Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Voyage astral
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
39 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Re: Voyage astral
Tapioka tu es un indécrotable mécréant ! 
Mêmes les preuves formelle ne peuvent te convaincre.

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Kumiko a écrit :La date de naissance est liée au calendrier inventé par l'homme il n'y a pas très longtemps, associer ça à quelque chose de spirtuel comme les anges gardiens, ça n'a pas beaucoup de sens et d'impact....
Plus précisément, c'est la Kabbale qui a codifié cette attribution selon des règles ésotériques, et à partir de versets bibliques. Aux différents degrés du zodiaque, il a ainsi été attribué les 72 anges correspondants.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Roger CHEHET a écrit :Tapioka tu es un indécrotable mécréant !
Je sais, ça me perdra.

Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
tapioka a écrit :Roger CHEHET a écrit :Tapioka tu es un indécrotable mécréant !
Je sais, ça me perdra.
Je t'en veux pas !!

"Je prend sur moi & mon coeur reste ouvert !" (Michael) ''Ma famille d'abord''
Troll Hunt level 85
<Veux Que Tu Delete>
Archimonde EU
C'est tout à ton honneur de ne pas te braquer et je t'en remercie. Pour moi c'est un sujet obscur et un peu fantaisiste, c'est pourquoi je demande des preuves tangibles 

Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
tapioka a écrit :C'est tout à ton honneur de ne pas te braquer et je t'en remercie. Pour moi c'est un sujet obscur et un peu fantaisiste, c'est pourquoi je demande des preuves tangibles
Je fait des recherches plus approndit pour le prouver ! Pour le moment, je n'ai rien ar-dire !

Dernière édition par Gekko le Mer Février 23, 2011 00:23, édité 1 fois.
Troll Hunt level 85
<Veux Que Tu Delete>
Archimonde EU
Gekko, cela serait bien si tu faisait un petit effort dans la rédaction de tes messages, notamment au niveau de la conjugaison.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Lamart a écrit :Gekko, cela serait bien si tu faisait un petit effort dans la rédaction de tes messages, notamment au niveau de la conjugaison.
Merci d'avance.
Désolé j'ai corrigé mais fautes.
Troll Hunt level 85
<Veux Que Tu Delete>
Archimonde EU
Bonjour Gekko
Je suis très intéressée par le voyage astral, mon père en a déjà fait auparavant mais il refuse de me donner sa technique car il a peur qu'un autre esprit s'empare de mon corps si jamais je venais à essayer. J'aimerai donc savoir si tu aurais quelques conseils pour débutant à me donner.
Quand tu fais ce genre d'expérience, est-il difficile de revenir dans ton corps, ou dois-tu faire quelque chose en particulier ?
Tu parles aussi de ton ange gardien qui te protège durant tes voyages astraux, et je voulais savoir comment tu fais pour le trouver. Y a-t-il un rapport avec la date de naissance (je suis née un 22 août) ? Comment l'invoquer pour qu'il me protège ? Et surtout comment savoir si c'est bien lui et non pas un démon se faisant passer pour ton ange gardien ?
Je suis très intéressée par le voyage astral, mon père en a déjà fait auparavant mais il refuse de me donner sa technique car il a peur qu'un autre esprit s'empare de mon corps si jamais je venais à essayer. J'aimerai donc savoir si tu aurais quelques conseils pour débutant à me donner.
Quand tu fais ce genre d'expérience, est-il difficile de revenir dans ton corps, ou dois-tu faire quelque chose en particulier ?
Tu parles aussi de ton ange gardien qui te protège durant tes voyages astraux, et je voulais savoir comment tu fais pour le trouver. Y a-t-il un rapport avec la date de naissance (je suis née un 22 août) ? Comment l'invoquer pour qu'il me protège ? Et surtout comment savoir si c'est bien lui et non pas un démon se faisant passer pour ton ange gardien ?
39 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2