Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Oui-Ja grosse peur !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
95 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
loll j'avoue TkSpirit. Le meilleur moyen pour faire faire quelque chose a un enfant c'est de le lui interdire. Même moi, TkSpirit, malgré les interdictions des gens c'est ce qui a motivé mes amis a jouer. Mais bon.. même si on t'en interdit ou défend de jouer, peut-être que tu va le faire pareil
ZoZoH

ZoZoH
Re: Oui-Ja grosse peur !
Ce site est un FAKE ou sa marche vraiment ? Car vu les précaution je flippe a mort !
désoler j'ai oublier de mettre le lien ^^ http://www.magie-voyance.com/ouija-entrer.html
désoler j'ai oublier de mettre le lien ^^ http://www.magie-voyance.com/ouija-entrer.html
Hahaha ! Je crois bien que j'ai jamais autant ri de ma vie, j'étais plié en deux. Vraiment n'importe quoi ce site ! Vraiment les trucs classiques du genre :
-"Ne pas demander quand on va mourir."
-"Ne rien demander sur dieu."
Ce qui m'a le plus fait rire c'est "Ne pas demander ou se trouve un trésor caché", comme si ça pouvait leur faire quelque chose aux esprits qu'on soit riche !
Ou encore "Attention les esprits démoniaques essaient de vous attirer par la flâterie et le mensonge", il manquerait plus que la tentation et on aurait la descritpion religieuse du Diable.
Un autre truc "Dites toujours AUREVOIR à la fin.", apparemment les esprits n'aiment pas les impolis !
Non sérieusement c'est des conneries faut pas se laisser entraîner, là dedans, c'est juste ton imagination et ton subconscient qui réagissent à ton surplus de panique et des stress ( surplus, celui-là je l'ai pris à Poltergeist Binoclard !
). Moi ce qui me fait une grosse frayeur, c'est pas le oui-ja mais de savoir qui a des gens qui le font et qui y croient. 
-"Ne pas demander quand on va mourir."
-"Ne rien demander sur dieu."

Ce qui m'a le plus fait rire c'est "Ne pas demander ou se trouve un trésor caché", comme si ça pouvait leur faire quelque chose aux esprits qu'on soit riche !

Ou encore "Attention les esprits démoniaques essaient de vous attirer par la flâterie et le mensonge", il manquerait plus que la tentation et on aurait la descritpion religieuse du Diable.

Un autre truc "Dites toujours AUREVOIR à la fin.", apparemment les esprits n'aiment pas les impolis !
Non sérieusement c'est des conneries faut pas se laisser entraîner, là dedans, c'est juste ton imagination et ton subconscient qui réagissent à ton surplus de panique et des stress ( surplus, celui-là je l'ai pris à Poltergeist Binoclard !

"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."
"A force de se cacher dans les ténèbres, on en fait son domaine."
Bah moi je ne crois pas tout, on m'a dit que sa marché mais je les pas testé vu la description. Je vais voir si quelqu'un de mon entourage qui a un oui-ja mais quand je vois ce que vous dites a ce propos je commence à flipper car je ne pensé pas que sa serre comme sa ...
Et j'imagine même pas si sa marche ma réaction ( du genre "hurler" "casser tout ce qu'il se trouve autour de moi" ).
J'aimerai bien savoir les réaction des personnes qui ont réussi ! Et surtout leur sensation.
Et j'imagine même pas si sa marche ma réaction ( du genre "hurler" "casser tout ce qu'il se trouve autour de moi" ).
J'aimerai bien savoir les réaction des personnes qui ont réussi ! Et surtout leur sensation.
- samaelarkin
- Message(s) : 109
T'en aura pas ici , vu les septiques tout le monde se tait , et ils ont bien raison , mais , c'est clair , il y a des résultats , mais pour savoir il faut tenter en toute bonne foie , les exemples sur le lien , sont loin d'êtres futiles ... bonne chance , et ta conviction sera précieuse , la peur deviendra vite du bonheur , et tu saura ...
samaelarkin a écrit :T'en aura pas ici , vu les septiques tout le monde se tait , et ils ont bien raison , mais , c'est clair , il y a des résultats , mais pour savoir il faut tenter en toute bonne foie , les exemples sur le lien , sont loin d'êtres futiles ... bonne chance , et ta conviction sera précieuse , la peur deviendra vite du bonheur , et tu saura ...
Ca va j'ai un bon foiE, je bois pas d'alcool, donc je peux tenter !

Franchement c'est de pire en pire, à quand la secte du spiritisme ??
Et je crois que si ceux qui y croient se taisent devant les sceptiques c'est parce qu'ils n'ont aucune preuve de ce qu'ils avancent.
"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."
Et même avec des preuves, y'en a qui sont tellement chiants qu'ils resteraient encore sceptiques histoire de rester sur leurs convictions.
Êtes-vous ma conscience?
- samaelarkin
bien de jouer sur une lettre pour répondre , mais très bof aussi ..... lol
- samaelarkin
Mais ceci dit , aprês absortion , de drogues ou , d'alcool , ça ne sera que foutaises ... 

samaelarkin a écrit :bien de jouer sur une lettre pour répondre , mais très bof aussi ..... lol
En même temps la charte du forum exige une orthographe correcte..

..., mais , c'est clair , il y a des résultats ,...
J'aimerais bien qu'on me les montre !

..., la peur deviendra vite du bonheur , et tu sauraS ...
"La peur deviendra vite du bohneur", un peu comma la première fois qu'on se drogue non ??? ( PS : je dis pas ça pour dire que t'es un drogué, c'est juste une blague à part )
"...,et tu sauras..." Oula apparemment les esprits ont une grande révélation à faire ! Sincèrement si tes scéances de spiritisme marchent vraiment, tu veux bien en filmer une et nous la montrer ???
fathéo a écrit :Question bete c est quoi un oui-ja?
Rassure-moi, t'as pas lu le topic en entier ???

zooman330 a écrit :fathéo a écrit :Question bete c est quoi un oui-ja?
J'espère que pour il l'a pas lu car une personne a posée cette même question sur la page une

Mais bon on t'en veut pas sa nous fait rire

diam0nd a écrit :Ce site est un FAKE ou sa marche vraiment ? Car vu les précaution je flippe a mort !

=> m@mouniie <=
MAMOUNIE a écrit :diam0nd a écrit :Ce site est un FAKE ou sa marche vraiment ? Car vu les précaution je flippe a mort !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je voulais savoir surtout si on a un oui-ja chez soit si les précaution marché aussi car je vois nul part où il y aurai "des règles"

- Nagash
-
- Message(s) : 527
Est-ce que les esprit se modernise ?
Parce-que le Oui-ja c'était bien y'a deux cents ans, mais maintenant avec l'électronique, ce serait pas plus simple de poser ses doigts sur un clavier et attendre voir que les doigts fassent pression sur les touches ? ... bref, y'a de moyens moderne, j'pense pas qu'ils soient tous débiles ou très vieux.
Franchement, si Bill Gates meurt tu crois qu'il se ferait chier à répondre avec une interface aussi pourrie ? (bon par contre il nous inventerait le oui-ja avec écran bleu).
Parce-que le Oui-ja c'était bien y'a deux cents ans, mais maintenant avec l'électronique, ce serait pas plus simple de poser ses doigts sur un clavier et attendre voir que les doigts fassent pression sur les touches ? ... bref, y'a de moyens moderne, j'pense pas qu'ils soient tous débiles ou très vieux.
Franchement, si Bill Gates meurt tu crois qu'il se ferait chier à répondre avec une interface aussi pourrie ? (bon par contre il nous inventerait le oui-ja avec écran bleu).
Là y'a des BDs : http://zombieblog.canalblog.com
Là c'est ma boutique Tshirt pour enfants : http://www.comboutique.com/gogo-dino
Dans le fond la réflexion n'est pas mauvaise 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
diam0nd a écrit :zooman330 a écrit :fathéo a écrit :Question bete c est quoi un oui-ja?
J'espère que pour il l'a pas lu car une personne a posée cette même question sur la page uneM
Mais bon on t'en veut pas sa nous fait rire
Deja je suis pas il mais elle !
Si ca te fait rire tant mieux pour toi
Féé à mes heures perdues...
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
fathéo a écrit :Question bete c est quoi un oui-ja?
Le OUIJA, c'est le MSN des esprits...
(la fameuse planche en bois avec des chiffres et lettres et un curseur de verre censé se déplacer par la volonté d'un esprit. Sauf que t'es censé poser ton doigt dessus pour que ça marche... Mais ça n'a évidemment aucun rapport avec le fait que le curseur bouge...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- Nagash
-
- Message(s) : 527
Fatheo> Les gens ne respectent rien, bref au début du topic tu as des explications de chacun pour te donner une idée.
Là y'a des BDs : http://zombieblog.canalblog.com
J'ai déjà fait plusieurs l'expérience avec un verre et des lettres écrites sur des papiers. Ce sujet a déjà été abordé sur un autre topic où j'avais raconté mes "expériences". Si vous voulez chercher... libre à vous. Libre à vous également d'y croire ou pas. En tout cas je pense que c'est à éviter... on ne sait pas qui vous répond.
William Lee a écrit :fathéo a écrit :Question bete c est quoi un oui-ja?
Le OUIJA, c'est le MSN des esprits...
(la fameuse planche en bois avec des chiffres et lettres et un curseur de verre censé se déplacer par la volonté d'un esprit. Sauf que t'es censé poser ton doigt dessus pour que ça marche... Mais ça n'a évidemment aucun rapport avec le fait que le curseur bouge...)
Merci a toi et Nagash pour votre aide

Féé à mes heures perdues...
on ne sait pas qui vous répond.
Mais QUI peut répondre ?

Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Les esprits.....
pourquoi n'essaye tu pas ? tu verras ça peut-être marrant ... 

Je vends un oui-ja Dual Core T5200, 1Go de RAM, Chipset integré Geforce 7300, ca interesse quelqu'un ?
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
Je viens d'essayer .....J'vois des morts partout.... BOU j'ai peur
Plus sérieusement chacun de nous à sa propre idée sur le sujet. Reste à prouver si c'est vraiment avec un défunt que l'on '' discute '' ou bien simplement ce que notre cerveau nous dicte...
Qui sait peut-être qu'un jour on aura l'explication

Plus sérieusement chacun de nous à sa propre idée sur le sujet. Reste à prouver si c'est vraiment avec un défunt que l'on '' discute '' ou bien simplement ce que notre cerveau nous dicte...
Qui sait peut-être qu'un jour on aura l'explication

=> m@mouniie <=
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Beaucoup de questions qui montrent toujours les mêmes réponses. D'ailleurs il y a un très bon film qui n'a jamais été édité en dvd et qui s'appelle ouija de kevin s tenney qui est très bien. Après c'est chacun qui a son opinion et ses propres convictions. Mais il est préférable d'avoir un minimum de pratique. Mais tel un proverbe qui dit je cite: Mieux vaut avoir peur des vivants et non des morts.
Voilà a+ tout le monde.
Voilà a+ tout le monde.
Never say die.
l'autre coté a écrit :Mieux vaut avoir peur des vivants et non des morts.
Voilà une excellente conclusion

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Merci linele de ta remarque.Du moins g essaye d'accomoder tout le monde.Enfin je l'ai deja pratique avec l'insoucience de la jeunesse,c'etait plus une curiosite pour moi, un jeu.Chose que je ne ferai plus maintenant, ou avec quelqun d'experimente dans la matiere car c'est vrai que jouer avec les forces occultes n'a rien d'amusant.Bonsoir a tous.
Never say die.
Moi je me méfirais plutot de l'ordi a Nazca.
Allez, a 10 Euros je le prend.
Pour le Oui-Ja, je doute que ça marche avec moi car je n'ai pas d'esprit, tout le monde me le dit.
Allez, a 10 Euros je le prend.
Pour le Oui-Ja, je doute que ça marche avec moi car je n'ai pas d'esprit, tout le monde me le dit.
95 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4