Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Vanga la voyante bulgare a prédit des années sombres

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 4384

Re: Vanga la voyante bulgare a prédit des années sombres

Message par directeur adjoint Skinner » Mar Mai 25, 2010 17:14

J'ai également vu ces dépêches. Je crois qu'il ne faut pas trop s'en faire.
Ni la Corée du Nord, ni la Corée du Sud ne franchiront le pas. Cela restera une gesticulation diplomatique sans plus. Une guerre ne serait pas dans leur intérêt: cela ferait fuir tous les investisseurs dans la zone et replongerait la Corée du Sud dans les pays en développement. Sans compter le bang que cela ferait sur le plan économique: de même ni la Chine ni les Etats-Unis n'accepteront un tel conflit dans cette partie du monde: ils auraient trop à perdre.

Je continue de penser que si un Etat "déconne" (si on peut employer ce terme), ce sera l'Iran en raison des positions millénaro-apocalyptiques du président actuel.
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Message(s) : 252

Message par nshenmue » Mar Mai 25, 2010 17:32

Faire fuir les investisseur est au contraire dans l'intérêt de la Corée du Nord puisqu'ils vont tous dans le pays concurrent.
S'il y a avait un blocus économique stricte de la péninsule coréenne , il n'y aurait qu'au sud que cela provoquerait de grandes perturbations.

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Mar Mai 25, 2010 18:39

nshenmue a écrit :Faire fuir les investisseur est au contraire dans l'intérêt de la Corée du Nord puisqu'ils vont tous dans le pays concurrent.
Tu ne veux pas plutôt dire "est contraire" ?
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 125

Message par syd » Mar Mai 25, 2010 19:16

directeur adjoint Skinner a écrit :J'ai également vu ces dépêches. Je crois qu'il ne faut pas trop s'en faire.
Ni la Corée du Nord, ni la Corée du Sud ne franchiront le pas. Cela restera une gesticulation diplomatique sans plus. Une guerre ne serait pas dans leur intérêt: cela ferait fuir tous les investisseurs dans la zone et replongerait la Corée du Sud dans les pays en développement. Sans compter le bang que cela ferait sur le plan économique: de même ni la Chine ni les Etats-Unis n'accepteront un tel conflit dans cette partie du monde: ils auraient trop à perdre.

Je continue de penser que si un Etat "déconne" (si on peut employer ce terme), ce sera l'Iran en raison des positions millénaro-apocalyptiques du président actuel.

Concernant les deux corée, je suis assez d'accord. Cela fait depuis 1953 qu'ils jouent à ce jeux là. Néanmoins, jusqu'à présent, cela n'avait pas encore été aussi loin.
Concernant l'Iran, ben justement, voir le premier lien. Je ne connais pas la véracité de ces propos, et ne connais pas le sérieux de ce site, n'empêche, que là, c'est plus crédible.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Message(s) : 5

Message par nonio » Mar Mai 25, 2010 20:15

Un moment il faut arrêter de se voiler la face sur le fait que beaucoup de prophéties, prédictions, textes religieux, etc... se joignent pour formuler un changement radical du monde dans un avenir proche (tant sur son fonctionnement en économie libérale et géopolitique que sur le climat etc...).
Des preuves, des textes, des sources sérieuses, des découvertes archéologiques récentes, des désaccords scientifiques, des prédictions réalisées et vérifiées, des économistes alarmistes, des Etats qui paniquent sur l'accroissement de leur déficit etc... : Faits - découvertes de toute nature et Histoire : voilà un mélange pour constater qu'il suffit ,avec un minimum de recul tout en restant lucide, d'observer que depuis 2000 beaucoup d'évènements semblent confirmer ce changement vers 2012.

Message par directeur adjoint Skinner » Mar Mai 25, 2010 20:24

Ecoute, comme je n'ai cessé de le répéter. Ce que nous vivons à l'heure actuelle c'est déjà produit dans les siècles passés. Regarde dans quel état se trouvait la France en 1788 avant la Révolution (certains font d'ailleurs, comme Michel Winock, des comparaisons à ce sujet), sans compter les troubles et les changements de régime successifs que notre pays a connus au XIXe siècle. Ce n'était pourtant pas la fin du monde.
L'histoire est riche et continue d'avancer. Le XXIe siècle, comme tous les autres, connaîtra assurément des événements bouleversants mais de là à parler d'annonce de la fin des temps, il y a un pas que je ne franchirai pas.
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:

Message(s) : 5

Message par nonio » Mar Mai 25, 2010 20:34

directeur adjoint Skinner a écrit :Ecoute, comme je n'ai cessé de le répéter. Ce que nous vivons à l'heure actuelle c'est déjà produit dans les siècles passés. Regarde dans quel état se trouvait la France en 1788 avant la Révolution (certains font d'ailleurs, comme Michel Winock, des comparaisons à ce sujet), sans compter les troubles et les changements de régime successifs que notre pays a connu au XIXe siècle. Ce n'était pourtant pas la fin du monde.
L'histoire est riche et continue d'avancer. Le XXIe siècle, comme tous les autres, connaîtra assurément des événements bouleversants mais de là à parler d'annonce de la fin des temps, il y a un pas que je ne franchirai pas.

:shock: Malheureusement, il y a mélange des genres...La fin d'UN Monde et non du Monde ! Intéresses toi à nos plus anciennes civilisations (des civilisations qui étaient plus modernes que nous sous certains aspects), aux évènements climatiques passés (glaciations soudaines pendants des ères interglaciaires comme nous vivons aujourd'hui) et tu verras que cela s'est déjà passé et que c'est "un cycle naturel de notre existence".
L'histoire ne s'arrête pas à quelques siècles ^^.

Message par directeur adjoint Skinner » Mar Mai 25, 2010 21:37

Merci je sais tout cela.

La fin de notre civilisation peut-être, seul l'avenir le dira.

Mais tu sais, chaque siècle a connu des grands bouleversements climatiques. Un chroniqueur du XIIIe siècle a affirmé que des fraises pouvaient être récoltées en décembre. :? Et les travaux d'Emmanuel Le Roy Ladurie, référence principale pour l'histoire de la climatologie, a montré que la température globale de la Terre en l'an 1000 était plus élevée qu'aujourd'hui. :wink:

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Mar Mai 25, 2010 23:10

nonio a écrit :Un moment il faut arrêter de se voiler la face sur le fait que beaucoup de prophéties, prédictions, textes religieux, etc... se joignent pour formuler un changement radical du monde dans un avenir proche (tant sur son fonctionnement en économie libérale et géopolitique que sur le climat etc...).
Des preuves, des textes, des sources sérieuses, des découvertes archéologiques récentes, des désaccords scientifiques, des prédictions réalisées et vérifiées, des économistes alarmistes, des Etats qui paniquent sur l'accroissement de leur déficit etc... : Faits - découvertes de toute nature et Histoire : voilà un mélange pour constater qu'il suffit ,avec un minimum de recul tout en restant lucide, d'observer que depuis 2000 beaucoup d'évènements semblent confirmer ce changement vers 2012.

On pourrait connaitre ces preuves irréfutables qui conduisent toutes à considérer que "tout cela" nous améne invariablement à 2012 ?
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Mer Mai 26, 2010 00:10

J'avoue être curieux aussi.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 252

Message par nshenmue » Mer Mai 26, 2010 11:12

Je vais préciser ma pensée ,je n'ai sans doute pas été clair

directeur adjoint Skinner a écrit :J'ai également vu ces dépêches. Je crois qu'il ne faut pas trop s'en faire.
Ni la Corée du Nord, ni la Corée du Sud ne franchiront le pas. Cela restera une gesticulation diplomatique sans plus. Une guerre ne serait pas dans leur intérêt: cela ferait fuir tous les investisseurs dans la zone et replongerait la Corée du Sud dans les pays en développement.

Actuellement , tous les investisseurs vont en Corée du Sud. Si les investisseurs n'investissaient plus dans la péninsule Coréenne , le manque à gagner pour la Corée du Sud serait très important. Le manque à gagner pour la Corée du Nord serait nul ( ou en tout cas très négligeable).

Pour la Corée du Nord , les tensions seraient une aubaine car dans cette situation ne dérangerait que le rival. La Corée du Nord n'a rien à perdre et tout à gagner d'une crise de confiance des investisseurs.

( j'espère avoir été moins confus ) .

Message par directeur adjoint Skinner » Mer Mai 26, 2010 12:18

Oui mais la Corée de Nord ne peut vivre sans l'aide de la Chine et cette dernière n'acceptera pas un conflit à ses frontières.
N'oublie pas que c'est la Chine qui a fait reculer la Corée du Nord au niveau des essais nucléaires.

Cptik

Message par Cptik » Mar Juin 29, 2010 17:02

Bonjour à tous, si ça peut aider, je sais qu'une fois que l'armée a réussi a mettre au point une arme répondant aux critères NBC, elle doit la tester en milieu réelle , autrement dit, sur une population civile quelconque . Toutefois , il semble qu'une notion d'étique se soit installée ces dernières années.

Message par directeur adjoint Skinner » Jeu Juillet 29, 2010 11:33

De quelle armée parles-tu?

Sinon j'ai trouvé ce site (bon il vaut ce qu'il vaut :roll: ). Navré pour les non-anglophones car il est en anglais mais il donne une liste précise des prophéties de Vanga.

http://nostradamus2012.com/Baba_Vanga_prophecies.php

Pour ce qui nous intéresse, début de la 3e guerre mondiale vers novembre-décembre 2010 (c'est gai tout cela :cry: ), la cause sera, selon ces prophéties, l'assassinat de "4 leaders" au cours de cette année (selon le webmaster de ce site, deux leaders auraient déjà été tués: le président polonais et le leader du Hamas en Syrie en janvier dernier :roll: :roll: ).

La fin de cette 3e guerre mondiale aurait lieu en 2014 (donc la fin c'est pas en 2012 c'est déjà ça :mrgreen: ) mais malheureusement pour nous, l'Europe deviendrait inhabitable et nous serions tous obligés d'émigrer vers d'autres continents. Le plus curieux, c'est que cela rejoint un peu les prophéties de John Titor vous trouvez pas? :mrgreen: :roll:

Message(s) : 159

Message par Yuzuyu » Jeu Juillet 29, 2010 12:45

Ouhlala, j'ai pas lu toutes les pages encore, juste les deux premières mais je dois admettre que moi, ça me fiche la trouille ces histoires. :/
Je sais que la plupart n'y croient pas, j'ai une petite part de moi qui y croit, je n'ai pas peur de mourir mais j'ai peur que ceux que j'aime meurent et surtout dans d'atroces souffrances. :(
L'idée que l'Europe sera vide n'est pas une perspective qui me réjouit, j'aime mon pays et ça me fait vraiment peur vos histoires...
Je suis peut-être un peu bête. ^^""

Edit :
directeur adjoint Skinner a écrit :De quelle armée parles-tu?
Sinon j'ai trouvé ce site (bon il vaut ce qu'il vaut :roll: ). Navré pour les non-anglophones car il est en anglais mais il donne une liste précise des prophéties de Vanga.
http://nostradamus2012.com/Baba_Vanga_prophecies.php
Pour ce qui nous intéresse, début de la 3e guerre mondiale vers novembre-décembre 2010 (c'est gai tout cela :cry: ), la cause sera, selon ces prophéties, l'assassinat de "4 leaders" au cours de cette année (selon le webmaster de ce site, deux leaders auraient déjà été tués: le président polonais et le leader du Hamas en Syrie en janvier dernier :roll: :roll: ).
La fin de cette 3e guerre mondiale aurait lieu en 2014 (donc la fin c'est pas en 2012 c'est déjà ça :mrgreen: ) mais malheureusement pour nous, l'Europe deviendrait inhabitable et nous serions tous obligés d'émigrer vers d'autres continents. Le plus curieux, c'est que cela rejoint un peu les prophéties de John Titor vous trouvez pas? :mrgreen: :roll:

Je viens de voir que sur d'autres sites comme celui-ci que les 4 chefs d'état auraient dû mourir en 2008 et j'ai pas le souvenir que d'importants chefs d'état soient morts en 2008, en tout cas, aussi importants qu'ils deviennent l'une des causes d'une troisième guerre mondiale.
Et bizarrement, ça me rappelle l'attentat de Sarajevo et qui était l'un des facteurs de la première guerre mondiale.
Je trouve que c'est un peu une histoire reprise et plus je lis des histoires à ce sujet, plus je lis des trucs genre "les musulmans domineront le monde", c'est claire que ça fait un peu propagande.

Il n'empêche que ça me fiche toujours la trouille les prédictions, je pense que je vais éviter ce genre de sujet à l'avenir :lol: :lol: :lol:
¤*Jeanne D'Arc, elle a frit, elle a tout compris.*¤

Message par directeur adjoint Skinner » Jeu Juillet 29, 2010 13:59

Idée: il faudrait faire un concours de toutes les prophéties et de tous les prophètes et décerner une palme à celui qui aurait été le plus proche de la vérité.

Cela pourrait peut-être intéresser Endemol vous ne croyez pas? :lol:

Message(s) : 159

Message par Yuzuyu » Jeu Juillet 29, 2010 14:52

directeur adjoint Skinner a écrit :Idée: il faudrait faire un concours de toutes les prophéties et de tous les prophètes et décerner une palme à celui qui aurait été le plus proche de la vérité.

Cela pourrait peut-être intéresser Endemol vous ne croyez pas? :lol:

Rooh tu viens de dévoiler leur projet pour le prochain Secret Story ! :lol:

Image

"Ici la Voix...
Cette année 2011 connaîtra un changement radical dans le concept du jeu Secret Story.
En effet, cette année, nous allons enfermer 16 personnes dans la maison des secrets avec tous un secret en commun : J'ai vécu un phénomène inexpliqué.
Voyants, vaudoux, sorcières, exorcistes...se joignera à eux le gagnant de Secret Story 2010, Alexandre le vampire !
Ne ratez sous aucun prétexte cette nouvelle saison de Secret Story !
C'est tout... pour le moment."
¤*Jeanne D'Arc, elle a frit, elle a tout compris.*¤

Message(s) : 207

Message par Gizmil » Dim Août 01, 2010 10:11

Ca me rappelle la prédiction d'un voyant que Ruquier avait fait venir sur le plateau de "Tout le monde en parle" lors d'une émission. Le voyant avait prédis qu'en 2012, Paris serait occuppé par les Chinois ! Ca avait bien fait rire Laurent Ruquier qui ne croit pas du tout ou ne veut pas croire en ce genre de prédictions ou au paranormal en général. Moi, ça ne m'avait pas fait rire... encore mois, maintenant !

Message(s) : 34

Message par belly » Mer Septembre 22, 2010 21:41

on verra en octobre-novembre pour la 3eme guerre mondiale

Message par directeur adjoint Skinner » Mer Septembre 22, 2010 23:02

Déjà qu'une intervention militaire française serait à l'étude au Niger. :roll:

Message(s) : 243

Message par poufpouf » Jeu Septembre 23, 2010 01:34

Quelle coïncidence!
Moi aussi, j'avais prédit le 11 Septembre, Tchernobyl, le tsunami, et même le naufrage du Koursk. La preuve, ça figure noir sur blanc dans un bouquin que je m'apprête à publier en Novembre. Bien entendu, j'y pronostique moi aussi la fin du monde, mais seulement pour Avril 2011, à la demande expresse de l'éditeur.
A noter le fait que le cercle zététique bosniaque de Normandie a validé l'exactitude de 98.2% de mes prévisions. Ma seule erreur concernait l'élection d'un président français d'origine rom en l'an 2007, mais, à ma décharge, j'ai fait cette prédiction en 1947, un an avant ma naissance.
A noter également le fait que de nombreux témoins dignes de foi peuvent attester de la réalité de mes prédictions: Le scientifique bien connu Raël, Le journaliste d'investigation Thierry Meyssan, et l'astrophysicien Jean Pierre Petit, que le monde entier nous envie.
Ah! Je m'aperçois que j'allais oublier l'essentiel! Rien n'est perdu si je parviens à contacter à temps mes amis zummites. Malheureusement, il me manque encore 12000 Euros pour terminer la construction de mon transmetteur tachyon. Vous pouvez adresser vos dons à:
FONDATION POUFPOUF POUR SAUVER LE MONDE
3, rue du Maréchal Pétain,
Sidney, Australie
(Ben oui, on n'est jamais trop prudent)

Edit:Eh!
J'ai complètement oublié de vous livrer en exclusivité mes prédictions pour les 5 millénaires à venir.
- Avril 2011. La Chine déclare la guerre au grand duché du Luxembourg suite à une nouvelle bourde de sa représentante à la commission européenne.
- Juin 2011. Les troupes luxembourgeoises, auxquelles se sont jointes celles d'Andorre, franchissent la frontière chinoise et prennent Amsterdam.
- Juillet 2011. La Chine contre attaque. 3000 tonnes de rouleaux de printemps sont largués par erreur sur Paris. Par bonheur, le président, en visite à la fondation Poufpouf de Sidney, échappe de justesse à l'indigestion.
- Aout 2011. Les soldats des deux camps font une pause bien méritée.
- Septembre 3080. Les zummites arrivent enfin.
- Juin 4999. Arrestation de Ben Laden.
Pour chaque problème compliqué, il y a une réponse simple, claire, et fausse (Mencken)

Message par belly » Jeu Septembre 23, 2010 07:06

Un autre prophète http://www.bibliotecapleyades.net/profe ... cia07c.htm en anglais

pour l'intervention au Niger je pense que c'est a cause des ressortissant Français.

Pour moi la 3eme guerre mondiale à déjà commencé en 2001

Message(s) : 2063

Message par tapioka » Jeu Septembre 23, 2010 08:07

poufpouf a écrit :- Septembre 3080. Les zummites arrivent enfin.

Super, pile le mois où je dois refaire la tapisserie... Ils sont pénibles à rien respecter ceux là!
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.

Message(s) : 37

Message par bigwall » Jeu Septembre 23, 2010 09:27

Une guerre mondiale... pfffffff... sniff sniff ouuuuiiinnnnnn!!!! :cry: :cry:
Pu*+in, j'avais encore plein plein de truc a faire moi!!! J'ai pas envie de quitter l'europe maintenant!
J'espere vraiment qu'elle s'es trompée :roll:

Bon ca va on sera vite fixés! ils nous reste un mois, maximum deux...

:idea:
J'me casse en inde moi, vais aller voir l'imalaya... La bas s'ré trankill'... 8)
Hardcore to the bones !!!

Message(s) : 144

Message par mouniz91 » Jeu Septembre 23, 2010 09:35

Je reviens sur la prediction qui dit que les musulmans dirigeront l'Europe, étant de confession musulmane, je me réjouis de cet avancement inattendu, en tant que future présidente de l' UE j'attends vos doléances, demandez et j'exaucerais!

Plus sérieusement si une guerre devait avoir lieu en novembre je pense que l'on entendrait aux infos que les rapports entre les pays sont tendus et que certains politologues commenceraient a faire part de leurs craintes, or j'ai pas l'impression que ce soit le cas?
Une petite impatience peut ruiner un grand projet.
CONFUCIUS

Message(s) : 2371

Message par nirfosca » Jeu Septembre 23, 2010 09:40

poufpouf a écrit :FONDATION POUFPOUF POUR SAUVER LE MONDE
3, rue du Maréchal Pétain,
Sidney, Australie

On peux payer par Paypal ? Je trouve ça plus pratique.
Il doit me rester 1€50 par là. Du coup, tu mettras cette somme indécente sur ton livret A

D'ici à ce que les zummites arrivent, les intérêts t'auront payé ton transmetteur tachyon.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Jeu Septembre 23, 2010 10:00

Juin 4999. Arrestation de Ben Laden.

Tu aurais du préciser "arrestation de la momie de Ben Laden" :mrgreen:

Message par belly » Jeu Septembre 23, 2010 11:20

bigwall a écrit :Une guerre mondiale... pfffffff... sniff sniff ouuuuiiinnnnnn!!!! :cry: :cry:
Pu*+in, j'avais encore plein plein de truc a faire moi!!! J'ai pas envie de quitter l'europe maintenant!
J'espere vraiment qu'elle s'es trompée :roll:

Bon ca va on sera vite fixés! ils nous reste un mois, maximum deux...

:idea:
J'me casse en inde moi, vais aller voir l'imalaya... La bas s'ré trankill'... 8)

je viens avec toi en inde lol

Message par belly » Jeu Septembre 23, 2010 11:22

Message par belly » Jeu Septembre 23, 2010 11:29

http://ovniparanormal.over-blog.com/ext ... =&ie=UTF-8

nostradamus a prédit la 3eme guerre mondiale
mitar tarabic a prédit la 3eme guerre mondiale
baba vanga " "

Même la Bible dans le verset apocalypse