'aurais pas due, je l'ai payé de mon téléphone portable...)... Mais sinon, j'arrive, peut importe le lieux, l'endroit à cerner facilement les gens d'un seul regard, enfin cerné, savoir comment ils sont, bon, mauvais, les traits principaux de caractères, etc... Sans même une parole, ni même le look vestimentaire (qui trompe souvent, puisqu'aujourd'hui tout le monde se copie et ne suit plus sa propre personnalité...)

Message(s) : 27

Message par superhank » Lun Novembre 10, 2008 20:22

très bien, bon bah personnelement je ne voit pas d'explication, c'est juste comme ça... alors fait en bon usage et ne te monte pas la tête
Une chose me dérange dans la tournure de ce post...
Je veut pas jouer le rôle des modo, mais tu doit recevoir des tas de Message privé avec des photos... le titre du post est "une particularitée ?" pas "Venez vous faire sondez les recoins les plus profonts de votre personnalitée grace a une simple photo !!!"
Peut-être que notre ami aimerait être tranquille sur se point...
Il est venu chercher des réponses, et il repart avec encore plus de question...
Dans la vie, il n'y a que 11 style de personne, ceux qui comprenne le binaire et les autres...

Message(s) : 92

Message par Raquèl » Mar Juillet 21, 2009 16:04

whaouh, ça c'est un don !! fais en bon usage!!

Message par Vnk » Jeu Juin 09, 2011 12:40

superhank a écrit :Il est venu chercher des réponses, et il repart avec encore plus de question...

C'est exactement ça, c'est un peu pour ça que j'ai arrêté de venir aussi, des MP en pagaille pour "demander" des analyses, et en répondant que je ne voulais pas, on remet en doute ma bonne foie... Enfin bref, je reviens deux ans plus tard, je dois dire qu'avec la "surdose" de ça que j'ai eu, j'ai un peu arrêter de vouloir le développer, bien que cette "particularité ?" "Supra-sensibilité" soit encore là, je le sais au quotidien...

Enfin bref, de retour, et je n'ai vécu aucune expérience marquante depuis si ce n'est des sensations étrange comme ça doit arriver à tout le monde..

Message(s) : 146

Message par Elnino » Jeu Juin 09, 2011 14:20

Tu peux nous en dire plus sur ces "sensations étranges" ?

Message par Vnk » Jeu Juin 09, 2011 14:28

Elnino a écrit :Tu peux nous en dire plus sur ces "sensations étranges" ?

Les présences, comme tout le monde ressent, un moment où tu n'a pas l'impression d'être seul dans un lieu (publique ou privé), parfois agrémenté de bruit (mais aucune preuve que les bruits ne viennent pas de l'extérieur ou d'un animal, vu que j'ai des chats chez moi)

Il y'a aussi le décès de mon chat (celui présent sur la photo) qui s'est comporté vraiment étrangement quelques jours avant son décès (euthanasier suite à une leucémie fulgurante qui s'est vraiment déclaré une semaine avant son décès mais dont on a mis un nom dessus que quelques minutes avant de le piquer)...

Ce genre de chose en faites qui n'ont rien de paranormal en sommes je pense.

Message(s) : 3205

Message par hermine88 » Dim Juin 12, 2011 00:35

Les animaux ont, par rapport à la mort, des comportements que nous, humains, qualifions d'étrange...la chienne de mes grands-parents est allée mourir loin de leur maison après leur avoir fait un "câlin" (chose qu'elle ne faisait jamais)...Mon chien, Bull, hurlait à la mort à côté du corps blessé de la brebis avec laquelle il s'entendait bien, alors que ma mère pensait encore pouvoir la sauver...Le même Bull, lorsqu'on l'a emmené se faire euthanasier, pour la première fois de sa vie, ne tremblait pas de tous ses membres en allant chez le véto...Maki, l'une de mes chattes, enlaçait son frère dès qu'il dormait (il serait mort en 24h si on ne l'avait pas ramené en urgence chez le véto) alors qu'ils ont plus tendance à se battre qu'autre chose en temps normal...
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)

Message par Vnk » Dim Juin 12, 2011 02:00

hermine88 a écrit :Les animaux ont, par rapport à la mort, des comportements que nous, humains, qualifions d'étrange...la chienne de mes grands-parents est allée mourir loin de leur maison après leur avoir fait un "câlin" (chose qu'elle ne faisait jamais)...Mon chien, Bull, hurlait à la mort à côté du corps blessé de la brebis avec laquelle il s'entendait bien, alors que ma mère pensait encore pouvoir la sauver...Le même Bull, lorsqu'on l'a emmené se faire euthanasier, pour la première fois de sa vie, ne tremblait pas de tous ses membres en allant chez le véto...Maki, l'une de mes chattes, enlaçait son frère dès qu'il dormait (il serait mort en 24h si on ne l'avait pas ramené en urgence chez le véto) alors qu'ils ont plus tendance à se battre qu'autre chose en temps normal...

C'est bien pour ça que je dis que pour moi, ça n'est pas vraiment des choses proches de l'étrange (en dehors des particularités animales). :wink:

Précédent

Retour vers Ésotérisme