Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Changer son destin

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 63

Message par Rick fischer » Lun Septembre 04, 2006 18:36

Un guide qui à la fibre commerciale je suppose ;-)

Connaitre son destin (en considérant qu'il existe) serais plus un préjudice qu'une chance...savoir quand on va mourir, ce que l'on fera etc...a quoi ça sert...
Condamné à une fuite perpétuelle pour tenter d'échapper à ce funeste destin...

Message(s) : 123

Message par Tily » Mar Septembre 05, 2006 14:07

En réponse à Rick, parfois en fait je me pose des questions sur les véritables dons de ma voyante mais au final je m'en fous. Pour moi le principal c'est le résultat. Et il y a toujours un résultat. Elle me conseillle toujours très bien.

Et puis je pense que tout est une question de personnalité, pour toi connaître l'avenir serait une corvée mais pour d'autre ça peux être un soulagement, surtout lorsqu'on te rassures quand tu es perdu.

Et pour finir une vrai voyante ne te diras jamais quand tu vas mourir même si elle le voit. Et elle te demandera toujours avant de commencer un scéance si tu veux tout entendre où occulter certaines choses, comme la mort des proches par exemple. Il n'y a que les charlatants qui font du catastrophisme, les autres essayent plutôt de t'éclaire.

Message(s) : 665

Message par Kanashimi » Mar Septembre 05, 2006 14:25

Certain sont peut être rassuré de le savoir mais d'autre au contraire ...
Je rejoins l'avis de Rick, a quoi ca sert de vivre ce que tu sais que tu vas vivre. Ca n'a pas de sens...la vie n'aurait plus aucun intérêt.
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html

Message(s) : 135

Message par eugénie » Mar Septembre 19, 2006 22:18

C'est nous qui sommes responsables de notre destiné, pas besoin d'aller voir une voyante.
Si nous conduisons imprudemment notre véhicule ,alors nous avons 100% de "chance" de provoquer un accident.
Si nous décidons de ne jamais travailler ,nous savons que notre vie sera différente que si nous décidons de travailler.
Je crois plus à la malchance pour les maladies incurables,et à la chance pour les gagnants de grosses sommes d'argent
Modifier notre destin par rapport au dire d'une voyante,il faut déjà croire au destin, mais si la voyante me dit ne prenez pas l'avion car ,il va s'écraser ,alors pour ne pas qu'elle me donne la poisse , je le ferai quand même.

Message(s) : 21

Message par Joffre_br » Lun Octobre 09, 2006 18:03

Voici un sujet au combien intéressant, et sur lequel je me suis déjà maintes fois interrogé. Donc je ne parle ici que de mon expérience personnelle.

Après y avoir sérieusement pensé, j’imagine cela de la manière suivante le destin est comme un décor ou une zone dans laquelle des actions vont être possible, le destin serait comme un fil conducteur un ensemble de situations et de possibilités dans lesquelles nous naviguons et dans lequel nous avons le choix et la possibilité de faire ou de ne pas faire des choses.

Nous ne jouons pas un rôle écrit à l’avance, mais nous allons nous retrouver dans des situations qui nous demanderons de prendre des décisions et en fonctions des décisions que nous prenons, les choses avancent.

Il est probable que nous ayons un certain nombre de choses à vivre quoi qu’il en soit, peut-être des passages obligés, des choses à vivre absolument. On m’a parlé une fois de destin protégé.

Maintenant ceci n’est que le fruit d’extrapolation sur mon vécu avec des voyants et à travers mes propres analyses, je peux me tromper.

Précédent

Retour vers Ésotérisme