Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Hercolubus, la planète de la fin du monde
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
55 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- jordismaug
-
- Message(s) : 41
Hercolubus, la planète de la fin du monde
J'ai une vidéo très intessante où vous pouvez obtenir de renseignements sur la planète Hercolubus. La planète Hercolubus c'est la planète qui s'approche de la Terre. On peut l'appeler aussi Nibiru ou Planète X. C'est L'approchement de cette planète qui provoque le changement climatique, l'augmentation des tremblemnents de terre (il y a plus d'une centaine par jour dans l'actualité), des éruptions volcaniques... En plus vous pouvez obtenir de renseignements sur la désintégration de nos défauts psychologiques. Seulement avec l'élimination de nos défauts psychologiques nous pouvons améliorer spirituellement et permettre ainsi à notre âme de s'exprimer librement. Et finalement on vous parlera du dédoublement astral conscient. Le voyage astral est nécessaire pour le travail intérieur et pour nous guider nous-même.
Attention: vous pouvez visioner la vidéo en francçais.
Attention: l'auteur ne parle pas de dates.
Je vous transcris à continuation la transcription de la vidéo:
MESSAGE UNIVERSEL À PROPOS DE HERCOLUBUS OU PLANÈTE ROUGE
Hercolubus, planète appelée ainsi par les sages de l’Antiquité, s’approche de notre Système solaire et c’est une source de grandes préoccupations pour ceux qui connaissent de tels phénomènes cosmiques.
Lors de son dernier passage, Hercolubus mit fin à la civilisation Atlante. Ces faits furent dument relatés dans tous les « Déluges universels » des multiples religions et cultures.
L’arrivée d’Hercolubus provoquera de grandes convulsions dans les moindres recoins de notre planète.
Le feu de l’intérieur de la Terre causera d’innombrables volcans et les tremblements de terre se multiplieront aux quatre coins du globe.
Lorsque Hercolubus sera à son plus près, il se produira une révolution complète des axes de la Terre.
À travers les temps, de grands sages ont fait de profondes recherches sur le retour de la Planète rouge, et nous ont alertés de ce phénomène cosmique.
Le dernier grand témoignage fut celui du Maître Rabolú, qui a légué un message universel à l’humanité à travers son œuvre « Hercolubus ou Planète rouge ».
Dans cette œuvre, V.M. Rabolú écrit :
« Lorsque Hercolubus se rapprochera davantage de la Terre, au point de former une paire avec le Soleil, des épidémies mortelles commenceront à se répandre sur toute la planète. Les médecins, ou la science officielle ne sauront pas de quel type de maladies il s’agit ni comment elles se soignent. Ils seront désarmés face aux épidémies. »
« Arrivera le moment de la tragédie, de l’obscurité : secousses, tremblements de terre, raz de marée. Les êtres humains se déséquilibreront mentalement du fait de ne pouvoir ni manger ni dormir. Et en voyant le danger, ils se lanceront dans le précipice, en masse, complètement fous. »
« Ce que j’affirme dans ce livre est une prophétie à très court terme, parce que la fin de la planète est un fait pour moi, je la connais. »
« Je ne suis pas en train de faire peur, mais en train de prévenir, car je suis angoissé pour cette pauvre Humanité; les faits ne se font pas attendre et il n’y a pas de temps à perdre dans des choses illusoires. »
Dans son message, V.M. Rabolú précise que l’élimination des défauts psychologiques et le dédoublement astral conscient sont les seules formules existantes pour échapper au cataclysme qui s’en vient.
Quiconque travaille pour sa propre régénération spirituelle sera conduit à un endroit sûr…
IL EST TEMPS DE SE CONNAÎTRE SOI-MÊME, IL EST TEMPS DE SE TRANSFORMER.
Cordialement,
jordismaug
Attention: vous pouvez visioner la vidéo en francçais.
Attention: l'auteur ne parle pas de dates.
Je vous transcris à continuation la transcription de la vidéo:
MESSAGE UNIVERSEL À PROPOS DE HERCOLUBUS OU PLANÈTE ROUGE
Hercolubus, planète appelée ainsi par les sages de l’Antiquité, s’approche de notre Système solaire et c’est une source de grandes préoccupations pour ceux qui connaissent de tels phénomènes cosmiques.
Lors de son dernier passage, Hercolubus mit fin à la civilisation Atlante. Ces faits furent dument relatés dans tous les « Déluges universels » des multiples religions et cultures.
L’arrivée d’Hercolubus provoquera de grandes convulsions dans les moindres recoins de notre planète.
Le feu de l’intérieur de la Terre causera d’innombrables volcans et les tremblements de terre se multiplieront aux quatre coins du globe.
Lorsque Hercolubus sera à son plus près, il se produira une révolution complète des axes de la Terre.
À travers les temps, de grands sages ont fait de profondes recherches sur le retour de la Planète rouge, et nous ont alertés de ce phénomène cosmique.
Le dernier grand témoignage fut celui du Maître Rabolú, qui a légué un message universel à l’humanité à travers son œuvre « Hercolubus ou Planète rouge ».
Dans cette œuvre, V.M. Rabolú écrit :
« Lorsque Hercolubus se rapprochera davantage de la Terre, au point de former une paire avec le Soleil, des épidémies mortelles commenceront à se répandre sur toute la planète. Les médecins, ou la science officielle ne sauront pas de quel type de maladies il s’agit ni comment elles se soignent. Ils seront désarmés face aux épidémies. »
« Arrivera le moment de la tragédie, de l’obscurité : secousses, tremblements de terre, raz de marée. Les êtres humains se déséquilibreront mentalement du fait de ne pouvoir ni manger ni dormir. Et en voyant le danger, ils se lanceront dans le précipice, en masse, complètement fous. »
« Ce que j’affirme dans ce livre est une prophétie à très court terme, parce que la fin de la planète est un fait pour moi, je la connais. »
« Je ne suis pas en train de faire peur, mais en train de prévenir, car je suis angoissé pour cette pauvre Humanité; les faits ne se font pas attendre et il n’y a pas de temps à perdre dans des choses illusoires. »
Dans son message, V.M. Rabolú précise que l’élimination des défauts psychologiques et le dédoublement astral conscient sont les seules formules existantes pour échapper au cataclysme qui s’en vient.
Quiconque travaille pour sa propre régénération spirituelle sera conduit à un endroit sûr…
IL EST TEMPS DE SE CONNAÎTRE SOI-MÊME, IL EST TEMPS DE SE TRANSFORMER.
Cordialement,
jordismaug
- Eilane
-
- Message(s) : 495
Re: Hercolubus, la planète de la fin du monde
je trouve un peu chelou tout ça... de mon point de vu c'est trop douteux!
"C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un"
ça marche encore ce type de propagande?faut donner combien pour notre salut?
- Eilane
-
THE OX a écrit :ça marche encore ce type de propagande?faut donner combien pour notre salut?
apparament oui THE OX!!! tu veux mon avis ce n'est rien d'autre qu'une secte!! désolé d'etre aussi directe, mais c'est mon avis!!!
"C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un"
Rien de plus suspect que des individus qui offrent leur bouquin...
- Aubemorte
- Message(s) : 94
jordismaug a écrit :
Il y aura une crise d'épilepsie mondiale ?
"Après l'amour, le premier qui parle dit une connerie"
- Eilane
-
THE OX a écrit :Rien de plus suspect que des individus qui offrent leur bouquin...
ils ont rien d'autre à faire, ils croient quand faisant leur pub sur le forum ferait en sorte qu'ils aient des interessés et qu'ils vendraient mieux leur livre...

Dernière édition par Eilane le Lun Février 01, 2010 17:53, édité 1 fois.
- Eilane
-
Aubemorte a écrit :jordismaug a écrit :
un peu mon neveu, ça sera l'apocalypse total...

Dernière édition par Eilane le Lun Février 01, 2010 18:11, édité 1 fois.
Fais-tu partie d'une secte ou d'un groupement quelconque ?
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Il y a encore des gens pour croire à cette "planète" de l'apocalypse? 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Le petit baigneur a écrit :Il y a encore des gens pour croire à cette "planète" de l'apocalypse?
Moi j'y crois...sauf qu'on a les pieds dessus, en grande partie à cause de ces fous furieux qui nous donnent pour morts histoire de nous piquer le peu d'oseille qu'il nous reste
Aubemorte a écrit :jordismaug a écrit :
J'ai beaucoup ri

Sérieusement. On dirait les élucubrations débiles des Scientologues repérables à 20 km à la ronde et qui m'interpèlent à chaque fois que je passe sur l'avenue Jean Medecin pour me proposer un test de stress avec lequel ils espèrent m'attirer vers leur boutique. Sauf que eux ont la décence de pas évoquer les planètes aliens et les empereurs galactiques au premier contact.
PS : Et puis d'abord, j'ai l'air stressé moi ?

PPS : Dans leur genre, le groupe catholique universitaire fait très fort. Jvous raconterais une fois, le jour ou ils sont montés devant ma FAC je me suis tapé le plus beau fou rire de ma vie

PPPS (ça existe ?) : Et sinon, jme demandais si t'étais payé pour écrire ce pavé. Parce que sinon, tu dois vraiment avoir rien a foutre de ta vie mon pauvre

- Eilane
-
Krys3000 a écrit :Dans leur genre, le groupe catholique universitaire fait très fort. Jvous raconterais une fois, le jour ou ils sont montés devant ma FAC je me suis tapé le plus beau fou rire de ma vie
Qu'est ce qu'ils ont fait???

Eilane a écrit :THE OX a écrit :ça marche encore ce type de propagande?faut donner combien pour notre salut?
apparament oui THE OX!!! tu veux mon avis ce n'est rien d'autre qu'une secte!! désolé d'etre aussi directe, mais c'est mon avis!!!
Zut je dois déchirer mon chèque alors.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Je ne pense pas que notre jordismaug soit le membre d'une secte. C'est juste quelqu'un qui prend les écrits fumeux de Sitchin et de Rabolú un peu trop au sérieux...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Eilane
-
Ar Soner a écrit :Je ne pense pas que notre jordismaug soit le membre d'une secte. C'est juste quelqu'un qui prend les écrits fumeux de Sitchin et de Rabolú un peu trop au sérieux...
je ne disais pas que jordismaug fasse parti d'une secte, mais ce qu'il a dit a propos de l'hercolubus est en parti des idées d'une secte!!!
en aucun cas je ne veux offensé la personne, si c'est le cas je m'en excuse!!!

- Ar Soner
-
Eilane a écrit :je ne disais pas que jordismaug fasse parti d'une secte, mais ce qu'il a dit a propos de l'hercolubus est en parti des idées d'une secte!!!
Laquelle ? Je ne connais a priori aucune secte qui se soit appropriée les théories de Sitchin...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Eilane
-
Ar Soner a écrit :Laquelle ? Je ne connais a priori aucune secte qui se soit appropriée les théories de Sitchin...
je n'en connais pas non plus...
je parle de l'idée qui est dite, on dirait que c'est venu d'une secte...
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
A la personne qui a ouvert ce topic, je lui suggère d'abord de consulter le topic consacré à 2012 où nous avons déjà parlé de cette théorie en long en large et en travers.
http://www.paranormal-fr.net/forum/2012-t4566.html
Ensuite, je signale que cette thèse a été complètement démolie par la NASA. Cette planète ne peut avoir une telle révolution. Ce n'est pas possible: Jupiter et Saturne jouent le rôle de régulateur du système solaire et leur attraction éjecterait cette planète de la zone de la Terre si elle existait vraiment.

http://www.paranormal-fr.net/forum/2012-t4566.html
Ensuite, je signale que cette thèse a été complètement démolie par la NASA. Cette planète ne peut avoir une telle révolution. Ce n'est pas possible: Jupiter et Saturne jouent le rôle de régulateur du système solaire et leur attraction éjecterait cette planète de la zone de la Terre si elle existait vraiment.

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
Je ne sais pas ce que ce post me donne le plus envie de faire... rire, pleurer ou vomir devant tant de bêtises.
Mon dieu certains n'ont vraiment mais vraiment aucune vie...
Le problème avec ce genre de forum c'est que cela attire toute sorte de pauvre gens...
Mon dieu certains n'ont vraiment mais vraiment aucune vie...
Le problème avec ce genre de forum c'est que cela attire toute sorte de pauvre gens...

Bonjour,
Désolé de décevoir notre ami Jordismaug, mais cette thèse est impossible à avaler, et ce pour plusieurs raisons.
Déjà je ne vais pas lister ici les impossibilités techniques, elles sont trop nombreuses (en vrac les incohérences sur l'orbite de la pseudo-planète, sa taille, etc)
De plus, il y a aussi impossibilité de discussion avec les gens qui gobent ça : en effet quand je lis :
Déjà mes yeux saignent, je soupire en séchant mes larmes de sang, et constate à quel point quelqu'un qui à lu de travers un ouvrage sur la précession des équinoxes et/ou à regardé "Armageddon" peut raconter comme bêtises.
Mais le souci, c'est que si on commence à expliquer que cela est impossible, on se voit obligé d'expliquer des notions complexes en astronomie pour démontrer que tout cela est faux : la conservation du moment angulaire, les interactions gravitationnelles entre les planètes et le soleil, les notions d'équilibre hydrostatique pour la taille de l'astre, etc...
Très peu de gens ont le courage d'expliquer tout cela, et encore moins ont le courage de les écouter.
Il est très facile de raconter des énormités et énoncer des choses fausses.
Il est beaucoup plus compliqué de démontrer scientifiquement que c'est faux.
Bref, si l'astronomie t'intéresses Jordismaug, ne cède pas au côté obscur, plus facile, plus rapide, mais pas plus puissant : apprend et cultive toi.
Shaede
Désolé de décevoir notre ami Jordismaug, mais cette thèse est impossible à avaler, et ce pour plusieurs raisons.
Déjà je ne vais pas lister ici les impossibilités techniques, elles sont trop nombreuses (en vrac les incohérences sur l'orbite de la pseudo-planète, sa taille, etc)
De plus, il y a aussi impossibilité de discussion avec les gens qui gobent ça : en effet quand je lis :
Déjà mes yeux saignent, je soupire en séchant mes larmes de sang, et constate à quel point quelqu'un qui à lu de travers un ouvrage sur la précession des équinoxes et/ou à regardé "Armageddon" peut raconter comme bêtises.
Mais le souci, c'est que si on commence à expliquer que cela est impossible, on se voit obligé d'expliquer des notions complexes en astronomie pour démontrer que tout cela est faux : la conservation du moment angulaire, les interactions gravitationnelles entre les planètes et le soleil, les notions d'équilibre hydrostatique pour la taille de l'astre, etc...
Très peu de gens ont le courage d'expliquer tout cela, et encore moins ont le courage de les écouter.
Bref, si l'astronomie t'intéresses Jordismaug, ne cède pas au côté obscur, plus facile, plus rapide, mais pas plus puissant : apprend et cultive toi.
Shaede
- ananaskiller
-
- Message(s) : 514
Shaede a écrit :Bonjour,
De plus, il y a aussi impossibilité de discussion avec les gens qui gobent ça : en effet quand je lis :Lorsque Hercolubus sera à son plus près, il se produira une révolution complète des axes de la Terre.
Shaede
Alors là je suis plus que d'accord avec toi, moi qui fait des études pour devenir prof de sciences dans le secondaire, je sens déjà les questions d'élèves qui auraient lu de tels bêtises sur le net... Me sentir devoir expliquer tout ça me désespère, je n'aurais pas un master en physique astronomique ou quantique que je sache...
Les gens qui racontent tout ça m'horripilent à un point, c'est horrible...
It's gonna be legen... wait for it... dary !
Après 2012, voici la planète de la fin du monde...
Et puis quoi encore ?!!

Et puis quoi encore ?!!
Raquèl a écrit :après 2012, voici la planète de la fin du monde...![]()
et puis quoi encore ?!!
Et puis quoi encore ? Des majuscules dans tes phrases sans que je ne sois obligé de les ajouter systématiquement par exemple ?
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- jordismaug
-
- Message(s) : 41
Bonjour à tous,
je ne suis pas d'accord avec vous. Il y a déjà des scientifiques qui affirment que le réchauffement climatique n'est pas provoqué pour les émissions des carburants. De plus cela n'explique pas l'augmentation exponentiel des tremblements de terre et des éruptions volcaniques. Quelque chose s'approche de la Terre. Par exemple, en 1983 des scientifiques ont parlé de la Planète X et plus récemment...
Je vous le lien de la vidéo sur la planète Hercolubus :
http://www.hercolubus.tv
Cordialement,
jordismaug
je ne suis pas d'accord avec vous. Il y a déjà des scientifiques qui affirment que le réchauffement climatique n'est pas provoqué pour les émissions des carburants. De plus cela n'explique pas l'augmentation exponentiel des tremblements de terre et des éruptions volcaniques. Quelque chose s'approche de la Terre. Par exemple, en 1983 des scientifiques ont parlé de la Planète X et plus récemment...
Je vous le lien de la vidéo sur la planète Hercolubus :
http://www.hercolubus.tv
Cordialement,
jordismaug
Dernière édition par jordismaug le Lun Mai 03, 2010 18:52, édité 1 fois.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Pourrais-tu nous dire quels sont ces scientifiques en question?
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Ar Soner
-
jordismaug a écrit :Il y a déjà des scientifiques qui affirment que le réchauffement climatique n'est pas provoqué pour les émissions des carburants.
Parce que les choses sont nettement plus complexes qu'un lapidaire "le réchauffement climatique est provoqué par les émissions de gaz à effet de serre". Ça, c'est le gros raccourci caricatural exposé par les médias.
En outre, oui, il y a une petite frange de scientifiques climato-sceptiques qui affirment qu'il n'y a pas du tout de réchauffement climatique... mais on dira que ce ne sont pas les plus sérieux et qu'ils sont eux même vivement critiqués.
jordismaug a écrit :De plus cela n'explique pas l'augmentation exponentiel des tremblements de terre et des éruptions volcaniques.
Non, c'est un simple biais de perception : il n'y a pas plus de tremblements de terre ou d'éruptions volcaniques actuellement qu'au siècle dernier.
La seule différence est qu'on en parle beaucoup plus (grâce à un réseau de médias qui couvre la terre entière et diffuse des informations de l'autre bout du monde quasiment en temps réel), et qu'ils sont nettement plus mortels (pour diverses raisons : parce que nous sommes plus nombreux, que la population mondiale est devenue essentiellement urbaine...).
jordismaug a écrit :Par exemple, en 1983 des scientifiques ont parlé de la Planète X et plus récemment...
Source de cette "information" ?
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Comment une planète peut-elle provoquer des épidémies sur une autre ? Qu'on ne me dise pas qu'un scientifique a affirmé ça...
"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."
"A force de se cacher dans les ténèbres, on en fait son domaine."
"A force de se cacher dans les ténèbres, on en fait son domaine."
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
jordismaug a écrit :Bonjour à tous,
Cordialement,
jordismaug
UNE FOIS POUR TOUTE

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
Vous avez lu les prophéties hopis ? Elles parlent d'une planète bleue qui s'approche de la Terre et provoquera un "grand fracas", et alors les danses du peuple hopi finiront...
55 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2