Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Les NDE négatives: l'enfer existe-t-il?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
95 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Amélie_mélo
Re: Les NDE négatives: l'enfer existe-t-il?
Jack Chick... Quel grand malade celui- là !
Ce type réussit effectivement à réaliser un tour de force incroyable : nous faire craindre la perspective d'aller au Paradis
Ce type réussit effectivement à réaliser un tour de force incroyable : nous faire craindre la perspective d'aller au Paradis

- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Je ne vous conseille pas de lire les billets de ce fondamentaliste. Il s'agit d'un pasteur créationniste le plus intégriste qui soit. J'ai eu affaire à certains de ses adeptes nous distribuant ses BD aux JMJ de Toronto. Sa pensée c'est "tous en enfer" et "seuls les purs (selon sa vision) vont au paradis".
A titre personnel, je dis toujours que PERSONNE ne doit me juger, seul Dieu en a la légitimité mais pas un humain qui balance 4 tonnes de citations bibliques (sans aucune cohérence d'ailleurs parfois).
A titre personnel, je dis toujours que PERSONNE ne doit me juger, seul Dieu en a la légitimité mais pas un humain qui balance 4 tonnes de citations bibliques (sans aucune cohérence d'ailleurs parfois).
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Je ne vous conseille pas de lire les billets de ce fondamentaliste.
J'ai pu en lire quelques-uns sur le site de Poltergeist Binoclard. Ce type est complètement fou! (Jack Chick pas PB hein?

"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
Salaryman a écrit :Ça a déjà été fait au début des années 40 au fameux camp 731, où les médecins militaires japonais se faisaient la main sur les prisonniers de droit commun (exemple : pour apprendre à soigner rapidement une blessure par balle, on tire une balle dans la jambe du détenu et le toubib essaie de le soigner au plus vite avec des moyens de fortune). Idem pour les arrêts cardiaques, et rien n'atteste de NDE positives ou négatives.
Un grand nombre de recherches étaient faites sur l'armement bactériologique également, testé sur les prisonniers. Les nazis évoqués plus haut ont tenté des atrocités similaires, inutile de rappeler Mengele, Dachau etc.
Y a pas besoin de s'arrêter aux horreurs nazis, y a aussi les chinois qui ont fait ça y a quelques siècles. Et aujourd'hui l'acupuncture est définie comme une médecine douce... Pourtant j'aurai pas voulu être cobaye.
Et (sans aucune certitude) dans les prémices de la neuroscience, bien avant les scanners, l'irm et l'électricité?
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
PILOUFACE a écrit :J'ai pu en lire quelques-uns sur le site de Poltergeist Binoclard. Ce type est complètement fou! (Jack Chick pas PB hein?)
c'est le meilleur endroit pour découvrir Jack Chick !
tapioka a écrit :Y a pas besoin de s'arrêter aux horreurs nazis, y a aussi les chinois qui ont fait ça y a quelques siècles.
Sauf que les Japonais de la seconde guerre mondial n'étaient pas nazis. Faut faire attention à ne pas tout mélanger

Quant à citer spécifiquement les chinois... je pense effectivement, comme tu le sous entend par la suite, que ce genre de choses à eu lieu partout et de tout temps.
M_T a écrit :Sauf que les Japonais de la seconde guerre mondial n'étaient pas nazis. Faut faire attention à ne pas tout mélanger
Je ne mélange pas, regarde le paragraphe que j'ai quoté, ça parle aussi bien des japonais que des nazis

- dragon 99
Quel horreur voila ce qui arrivent aux non croyants!!!!!
- PILOUFACE
-
dragon 99 a écrit :Quel horreur voila ce qui arrivent aux non croyants!!!!!
C'est de l'humour j'espère?

Jules César.
Jules César.
- dragon 99
PILOUFACE a écrit :dragon 99 a écrit :Quel horreur voila ce qui arrivent aux non croyants!!!!!
Pas du tout
a la question "croyez vous en Dieu"tous te répondrons "non"
la preuve la première dame dit quelle n'est pas croyante!!!
ils refusent la lumière de Dieu alors ils ont ce qu'ils voulaient (triste sort)
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Lorsque Jésus a dit "aimez vous les uns les autres" (Jean, 13,34), lequel de ses mots t'a échappé ?...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- PILOUFACE
-
dragon 99 a écrit :PILOUFACE a écrit :dragon 99 a écrit :Quel horreur voila ce qui arrivent aux non croyants!!!!!
Pas du tout
Je me dois de m'insurger, c'est à la limite du prosélytisme. Ca va plaire à Lamart çà...
Au fait, t'as oublié de parler au conditionnel...

Jules César.
Jules César.
Dragon 99, c'est le gars qui est pas né à la bonne époque
Je suis sûr qu'il se serait éclaté pendant les croisades ou l'époque des conquistadors.

Je suis sûr qu'il se serait éclaté pendant les croisades ou l'époque des conquistadors.
- dragon 99
PILOUFACE a écrit :dragon 99 a écrit :PILOUFACE a écrit :dragon 99 a écrit :Quel horreur voila ce qui arrivent aux non croyants!!!!!
Pas du tout
Je me dois de m'insurger, c'est à la limite du prosélytisme. Ca va plaire à Lamart çà...
Ce n'est en rien du prosélytisme je ne fais la pub d'aucune religion et je n'est jamais affirmé que j'étais catholique je réagi seulement au sujet de ce forum et y voit un lien entre croyance en dieu et nde positive et non croyance et nde négative!!!!
- PILOUFACE
-
Et donc pour toi c'est une preuve suffisante?
Jules César.
Jules César.
- dragon 99
PILOUFACE a écrit :Et donc pour toi c'est une preuve suffisante?
Si quelqu'un meurt et sort de son corps excuse moi de faire un lien avec Dieu.
je pense que si cela et possible (sortir de son corps)alors la science n'aura plus qu'as aller se rhabillé!!!
en tout cas un lien avec Dieu peut être fait et il n y a rien de plus normal.
- PILOUFACE
-
dragon 99 a écrit :PILOUFACE a écrit :Et donc pour toi c'est une preuve suffisante?
je pense que si cela et possible (sortir de son corps)alors la science n'aura plus qu'as aller se rhabillé!!!
Le problème c'est que les NDE ne sont pas prouvées scientifiquement...
J'aime assez cette reflexion de Salaryman:
On dirait aussi bien de la propagande religieuse.
Jules César.
Jules César.
dragon 99 a écrit :je pense que si cela et possible (sortir de son corps)alors la science n'aura plus qu'as aller se rhabillé!!!
Oulà, tu m'as l'air bien catégorique à propos de Dieu et de la science.
Tu sais qu'il y a quelques siècles le Soleil tournait autour de la Terre jusqu'à ce que la science s'en mêle?
- dragon 99
PILOUFACE a écrit :dragon 99 a écrit :PILOUFACE a écrit :Et donc pour toi c'est une preuve suffisante?
Le problème c'est que les NDE ne sont pas prouvées scientifiquement...
J'aime assez cette reflexion de Salaryman:On dirait aussi bien de la propagande religieuse.
Comment pourrait t'il être prouvé scientifiquement?explique moi car je comprend pas comment la science pourrait prouvé qu'une âme(chose quelle nie)sortirait d'un corps mort?
toujours aussi brillante tes réflexion à ce que je vois ce que je pensai de toi tout a l'heure finalement se confirme!!!!
Tiens un coup ici aussi:

- PILOUFACE
-
Il y a une étude actuellement (au Etats-Unis je crois) avec protocole pour confirmer ou infirmer l'existance de la NDE. Je vais rechercher sur le site le protocole d'étude car il y en a bien un c'est officiel.
Merci pour ton compliment dragon99.
toujours aussi brillante tes réflexion à ce que je vois ce que je pensai de toi tout a l'heure finalement se confirme!!!!
Merci pour ton compliment dragon99.
Jules César.
Jules César.
PILOUFACE a écrit :dragon 99 a écrit :PILOUFACE a écrit :dragon 99 a écrit :Quel horreur voila ce qui arrivent aux non croyants!!!!!
Pas du tout
Au fait, t'as oublié de parler au conditionnel...![]()
Tu m'étonnes...
Je ne veux plus lire ce genre de chose dragon 99, jusqu'à la preuve du contraire, dieu n'est qu'une hypothèse, une des moins probable qui plus est. Cela fait un moment que je me retiens de répondre à tes posts qui selon moi fleure bon (mauvais serait plus approprié) le prosélytisme intégriste de bas étage...
Tu as le droit de croire en ce que tu veux, mais évite d'imposer ta foi et tes croyances aux autres.
Edit: tapioka, j'aime bien ton image, pas très constructif, mais très jouissif, mais merci quand même de ne pas en abuser.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
tapioka a écrit :dragon 99 a écrit :je pense que si cela et possible (sortir de son corps)alors la science n'aura plus qu'as aller se rhabillé!!!
Tu sais qu'il y a quelques siècles le Soleil tournait autour de la Terre jusqu'à ce que la science s'en mêle?
Je vois pas le rapport. Dans la Bible il n'y a rien d 'écrit là dessus que je sache. Et il faut bien dire qu'il y a aussi des intégristes athées qui eux non plus ne sont pas très fute fute.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- dragon 99
[/quote]
Pas du tout
ils refusent la lumière de Dieu alors ils ont ce qu'ils voulaient (triste sort)[/quote]
[/quote]
Tu m'étonnes...
Je ne veux plus lire ce genre de chose dragon 99, jusqu'à la preuve du contraire, dieu n'est qu'une hypothèse, une des moins probable qui plus est. Cela fait un moment que je me retiens de répondre à tes posts qui selon moi fleure bon (mauvais serait plus approprié) le prosélytisme intégriste de bas étage...
Tu as le droit de croire en ce que tu veux, mais évite d'imposer ta foi et tes croyances aux autres.
Edit: tapioka, j'aime bien ton image, pas très constructif, mais très jouissif, mais merci quand même de ne pas en abuser.[/quote]
Tu na qu'as tourné la tête
moi je supporte bien ton intégrisme athéisme que tu impose a tous le monde et d'ailleurs il ne s'agit pas là de religion on peut très bien croire en Dieu sans croire en une religion ça s'appelle le Déisme
tu vois un peu de culture ça fait pas de mal.

Pas du tout
ils refusent la lumière de Dieu alors ils ont ce qu'ils voulaient (triste sort)[/quote]

Tu m'étonnes...
Edit: tapioka, j'aime bien ton image, pas très constructif, mais très jouissif, mais merci quand même de ne pas en abuser.[/quote]
Tu na qu'as tourné la tête
moi je supporte bien ton intégrisme athéisme que tu impose a tous le monde et d'ailleurs il ne s'agit pas là de religion on peut très bien croire en Dieu sans croire en une religion ça s'appelle le Déisme
Je pense que tapioka voulait faire allusion au fait que pour l'Eglise, la Terre, création de Dieu était forcément au centre de l'univers.
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- dragon 99
soukeena a écrit :tapioka a écrit :dragon 99 a écrit :je pense que si cela et possible (sortir de son corps)alors la science n'aura plus qu'as aller se rhabillé!!!
Je vois pas le rapport. Dans la Bible il n'y a rien d 'écrit là dessus que je sache. Et il faut bien dire qu'il y a aussi des intégristes athées qui eux non plus ne sont pas très fute fute.
Qui à parlé de bible?j'ai parlé de la bible?ont peut très bien croire en Dieu sans la bible tu sait!!!!
- la chambre bleue
On peut même croire au Père Noêl et ne pas aimer le Coca cola !! 

dragon 99 a écrit :Tu na qu'as tourné la tête
Je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part, et ou as-tu lu dans mon message que je parlais de religion?
Je parlais juste du fait de croire en dieu et ce quelque soit la religion...
Et je te prierai de baisser d'un ton que se soit avec moi ou les autres membres si tu veux continuer à poster sur ce forum.
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
la chambre bleue a écrit :On peut même croire au Père Noêl et ne pas aimer le Coca cola !!
Mince, cruelle désillusion...

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
la chambre bleue a écrit :On peut même croire au Père Noël et ne pas aimer le Coca cola !!
L'inverse est possible?

Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
95 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4