Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Quels exorcisme pour chasser un Démon ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
32 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Etoile du soir
Re: Quels exorcisme pour chasser un Démon ?
Arrancar a écrit :On peut se protégé de la possession ? Vous m"avez un peux foutue les jtons, j'ai de moins en moins (voir plus du tout) envie d'aller jouer les exorcistes avec une bouteille d'eau bénite à la mains dans une maison comme celle la, je vais peut être me contenter de jouer à devil may cry & résident evil sur play bien sagement après mes devoirs ?
(le site est abandonné, la seul famille qui y habitait c'est celle du tueur en série.)
Ps: Excuser moi vraiment j'ai oublié que je n'avais pas 18 ans. Je dois me désinscrire du forum ? Je suis désolé de vous dérangez
Arrête avec ces histoires de possession. Aucun démon ne se balade dans cette maison, ni ne va te posséder. Ces jeux sont dangereux par la dépendance psychique qu'ils entraînent et comme l'a dit Amélie, les vieilles maisons sont dangereuses. C'est tout. Personne ne va te posséder, ni te poursuivre. Oubliez ça.

Re: Quels exorcisme pour chasser un Démon ?
realdragon a écrit :oui et non ... toute personne laïque est en mesure de faire ce qu'on appelle de l'eau bénite selon l'Eglise catholique (dans ce cas elle porte le nom d'eau consacré)
apres si tu veux je peux meme te donner les etapes a suivre ^^
Merci pour la réponse, et si c'est à moi que s'adresse ta question, la réponse est non, pour moi de l'eau bénite c'est... juste de l'eau, je n'accorde aucune foi à tout ce qu'est religion.
Arrancar, quant à toi, ce forum est interdit aux mineur, en grande partie pour que on ne puisse nous reprocher le genre de démarche que tu es en train de faire si quelques chose devait mal tourner, en conséquence je vais être obliger de supprimer ton compte et verrouiller ce topic.
Le seul conseil que je peux te donner c'est d'oublier ce genre de délire, même si je crois pas aux esprit/démons qui pourraient hanter un lieu, je pense que quinze ans c'est un peu jeune pour jouer à l'exorciste.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
32 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2