Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Mourir dans son rêve
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
84 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
J'ai deja rêvé que je mourais de plusieurs manières et à differentes époque. Une fois j'ai rêvé que j'étais pris en pleine guerre du moyen âge et que quelqu'un me plantait une épée dans le ventre et j'ai ressenti la douleur(je n'étais pas malade) et bien sur j'agonisais et je mourais tout en ressantant la douleur et apès être mort je me suis reveillé.Et ben ca fait bizare.
Une autre fois que je mourais en voiture et toujours en agonisant je resentais la douleur c'était horrible et une fois mort je me suis réveillé.
Je c'est pas pourquoi je resent toujours la douleur???Peut-être je resent la douleur de personne mortes dans ces conditions!!!
Une autre fois que je mourais en voiture et toujours en agonisant je resentais la douleur c'était horrible et une fois mort je me suis réveillé.
Je c'est pas pourquoi je resent toujours la douleur???Peut-être je resent la douleur de personne mortes dans ces conditions!!!
La vie ça fini toujours mal
- dracoln
-
- Message(s) : 1460
Moi, à chaque fois c'est dû à une chute.
Peu être par appréhention, comme je suis déja tombé de mon lit!
Mais j'adore cette sensation!
(rêver, ...pas tomber du lit).
Peu être par appréhention, comme je suis déja tombé de mon lit!
Mais j'adore cette sensation!
(rêver, ...pas tomber du lit).
- Korennomtia
- Message(s) : 14
Je rêve très souvent que je meurs...mais la plupart du temps je me réveille, ou alors je "sors de mon corps" dans le rêve, et je vois mon corps, et puis généralement ça "change rapidement de sujet" (genre je meurs dans un parking et je pars me promener à la campagne avec des amis lol).
Mais parcontre, y'en a t il ici qui rêvent de leur propre cadavre?
Moi j'ai un rêve qui revient souvent, je me promène dans un espèce d'hopital, enfin c'est un batiment tout blanc, tout vide, qui sens l'aseptisé...et je cherche quelque chose, je ne sais pas quoi.J'ouvre des portes, qui tombent sur des pièces blanches, vides.
J'arrive finalement dans une pièce assez petite mais très lumineuse et parfaitement propre, et il y a mon cadavre, dans une marre de sang, ou décomposé (enfin je vois pas vraiment mon visage, mais je sais que c'est moi), et je me jette par terre en pleurant de désespoir et en essayant de me ramener à la vie.
Et généralement je me réveille les larmes aux yeux, très perturbée...
Une explication ?
Mais parcontre, y'en a t il ici qui rêvent de leur propre cadavre?
Moi j'ai un rêve qui revient souvent, je me promène dans un espèce d'hopital, enfin c'est un batiment tout blanc, tout vide, qui sens l'aseptisé...et je cherche quelque chose, je ne sais pas quoi.J'ouvre des portes, qui tombent sur des pièces blanches, vides.
J'arrive finalement dans une pièce assez petite mais très lumineuse et parfaitement propre, et il y a mon cadavre, dans une marre de sang, ou décomposé (enfin je vois pas vraiment mon visage, mais je sais que c'est moi), et je me jette par terre en pleurant de désespoir et en essayant de me ramener à la vie.
Et généralement je me réveille les larmes aux yeux, très perturbée...
Une explication ?
Moi je suis mort trois fois dans mes rêves.
La première fois en tombant d'une falaise, la deuxième en tombant du rebord d'une centrale hydro-électrique et la dernière d'une balle dans la tête gracieuseté de ma douce.
Dans les trois cas, j'ai vue mon corps et je planais au dessus. Je n'ai jamais eu peur dans ces rêves et je ne me suis jamais réveillé sur le coup (je me souviens toujours de mes rêves avec beaucoup de précision). Ces rêves étaient tous très détaillé (odeur, sens du vent, position du soleil, chaleur du soleil, heure approximative de la journée, vetements porté). A chaque fois, je quitte l'endroit en planant vers une vallée superbe
Voila mon expérience ou plutôt mes expériences
La première fois en tombant d'une falaise, la deuxième en tombant du rebord d'une centrale hydro-électrique et la dernière d'une balle dans la tête gracieuseté de ma douce.
Dans les trois cas, j'ai vue mon corps et je planais au dessus. Je n'ai jamais eu peur dans ces rêves et je ne me suis jamais réveillé sur le coup (je me souviens toujours de mes rêves avec beaucoup de précision). Ces rêves étaient tous très détaillé (odeur, sens du vent, position du soleil, chaleur du soleil, heure approximative de la journée, vetements porté). A chaque fois, je quitte l'endroit en planant vers une vallée superbe
Voila mon expérience ou plutôt mes expériences
- Lo Shen
- arwen1012
mon avis
Quand on rêve que l'on meurt c'est que nous voulons changer notre vie, mettre fin à quelque chose.
Que ce soit une relation amicale, sentimentale, une activité professionnelle en bref, quelque chose dans notre vie ne nous plais guére et nous voulons nous en séparer.
Mourir dans un rêve est un état inconscient mais cela peut dire éventuellement que nous recommençons quelque chose.
Que nous passons une étape de notre vie.
Il m'est arrivé de rêver à plusieurs reprises d'etre en danger et surtout mes enfants.
c'etait surtout dans des situations hallucinantes, limite stephen king.
Une fois j'étais piégé dans un lycée et il fallait absolument que je sorte mes enfants de là, coute que coute, vaille que vaille, j'avais une trouille horrible que mes enfants soient blessés, je ne voyais qu'à les sauver et à chaque fois dans mes rêves j'y arrivais.
J'avais le droit à tout, des monstres, des fantômes, la totale et j'étais même pas armée
et quand j'avais reussie ma mission, entre parenthése je me réveillais et donc je ne pouvais pas savoir si j'avais tout accompli comme il se devait.
En y réfléchissant j'ai compris que dans ma vie actuelle mes enfants étaient en danger et qu'il fallait que je trouve des solutions.
Mon corps étant en action la journée en permanence mon cerveau n'a pas le temps de réfléchir à certaines choses importantes donc il me le fait comprendre en dormant.
Chaque rêve à sa signification et il est important que tu te renseignes pour savoir ce que cela peu caché dans ton fond intérieur.
Mais en général une mort en rêve est une renaissance dans la vie.
Amicalement.
Que ce soit une relation amicale, sentimentale, une activité professionnelle en bref, quelque chose dans notre vie ne nous plais guére et nous voulons nous en séparer.
Mourir dans un rêve est un état inconscient mais cela peut dire éventuellement que nous recommençons quelque chose.
Que nous passons une étape de notre vie.
Il m'est arrivé de rêver à plusieurs reprises d'etre en danger et surtout mes enfants.
c'etait surtout dans des situations hallucinantes, limite stephen king.
Une fois j'étais piégé dans un lycée et il fallait absolument que je sorte mes enfants de là, coute que coute, vaille que vaille, j'avais une trouille horrible que mes enfants soient blessés, je ne voyais qu'à les sauver et à chaque fois dans mes rêves j'y arrivais.
J'avais le droit à tout, des monstres, des fantômes, la totale et j'étais même pas armée

et quand j'avais reussie ma mission, entre parenthése je me réveillais et donc je ne pouvais pas savoir si j'avais tout accompli comme il se devait.
En y réfléchissant j'ai compris que dans ma vie actuelle mes enfants étaient en danger et qu'il fallait que je trouve des solutions.
Mon corps étant en action la journée en permanence mon cerveau n'a pas le temps de réfléchir à certaines choses importantes donc il me le fait comprendre en dormant.
Chaque rêve à sa signification et il est important que tu te renseignes pour savoir ce que cela peu caché dans ton fond intérieur.
Mais en général une mort en rêve est une renaissance dans la vie.
Amicalement.
- Quicksilverienne01
-
- Message(s) : 9
Le cerveau peut recréer des choses, et circonstances tout à fait horrible lors d'un rêve c'est sûr, on peut même ressentir de la souffrance, torture ou autres ...
Tous le monde à au moins une fois rêver de sa propre mort ou de celle de quelqu'un d'autre ... c'est pas très aggréable mais on se réveille à la fin du cauchemard ou quand on pense que le pire va arriver ...
Je suis donc aussi d'accord avec l'ensemble des posts, je pense que l'on ne peut pas mourrir en rêve, du moins l'inverse n'est pas démontré...
Tous le monde à au moins une fois rêver de sa propre mort ou de celle de quelqu'un d'autre ... c'est pas très aggréable mais on se réveille à la fin du cauchemard ou quand on pense que le pire va arriver ...
Je suis donc aussi d'accord avec l'ensemble des posts, je pense que l'on ne peut pas mourrir en rêve, du moins l'inverse n'est pas démontré...
Une personne n'est pas toujours ce qu'elle semble être ...
Re: mon avis
arwen1012 a écrit :Quand on rêve que l'on meurt c'est que nous voulons changer notre vie, mettre fin à quelque chose.
Rêver de mourir dans un rêve c'est plutôt bon signe cela veut dire que l'on à déjà passer le stade du changement .Mourrir c'est renaître dans sa vie actuelle c'est signe que l'on à évoluée que l'on à passer un changement... C'est "enterrer" une ancienne situation, on la dépasse...
I want to believe
Re: mon avis
KETIBI a écrit :arwen1012 a écrit :Quand on rêve que l'on meurt c'est que nous voulons changer notre vie, mettre fin à quelque chose.
Rêver de mourir dans un rêve c'est plutôt bon signe cela veut dire que l'on à déjà passer le stade du changement .Mourrir c'est renaître dans sa vie actuelle c'est signe que l'on à évoluée que l'on à passer un changement... C'est "enterrer" une ancienne situation, on la dépasse...
Alez alor j'ai passer 3 changement de ma vie :p
Re: ok
arwen1012 a écrit :Mais je me demande encore, comment nous pouvons être prévenus de certaines choses par les rêves !
Les rêves sont une fenêtre sur ton inconscient. Tout ce que tu as vécu dans une journée est enregistré par celui ci (même des choses insignifiante) ,en rêvant ton inconscient te communique tes véritables volontés qui au cours de la journée sont altéres par ta personne ,ta logique rationalisée par ton environnement..........
Les rêves sont très important pour ta santé mentale il faut toujours essayer de les analyser ,les décripter même s'il paraissent absurdes...
I want to believe
Bonsoir moi c'est plutot une chute d'un imeuble cela revient constament c'est vraiment troublant mais dans un sens cela explique pourquoi j'ai le vertige . Enfet j'ai peur du vide est cela revient dans mes réves . On a tous peur de la mort et ça nous hante jusqu'a dans nos réve .
Le monde est divisé en 2 catégorie, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent !!!
Toi, tu creuses... ( Le Bon, la brute et le truand )
Toi, tu creuses... ( Le Bon, la brute et le truand )
psycho66 a écrit :Bonsoir moi c'est plutot une chute d'un imeuble cela revient constament c'est vraiment troublant mais dans un sens cela explique pourquoi j'ai le vertige . Enfet j'ai peur du vide est cela revient dans mes réves . On a tous peur de la mort et ça nous hante jusqu'a dans nos réve .
La peur du vide viens d'une méconnaissance de ce milieux. On à toujours peur de l'inconnu. Si on apprends à maitriser ce milieu notre peur disparait. Moi même avant j'avais peur du vide j'ai eu l'occasion de travailler en hauteur et par la suite j'ai travaillé tout un été sur des lignes à hautes tension...C'est possible mais il faut se confronter à nos peurs qui peuvent être un frein à notre épanouissement.
Le fait d'en rêver souvent , montre bien que tu a une peur qui te poursuit mais pas forcement celle que tu vois dans ton rêve ,j'ai lu que cela pouvait être la peur d'une chute sociale ou le refus d'une relation sexuelle. A toi de d'y reflechire et le jour ou tu auras dépasser cela tu verra que ton rêves changera. (tu auras peut être un parachute

I want to believe
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Attention toutefois à ne pas confondre la peur du vide ou acrophobie (du grec : akros, élevé et phobos, peur, effroi) et le vertige qui est un tournoiement ou une impression de tournoiement de la tête, une sensation d'égarement. L'acrophobie peut provoquer un vertige.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu
- Maetel
-
- Message(s) : 563
j'ai deja rêvé que je tombais, je ressentais la chute et l'arrivée aussi
mais je ressentais vraiment la douleur et je continuais mon rêve (je ne me réveillais donc pas) en me disant eh bah crotte alors ! je pensais qu'on devait se reveiller quand on tombait dans un reve lol sympa de se dire qu'on rêve qu'on saute parceque un enorme monstre nous suit et esperer se reveiller (alors qu'il n'en est rien!)

Re: Mourir dans son rêve
C'est impossible de mourir dans un rêve .
Ou alors si s'en ai proche tu te réveillera soudainement .
Ou alors si s'en ai proche tu te réveillera soudainement .
- Nightmare08
-
- Message(s) : 1
Oui, et je ne compte plus ni le nombre de fois ni la méthode (saut d'un immeuble, en bagnole, avec des armes, ...).
Mais j'ai entendu quelque part que ce que l'on voyait dans les rèves étaient des images que l'on avait déja perçu.
Mais j'ai entendu quelque part que ce que l'on voyait dans les rèves étaient des images que l'on avait déja perçu.
Voilà je me permet de faire profiter de mon expérience personnelle à ce topic:
J'ai l'habitude de noter mes rêves sur un carnet à mon reveil, et ainsi je constate qu'il m'arrive très souvent de mourir en rêve. A chaque mort un réveil brutal, sauf il y a une semaine, où, (en me faisant trouer la peau pendant une séance de natation) je meure (ou peut etre pas?) et je me sens dun coup comme un oiseau et je sors de l'eau en sotant tel un dauphin, ça a été comme ça pendant quelques secondes, puis je me suis encore réveillé... Que pouvez vous en dire? Merci d'avance
J'ai l'habitude de noter mes rêves sur un carnet à mon reveil, et ainsi je constate qu'il m'arrive très souvent de mourir en rêve. A chaque mort un réveil brutal, sauf il y a une semaine, où, (en me faisant trouer la peau pendant une séance de natation) je meure (ou peut etre pas?) et je me sens dun coup comme un oiseau et je sors de l'eau en sotant tel un dauphin, ça a été comme ça pendant quelques secondes, puis je me suis encore réveillé... Que pouvez vous en dire? Merci d'avance
- Clarane
-
- Message(s) : 179
Bonsoir à tous !
L'autre nuit j'ai rêvé (si si) non pas que je perdais la vie, mais que mon ami avait un accident fatal..
C'était tellement réaliste et cohérent que je me suis réveillée en crise de panique en train de le taper pour voir s'il était bien là..
(Accident de train.. un homme venait me voir à mon réveil pour me dire que mon homme était au soins intensifs mais qu'il ne s'en sortirait pas...et le pire.. c'est que c'était de ma faute.. j'avais crevé avec sa voiture et lui avais demandé de venir m'aider..)
N'ayant pas vu de réponse à cela.. bon il est tard également... mais est-ce que la légende disant que lorsqu'on voit une personne mourir dans un rêve, sa vie en serait prolongée, pourrait être "réelle" ?
Légende urbaine j'imagine ?
Quand au sens de mon rêve.. si quelqu'un a une idée..
Enfin, je ne veux pas tomber dans le hors sujet non plus
Bonne nuit !
L'autre nuit j'ai rêvé (si si) non pas que je perdais la vie, mais que mon ami avait un accident fatal..
C'était tellement réaliste et cohérent que je me suis réveillée en crise de panique en train de le taper pour voir s'il était bien là..
(Accident de train.. un homme venait me voir à mon réveil pour me dire que mon homme était au soins intensifs mais qu'il ne s'en sortirait pas...et le pire.. c'est que c'était de ma faute.. j'avais crevé avec sa voiture et lui avais demandé de venir m'aider..)
N'ayant pas vu de réponse à cela.. bon il est tard également... mais est-ce que la légende disant que lorsqu'on voit une personne mourir dans un rêve, sa vie en serait prolongée, pourrait être "réelle" ?
Légende urbaine j'imagine ?
Quand au sens de mon rêve.. si quelqu'un a une idée..
Enfin, je ne veux pas tomber dans le hors sujet non plus

Bonne nuit !
" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Clarane a écrit :Quand au sens de mon rêve.. si quelqu'un a une idée..
Probablement rien de bien ésotérique là dedans : tu as juste peur de perdre celui que tu aimes, c'est humain. Je crois que ce genre de cauchemar (la perte de son compagnon), n'importe quel amoureux(se) le fait au moins une fois dans sa vie.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Clarane
-
- Message(s) : 179
Ar Soner a écrit :Clarane a écrit :Quand au sens de mon rêve.. si quelqu'un a une idée..
Probablement rien de bien ésotérique là dedans : tu as juste peur de perdre celui que tu aimes, c'est humain. Je crois que ce genre de cauchemar (la perte de son compagnon), n'importe quel amoureux(se) le fait au moins une fois dans sa vie.
Je n'en doutais pas une seconde

J'ai appris à être rationnelle avec les années..
Mais quelques fois les rêves ont des significations.. (manque de confiance en soit, peurs, etc..) et c'est toujours intéressant d'avoir d'autre avis..
Mais merci de ta réponse

" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
Clarane a écrit :Bonsoir à tous !
Primo, les êtres qui nous entourent dans les rêves sont le plus souvent des parties de nous-même...
Deuxio, nous sommes influencés par les images que nous voyons pendant la journée.
Tertio, je ne crois pas du tout que rêver de la mort de quelqu'un lui rallongerait la vie

Par contre, je pense que dans certains contextes, rêver de sa propre mort ou de celle d'un proche peut être le signe d'une évolution spirituelle (mais les croyances marchent beaucoup avec les ressentis donc chacun voit les choses comme il le sent au fond

Le truc, ce serait de tenir un journal de ses rêves et un journal intime pour faire le rapprochements mais faut en ressentir le besoin et/ou l'intérêt de le faire....
Pour ma part, je tiens un journal de mes rêves où je note ceux qui m'ont marqué et c'est franchement intéressant de le relire plusieurs mois après..

D'autre part, je ne suis pas vraiment pour analyser les rêves de quelqu'un car seul le rêveur en a la clé et c'est à lui de faire les associations d'idées qui le mèneront à la compréhension (au ressenti de vérité) de son rêve (éventuellement aidé d'un psy compétent en ce domaine si c'est dans le cadre d'une thérapie).
D'autre part, si on cherche le sens d'un rêve dans un dictionnaire, les explications varient souvent donc ce qui compte le plus, c'est ce à quoi il fait penser. On peut regarder les définitions pour se donner une petite idée mais on croit ce que l'on a envie de croire aussi...
Certains aiment dire "ça me parle", alors à chacun de trouver ce qui lui parle, là où ça se trouve !
Ce qui compte, je pense, c'est chercher à se connaître alors cherchons mes amis, cherchons !!

(En plus, avec un peu de bol, à force de chercher, on trouvera le meilleur de nous-même, on le cultivera et on pourra enfin s'aimer les uns les autres alors... Allons en paix mes enfants!...

"La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas". Woody Allen.
C'est vraimment étrange mais pour moi c'est pareil, j'ai jamais reussir à mourrir en rêve...pourtant j'ai fait plein de rêves ou j'etait dans la mer** et au moment de mourrir un miracle, ou je me reveille^^ a croire que le subconscient refuse la mort virtuelle 

La philosophie ne consiste-t-elle pas, après tout, à faire semblant d'ignorer ce que l'on sait et de savoir ce que l'on ignore ?
Moi sa m'est arriver il y a quelque année, et je m'en souviens assez biens.
J'étais en pleine guerre des tranchées, et lors d'un assault j'ai pris une balles en pleine poitrine.Une douleur terrible se fait sentir ,je vasille et trébuche au sols.J'ai froid et terriblement peur, le bruit de l'artillerie est insupportable.
Je sens la mort venir approché, le rythme de ma respiration devient de plsu en plus saccadé.Je suis par terre , je sais que c'est la fin,j'ai pas envie de mourir,mais la lutte est diffficile je ne peux plus résister,la mort devient plus facile que la vie, et je me laisse aller.
Et la, je ferme les yeux pour les réouvir comme un battement de paupiére. Je me sens léger et planant avec une sensation de jouissance infinis ,je ne sens plus le poid de mon corps, jai jamais ressenti de si bonne sensation de toute ma vie semblable a cela.Et je me sentais emporter dans les cieux par une force mystérieuse ,puis je me suis retrouvé en haut avec plusieurs personnes dans une sorte de piéce ; aprés je ne me souviens plus ....
Comme quoi il est possible de mourrir dans un réve et de sentir cette sensation et méme de percevoir la suite des évéènement je ne sais pas si c'est rare, mais c'est un réve qui ne s'oublis pas, je crois que je suis préparé pour une mort future, je n'ai plus peur.
J'étais en pleine guerre des tranchées, et lors d'un assault j'ai pris une balles en pleine poitrine.Une douleur terrible se fait sentir ,je vasille et trébuche au sols.J'ai froid et terriblement peur, le bruit de l'artillerie est insupportable.
Je sens la mort venir approché, le rythme de ma respiration devient de plsu en plus saccadé.Je suis par terre , je sais que c'est la fin,j'ai pas envie de mourir,mais la lutte est diffficile je ne peux plus résister,la mort devient plus facile que la vie, et je me laisse aller.
Et la, je ferme les yeux pour les réouvir comme un battement de paupiére. Je me sens léger et planant avec une sensation de jouissance infinis ,je ne sens plus le poid de mon corps, jai jamais ressenti de si bonne sensation de toute ma vie semblable a cela.Et je me sentais emporter dans les cieux par une force mystérieuse ,puis je me suis retrouvé en haut avec plusieurs personnes dans une sorte de piéce ; aprés je ne me souviens plus ....
Comme quoi il est possible de mourrir dans un réve et de sentir cette sensation et méme de percevoir la suite des évéènement je ne sais pas si c'est rare, mais c'est un réve qui ne s'oublis pas, je crois que je suis préparé pour une mort future, je n'ai plus peur.
Éternel dans l'adversité
- SpiderPig
-
- Message(s) : 228
Je suis seulement mort en rêve qu'une fois y a 15 ans de cela. J"étais sous ma voiture à réparer le silencieux et l'auto fonctionnais, je suis rester accrocher sous elle avec la vapeur du silencieux directement dans le visage. J'ai senti que je m'endormais et je savais que j'allais mourrir dans mon rêve mais j'étais relativement en paix, j'étais calme et j'acceptais la mort. Je me suis senti partir et tout est devenu noir puis je me suis réveillé. Ensuite j'ai été dans le garage pour réparer mon silencieux lolll nenon ^^
- Matthew[NIN]
- Message(s) : 6
wouaw celà faisait longtemps que je n'étais pas venut connecté.
il y a quelques jours, cinq pour être plus précis j'ai rêvé que l'on me tuait en me tirant une balle de M16 dans la tête. J'ai alors senti une sorte de vibration et je tombe par terre mais je suis serrein.
Je panique un peu lorsque je voit que je commence à être engourdis dans mes membres et je me dis en moi-même :" oui je vais pouvoir savoir ce qu'il ya dans l'autre côté". je commence à avoir ne plus voir. et là je me reveille, mais je n'étais pas dans la réalité.
Ma mort été un rêve dans un rêve (j'espère être clair
lol et je me reveille sur une chaise comme si j'avais dormi assis. je regarde l'heure il est "17:34" et je me dis celà fait que 4 minutes que je dormais ? il faut que j'y retourne je veux mourrir(pas dans le sens desespoir). et là je me reveille pour de vrai.
--voilà--
il y a quelques jours, cinq pour être plus précis j'ai rêvé que l'on me tuait en me tirant une balle de M16 dans la tête. J'ai alors senti une sorte de vibration et je tombe par terre mais je suis serrein.
Je panique un peu lorsque je voit que je commence à être engourdis dans mes membres et je me dis en moi-même :" oui je vais pouvoir savoir ce qu'il ya dans l'autre côté". je commence à avoir ne plus voir. et là je me reveille, mais je n'étais pas dans la réalité.
Ma mort été un rêve dans un rêve (j'espère être clair

--voilà--
I Can Still Feel You Even So Far Away
Moi quand je rêve, c'est plutôt de mon copain qui est toujours d'accord avec les autres et jamais avec moi .. et après je suis super énervée le matin
Non mais pour répondre au sujet, moi je n'ai jamais rêvé que je mourrai ... Une fois j'ai rêvé que je tombais dans le vide et que tout était noir.
J'ai rêvé que mon père mourrai et ça m'a marqué car j'ai vraiment cru qu'il était mort après mon réveil.
Et sinon moi aussi je me crois tellement dans mon rêve que je le vis "physiquement" .. une fois je m'étais complètement griffée au-dessus de la poitrine .. et en fait le matin quand je commençais à ouvrir les yeux, je voyais ma main qui arrêtait pas de me griffer, je me surprenais moi-même alors que j'étais réveillée ... et quand j'ai regardé j'avais une belle balafre

Non mais pour répondre au sujet, moi je n'ai jamais rêvé que je mourrai ... Une fois j'ai rêvé que je tombais dans le vide et que tout était noir.
J'ai rêvé que mon père mourrai et ça m'a marqué car j'ai vraiment cru qu'il était mort après mon réveil.
Et sinon moi aussi je me crois tellement dans mon rêve que je le vis "physiquement" .. une fois je m'étais complètement griffée au-dessus de la poitrine .. et en fait le matin quand je commençais à ouvrir les yeux, je voyais ma main qui arrêtait pas de me griffer, je me surprenais moi-même alors que j'étais réveillée ... et quand j'ai regardé j'avais une belle balafre

Cave Ne Cadas, Vita Crudelis Est => Prend Garde A Ne Pas Tomber, La Vie Est Cruelle
L'homme est apparu avant la femme car il fallait bien un brouillon avant l'oeuvre d'art
Oui c'est mon oeil en avatar ^^
L'homme est apparu avant la femme car il fallait bien un brouillon avant l'oeuvre d'art
Oui c'est mon oeil en avatar ^^
A une période je faisait tres souvent un reve étrange, je dormais dans ma chambre quand soudain une tete réduite en tres mauvaise état me fixe en flottant dans l air a cote de moi... je me reveille la regarde et me fai comprendre quil fau que je la suive... je la suis... c'est le noir total mais je peux distinguer nettement la tete réduite flottant dans l'air me regarder fixement... je descend un escalier je le vois il est en bois rustique je dois descendre 20 ou 30 marches peut etre... la tete toujours devant moi... nous arrivons dans une piece que j imagine vaste vu la resonnance... la tete réduite se dirige vers un lit blanc immaculé... ça tranche radicalement avec le noir oppréssant. Le lit comporte un voile blanc transparent qui l'entoure ( peut etre une moustiquaire) le drap du lit blanc aussi deborde au vu de ses dimensions... la tete réduite va se poser delicatement au centre du lit blanc dans cette piece noire... elle me regarde je sens quelle ne veux ni du bien ni du mal... et apres c'est le réveil a chaque fois!!!
J'ai fait ce reve un tres grand nombre de fois... peut etre y a t il une signification a cela est ce que quelqun pourrais m eclairer??
J'ai fait ce reve un tres grand nombre de fois... peut etre y a t il une signification a cela est ce que quelqun pourrais m eclairer??
Je prefere vivre mes reves, plutot que de rever ma vie...
84 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3