Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Contact avec personne décédée.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
86 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Contact avec personne décédée.
bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire quel serait le "meilleur moyen" de rentrer en contact avec mon fils décédé il y a près de 10 ans.
Merci
Quelqu'un pourrait-il me dire quel serait le "meilleur moyen" de rentrer en contact avec mon fils décédé il y a près de 10 ans.
Merci
Re: Contact avec personne décédée.
Moi je procède de cette manière pour communiquer avec mon oncle je l'ai fait qu'une fois je précise et ça a marché premièrement tu marques l'alphabet sur une feuille avec un espace entre les lettres pour pouvoir découper des carrés avec une lettre dedans tu fait pareil avec des chiffres de 0 à 10 puis tu prends quelques bougies avec la photo de ton fils tu prends un verre avec une chevalière tu brule le fond du verre de façon à ce qu'il soit noir au fond tu le met à l'envers sur une table par exemple tu fais un rond avec tes lettres et tes chiffres mets la photo de ton fils au centre de ce rond puis pour finir met la chevalière sous le verre découpe deux petits bouts de papiers avec oui et non marqué dessus que tu placera devant le verre puis tu prononce cette phrase esprit de "le prénom de ton fils" es tu là? tu pose ton doigt sur le verre et le verre devrait bouger mais je doit te mettre en garde cette méthode peut être dangereuse des mauvais esprits peuvent venir à la place de ton fils donc soit très prudente et à la fin de la séance n'oublie pas il faut que tu casse le verre c'est très important.
En espérant t'avoir aidé
En espérant t'avoir aidé

ptitoad a écrit :Moi je procède de cette manière pour communiquer avec mon oncle je l'ai fait qu'une fois je précise et ça a marché premièrement tu marques l'alphabet sur une feuille avec un espace entre les lettres pour pouvoir découper des carrés avec une lettre dedans tu fait pareil avec des chiffres de 0 à 10 puis tu prends quelques bougies avec la photo de ton fils tu prends un verre avec une chevalière tu brule le fond du verre de façon à ce qu'il soit noir au fond tu le met à l'envers sur une table par exemple tu fais un rond avec tes lettres et tes chiffres mets la photo de ton fils au centre de ce rond puis pour finir met la chevalière sous le verre découpe deux petits bouts de papiers avec oui et non marqué dessus que tu placera devant le verre puis tu prononce cette phrase esprit de "le prénom de ton fils" es tu là? tu pose ton doigt sur le verre et le verre devrait bouger mais je doit te mettre en garde cette méthode peut être dangereuse des mauvais esprits peuvent venir à la place de ton fils donc soit très prudente et à la fin de la séance n'oublie pas il faut que tu casse le verre c'est très important.
En espérant t'avoir aidé
merci pour ta réponse...quel genre de messages reçois-tu ?
Le verre va se déplacé vers les lettres ce qui formera une phrase prend un petit papier à coté de toi pour noter.
Oui, mais attention aux esprits de bas étage, ceux qui sont réfractaires ou maudits, ils pourraient tenter de t'infiltrer pour te faire du mal.
Pose les bonnes questions connues de toi seule et avant de briser le verre, remercie les esprits de leur collaboration et dit leur " au revoir ".
Pose les bonnes questions connues de toi seule et avant de briser le verre, remercie les esprits de leur collaboration et dit leur " au revoir ".
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Voila il faut faire très attention avec ce genre de pratique, tu peux effectivement essayer mais avec quelqu'un d'expérimenté. 

Never say die.
- l'autre coté
-
Pas de quoi lunenoire et j'espère sincèrement que tu arriveras a entrer en contact avec.
Never say die.
Je précise tout de même, que dans l'état actuel de nos connaissances, il n'y a aucune preuve de l'existence des esprits et donc de la possibilité de leur parler.
Le oui-jà, l'écriture automatique, etc, seraient donc une création subconsciente des vivants. D'où la possibilité de poser des questions connues du seul spirite. Il aura forcément ses réponses, puisqu'il les connait déjà.
Désolé de casser l'ambiance...
Le oui-jà, l'écriture automatique, etc, seraient donc une création subconsciente des vivants. D'où la possibilité de poser des questions connues du seul spirite. Il aura forcément ses réponses, puisqu'il les connait déjà.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- l'autre coté
-
Alors une question je voudrais savoir si c'est notre subconscient pourquoi est-ce si dangereux dans ce cas?Arkayn a écrit :Je précise tout de même, que dans l'état actuel de nos connaissances, il n'y a aucune preuve de l'existence des esprits et donc de la possibilité de leur parler.
Never say die.
Seules les personnes qui y croit pensent que c'est dangereux, en parlant de démons qui peuvent prendre la place de la personne contactée, d'entités du bas astral, etc.
Mais tout cela peut très bien s'expliquer par une lutte interne dans l'esprit de la personne qui veut prendre contact.
A mon sens, ce serait même l'explication la plus rationnelle. Les personnes se conditionneraient elles-même.
Mais tout cela peut très bien s'expliquer par une lutte interne dans l'esprit de la personne qui veut prendre contact.
A mon sens, ce serait même l'explication la plus rationnelle. Les personnes se conditionneraient elles-même.
- l'autre coté
-
Donc tout est dans la tete pourquoi le déconseiller cela reste un jeu dans ce cas la. 

Never say die.
l'autre coté a écrit :Donc tout est dans la tete pourquoi le déconseiller cela reste un jeu dans ce cas la.
Des gens peuvent justement croire que c'est du sérieux même si ça n'est pas forcément le cas. Certaines personnes sont fragiles et vont se croire, à tord, qu'elles sont possédées et cela peut bouleverser leur vie.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Arkayn a écrit :Je précise tout de même, que dans l'état actuel de nos connaissances, il n'y a aucune preuve de l'existence des esprits et donc de la possibilité de leur parler.
J'avais aussi tendance à penser cela. Mais un soir j'ai jouée au Ouija avec des amis et chaque fois que la plaquette bougeait, je leur demandais qui d'entre eux la faissait bouger. Ce n'était jamais personne. J'ai donc poser une question dont la réponse était connue que de moi-même (mon NIP pour ma carte bancaire) et j'ai enlevée mon doigt de la plaquette. La plaquette à indiquée les 4 chiffres dans le bon ordre. Depuis je me suis souvent posée des questions sur ce "jeu".
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Cela vaut tous les discours.
La mort n'est rien,
je suis seulement passé, dans la pièce à côté.
Je suis moi. Vous êtes vous.
Ce que j'étais pour vous, je le suis toujours.
Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné,
parlez-moi comme vous l'avez toujours fait.
N'employez pas un ton différent,
ne prenez pas un air solennel ou triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Priez, souriez,
pensez à moi,
priez pour moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison
comme il l'a toujours été,
sans emphase d'aucune sorte,
sans une trace d'ombre.
La vie signifie tout ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de vos pensées,
simplement parce que je suis hors de votre vue ?
Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
- l'autre coté
-
Je sais pas ou tu l'as trouvé DAS mais ca vaut son pesan.
Never say die.
Chantal a écrit :J'avais aussi tendance à penser cela. Mais un soir j'ai jouée au Ouija avec des amis et chaque fois que la plaquette bougeait, je leur demandais qui d'entre eux la faissait bouger. Ce n'était jamais personne
Dans ces cas là, l'inconscient collectif peut aussi avoir un impact sur le résultat obtenu. Le groupe est alors pris dans une dynamique qui peut produire ce genre de phénomène.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Mlle-Freud
- Message(s) : 157
Linele : je trouve la réponse de mauvaise foi... n'est ce pas un peu tiré par les cheveux que de dire qu'il s'agit de l'inconscient collectif lorsque son NIP est révélé ?!! pourquoi toujours trouver une explication rationnelle tiré par les cheveux ?! attendez, ce n'est pas n'importe quel chiffre, c'est son NIP.... c'est prétentieux de vouloir à ce point tout rationaliser ,ça en devient grotesque de mauvaise foi !
Effectivement, l'inconscient collectif, ne peut deviner mon NIP du premier coup au hasard tout simplement. De plus je ne touchais même pas à la plaquette donc ça ne peut être moi qui l'ai dirigée vers les bons chiffres inconsciemment.
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Et si !
Tu me pardonneras la comparaison, mais as-tu entendu parler des animaux savants ? En particulier le cheval sachant compter ?
On donnait une addition à faire au cheval et il frappait du sabot pour donner le résultat. Et sans se tromper.
Sauf que le cheval percevait des petits signes dans la foule et auprès de son dresseur. L'attitude, la respiration se modifiaient au fur et à mesure qu'il frappait et le cheval savait qu'il avait trouvé.
Tes amis ont probablement fait la même chose.
Tu me pardonneras la comparaison, mais as-tu entendu parler des animaux savants ? En particulier le cheval sachant compter ?
On donnait une addition à faire au cheval et il frappait du sabot pour donner le résultat. Et sans se tromper.
Sauf que le cheval percevait des petits signes dans la foule et auprès de son dresseur. L'attitude, la respiration se modifiaient au fur et à mesure qu'il frappait et le cheval savait qu'il avait trouvé.
Tes amis ont probablement fait la même chose.
J'en doute, mais peut-être que tu as raison.
Mlle-Freud a écrit :Linele : je trouve la réponse de mauvaise foi... n'est ce pas un peu tiré par les cheveux que de dire qu'il s'agit de l'inconscient collectif lorsque son NIP est révélé ?!! pourquoi toujours trouver une explication rationnelle tiré par les cheveux ?! attendez, ce n'est pas n'importe quel chiffre, c'est son NIP.... c'est prétentieux de vouloir à ce point tout rationaliser ,ça en devient grotesque de mauvaise foi !
Cette réponse n'avait rien de prétentieux, et elle est encore moins tirée par les cheveux dans la mesure où ce phénomène existe bien. Cela reste une possibilité tout à fait plausible comme l'a souligné Arkayn. Dans certains cas il existe des facteurs qui peuvent influencer un résultat. Il est simplement important de savoir les reconnaître et les identifier afin de conserver toute son objectivité en pareil cas.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
l'autre coté a écrit :Je sais pas ou tu l'as trouvé DAS mais ca vaut son pesan.
Je dirais que DAS est nostalgique des compagnons de la chanson et rend ici un hommage certain au regretté Hubert Lancelot.
http://www.compagnonsdelachanson.com/ca ... 32917.html
Enfin, pour revenir au oui-ja, j'ai un peu pratiqué plus jeune. Des années plus tard, j'ai compris qu'on se jouait de moi. Savoir prendre du recul pour analyser objectivement une situation, ça aide à comprendre.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
-
Non pas vraiment.
En fait j'avais entendu à plusieurs reprises ce poème récité dans certains enterrements et j'ai eu la chance de trouver le texte sur le web.
En fait j'avais entendu à plusieurs reprises ce poème récité dans certains enterrements et j'ai eu la chance de trouver le texte sur le web.

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
Je croyais que ce texte était dans la Bible ^^ Bon j'avais tout faux visiblement... Mais comme je l'avais moi aussi entendu lors de cérémonies religieuses, mon erreur est pardonnable 

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
-
Nili a écrit :Je croyais que ce texte était dans la Bible ^^ Bon j'avais tout faux visiblement... Mais comme je l'avais moi aussi entendu lors de cérémonies religieuses, mon erreur est pardonnable
Ce n'est pas un texte biblique mais il serait attribué à saint Augustin.
86 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3