Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Quel objet véridique

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 8

Quel objet véridique

Message par girls_16 » Sam Janvier 22, 2005 20:34

Quel objet est plus véridique des cartes de tarot ou bien un pendule ? Et est-ce possible de pouvoir développer un pouvoir pour avoir des visions sur des choses qui vont se produire ?

Message(s) : 39

Message par Atlante » Sam Janvier 22, 2005 20:44

Je pense que cela peut varier avec une affinité propre à chacun, certains seront plus sensibles au pendule, et d'autres plus doués aux cartes,
Ce ne sont pas les horreurs de la guerre qui me gènent.
Mais les horreurs invisibles de la paix...

Message(s) : 8

Message par girls_16 » Sam Janvier 22, 2005 22:27

Et la boule de cristal peut-elle aider à développer les prémonitions ?

Message(s) : 2560

Message par Tr€z@ » Dim Janvier 23, 2005 09:59

Comme on l'a dit sur ce post Les boules de cristal, ces objets (carte, pendule, boules...) sont juste des supports à la divination.
À toi de trouver lequel te convient le mieux. ;)

Message(s) : 902

Message par Saint Eloi » Mer Janvier 26, 2005 17:52

Je n'ai pas essayé autre chose que le tarot. Un jeu réalisé de ma main, sur le modèle de celui de Marseille. Un jeu de cartes ainsi réalisé est emprunt de "mon fluide", puisque sujet à ma concentration, au temps passé dessus, etc...
Ca marchait très bien d'ailleurs, si bien que j'ai arrêté. Je n'ai jamais eu de visions. Je percevais des certitudes. Un peu comme des souvenirs d'éléments d'actualité. C'est un processus personnel de concentration proche de la mémorisation de choses non vécues.

Message(s) : 103

Message par KillerQueen » Jeu Janvier 27, 2005 08:16

Je pratique aussi les Tarots , mais ça ne marche pas quand je les tire pour moi. Pourquoi?

Message(s) : 2658

Message par DanaScully » Jeu Janvier 27, 2005 13:16

Un jour, ma soeur qui tire aussi le Tarot, m'a dit que c'était pas conseillé du tout de se tirer les cartes soi-même... quelqu'un en sait plus à ce sujet?
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

nyarlathotep-np

Message par nyarlathotep-np » Ven Janvier 28, 2005 03:25

Ca dépend... Je me suis déjà tiré les cartes moi-même et ça donne de très bons résultats.

Pourtant certains disent qu'il ne faut pas... à mon avis c'est de la superstition. Si on est véritablement prêt à admettre et à accepter courageusement les conclusions des cartes, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas.

Message(s) : 862

Message par masterk » Ven Janvier 28, 2005 07:15

Je me suis tirée les tarots deux fois de manières différentes il y a deux ans et quand j'ai vu le résultat je n'y ai pas cru alors j'ai demandé à une amie qu'elle me le fasse avec des cartes normales : la même chose est ressortie :wink:
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas se le faire soi même sauf qu'il faut être vraiment objectif et ne pas influencer les cartes.
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Message par DRAGON » Ven Janvier 28, 2005 07:56

Personnellement, je trouve que se tirer les tarots à soi-même fonctionne parfaitement, il faut tout simplement être très objectif et ce n'est pas facile. La même chose pour le pendule, en rappelant que le pendule ne fait pas de la divination, mais établit seulement un fait concret.

Message(s) : 376

Message par jacki_cho » Lun Janvier 31, 2005 19:28

Bonjour a tous,
j ai trouvé un jeu de carte s appelant "le divin" (jeu divinatoire) il y a quelques années dans un village et j aimerais savoir s il n est pas sans risque de tirer les cartes avec un jeu qui a appartenu a quelqu un d autre ?

ciao
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Je me méfie de tout et ne sous estime rien

Invité

Message par Invité » Lun Janvier 31, 2005 19:34

Je vois pas pourquoi il y aurait un risque, vous êtes vraiment trouillard, un tout petit truc et vous faîtes le rapprochement avec le paranormal...

Message par KillerQueen » Lun Janvier 31, 2005 19:40

j aimerais savoir s il n est pas sans risque de tirer les cartes avec un jeu qui a appartenu a quelqu un d autre ?

Il n'y a pas de risque mais les cartes sont "branchées" sur les ondes personnelles du propriétaire, donc elles te diront n'importe quoi....Si tu gardes le jeu assez longtemps , que tu le manipules beaucoup , il sera sur tes ondes et deviendra à toi.

Invité

Message par Invité » Lun Janvier 31, 2005 19:46

Qu'est-ce que je disais ? Vous faîtes tout le temps un rapport sur le paranormal, je dis pas que c'est mal mais je trouve un peu bête d'être si rattaché au paranormal par tout ce qu'on dit, je suis sûr qu'il y a des personnes qui ne pensent pas ce qu'elles écrivent...

Message par KillerQueen » Lun Janvier 31, 2005 19:47

Qu'est ce que tu fous là alors? Si c'est pour te moquer de nous c'est même pas la peine...

Message par jacki_cho » Lun Janvier 31, 2005 19:49

Merci de votre réponse, il s avère que le jour ou je l ai trouvé, je l ai utilisé avec un copain (il y a un manuel) et les cartes nous ont bien renseigné, je ne sais plus exactement de quoi il s agissait mais je me souviens simplement que nous avions été très surpris !!

Depuis ce temps je n y a ai jaimais touché !!

Alors je vais les utiliser plus fréquement....

ciao.
Dernière édition par jacki_cho le Lun Janvier 31, 2005 19:51, édité 1 fois.

nyarlathotep-np

Message par nyarlathotep-np » Lun Janvier 31, 2005 23:44

Tu peux toujours essayer de débarrasser les cartes de leurs vibrations parasites par une sorte de rituel de purification. Je fais ça périodiquement avec de l'encens et la flamme d'une bougie sur les miennes.

PS: ne les passe pas dans la flamme, elles ne seront pas mieux purifiées... :P Passe les cartes une par une au-dessus de la flamme et de l'encens (celui qui te plait le plus fera très bien l'affaire, le but étant d'imprégner les cartes de ton "fluide"), ça suffit.

Message par jacki_cho » Mar Février 01, 2005 15:24

Merci je fais ca immediatement !!

La boite contenant les cartes est elle importante ? Car elle est à moitié déchirée ...

ciao.

nyarlathotep-np

Message par nyarlathotep-np » Mar Février 01, 2005 18:26

Tu peux toujours lui faire subir le même traitement. Le fait qu'elle soit déchirée n'a aucune importance.

Message par jacki_cho » Mar Février 01, 2005 19:37

Ca y est. (ca a prit pas mal de temps !! :) )
Je leurs ait fait subir le traitement que tu m a indiqué.
Avec un batonnet d encent dont j adore l odeur, deux bougie dont j aime aussi les odeurs.
Mais les cartes ne me dise pas souvent la même chose lorsque je leur pose la meme question a la suite.
Par contre j ai posé plusieur fois a la suite une question a propos d un copain (au moins 4 fois de suite) et une carte est ressorti a chaque série, la carte "ecclesiastique", alors que je ne voie pas le rapport.
Mais toi tu pense qu il faut aux cartes un temps d adaptation ?
Elle m on dit des choses vrais... troublant.... Je t en dirait plus.

ciao

PS: jdois partir au code ! :?

nyarlathotep-np

Message par nyarlathotep-np » Mar Février 01, 2005 20:54

On dit généralement qu'il faut éviter de tirer les cartes plusieurs fois de suite pour la même chose... c'est pas des statistiques, qu'on fait, en cartomancie, c'est un travail de divination. Je pense sincèrement qu'abuser du tirage des cartes finit par les vider totalement de leur sens divinatoire.

Sinon, il peut falloir un temps d'adaptation, oui... Je ne les touche pas pendant quelques temps, après le rituel de purification. De toute façon, je suis pas un expert en cartomancie, loin de là... Je fais ça en amateur, rien de plus.

Message par jacki_cho » Mar Février 01, 2005 22:17

zut !!
a bon ? faut pas s en servir après les avoir purifier...
je savais pas....
tu attends combien de temps en général ?

Tu dis qu a force de faire des même séries plusieurs fois de suite on épuise leur pouvoir de divinatoire....
Ok je ferais attention la prochaine fois! :?

merci

ciao

nyarlathotep-np

Message par nyarlathotep-np » Mer Février 02, 2005 08:52

En même temps, ce que je dis n'est peut-être valable que pour moi. Pour les autres, je n'en sais rien. Si quelqu'un d'autre pouvait donner son avis, tu pourrais faire des recoupements, peut-être.

Mais en tout cas, je confirme pour ce qui est de tirer les cartes très souvent, ou plusieurs fois pour la même chose: je n'ai encore jamais lu un manuel qui le recommande. Mais peut-être quelqu'un n'a-t-il pas la même version que moi. Comme je l'ai dit, je suis loin d'être un expert en cartomancie.

Message(s) : 862

Message par masterk » Mer Février 02, 2005 10:02

Je suis d'accord avec nyarlathotep, il ne faut pas tirer les cartes plusieurs fois de suite pour la même question. Il ne faut pas oublier qu'à force de tirages répétés non seulements les cartes perdent du fluide mais nous les influençons également. En ce qui concerne les tartots, par exemple, je fais deux tirages différents pour comparer en quelque sorte. Le premier très simple le tirage en trois et le deuxième le tirage en croix et de même pour les cartes normales. Il est conseillé de ranger ses cartes toujours au même endroit et dans un carré de soie.
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra

Message par jacki_cho » Mer Février 02, 2005 10:11

Dernière édition par jacki_cho le Jeu Février 03, 2005 17:28, édité 1 fois.

Message par jacki_cho » Mer Février 02, 2005 11:10

Salut
pouvons-nous faire le carré de soie nous même ?

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Message par DRAGON » Mer Février 02, 2005 11:14

Il faut formuler votre question de manière précise et concise, en ayant au préalable déterminé votre thème de recherche (amour, santé, famille, argent), si cela concerne une personne précise, formuler la question à l'égard de (nom, prénom et même date de naissance).

Lors de la sélection des cartes reformulez votre question continuellement toujours de la même façon, jusqu'à ce que le tirage soit terminé.

Ne pas faire deux fois en suivant un tirage sur la même question, mais vous pouvez essayer de la formuler différemment, ne laissez personne toucher vos cartes.

Vous pouvez faire un tirage pour vous, mais il faut rester neutre dans vos pensées, sinon le résultat sera faussé. Pour ce dernier point c'est valable pour le pendule également, mais ce dernier ne fait pas de divination, mais révèle seulement des faits établis.

Certaines personnes exécutent le tirage des tarots avec un tas de rituels, que je pense inutiles, le principal est d'être disponible et surtout dans le calme.

Message par jacki_cho » Mer Février 02, 2005 11:20

merci beaucoup DRAGON.
je veillerai à faire correctement, selon vos conseils, mon prochain tirage.

ciao

Message(s) : 902

Message par Saint Eloi » Mer Février 02, 2005 12:55

vous réussissez à tirer les cartes 4 fois de suite ?? :shock:

Moi, au bout de deux tirages, je suis fatigué, et trois, complètement vidé. Je me sentirais incapable de les tirer 4 fois.
Comme je l'ai dit plus haut, tirer les cartes est pour moi comme se souvenir de quelque chose. Comme c'est quelque chose qui n'est pas arrivé, je suis obligé de faire complètement le vide une fois les cartes tirées, et ensuite de me laisser imprégner par les conceptes liés aux cartes. Il faut évidemment pour cela connaître par cœur la signification de chaque carte, car pour moi il est impossible de se concentrer en se référant au livre carte par carte. Une fois en tête le concepte associé aux 4 éléments du tarot (la personne, son entourage...), c'est là qu'il faut se mettre dans un état second. Personnellement, je décrirais le cheminement intellectuelle ainsi :
- vide, conceptes associés aux 4 éléments. Des sensations se font sentir superficiellement
- une fois les conceptes perçus, ils s'ajustent les uns aux autres et "un tout" se dégage.
Une grande concentration est nécessaire. Sensation de bouillonnement intellectuel. La respiration s’accélère un peu et devient irrégulière. Quelques précisions sont demandées à celui en face de nous qui a fourni la liste des numéro de carte.
- phase de « réception des certitudes ». Non pas des visions, mais des certitudes viennent en en bribes. Les propos sont décousus, parfois mot par mot, en fonction du rythme d’arrivée de mes « souvenirs du futur ». Un bouillonnement intellectuel tel que je fais abstraction complètement de l’autre et de ce qui se trouve autour de moi. Les choses perçues ne sont plus déduites, mais acquises « brute ». Mon ancienne petite amie avait eu peur de mon état, peut être proche de la transe, mais certainement un état de conscience décalé.

Message par jacki_cho » Jeu Février 03, 2005 09:32

j'arrive à tirer les cartes 4 fois de suite peut être parceque je les tire mal... :?
Comme vous le soulignez, le plus dur c'est de se concentrer, de faire le vide.
Mais moi je n'ai pas à connaître la signification de chaque carte car il est noté sur chaque carte à quoi elles correspondent et sur chaque carte il y a plusieurs possibilités.
J'ai tiré les cartes hier pour un ami et elles m'ont encore donné de vrai réponses.
masterk, je vais me faire un carré de soie...

merci pour tous vos conseils.

ciao

Suivant

Retour vers Ésotérisme