Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Lecture des lignes de la mains

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 10
Inscription : Ven Mars 04, 2005 03:11
Localisation : longueuil

Lecture des lignes de la mains

Message par Kewlman » Ven Mars 04, 2005 03:18

Bonjour, je suis nouvellement inscrit sur le forum. Malgré tout, je vous lis depuis belle lurette. Je m'intéresse beaucoup au phénomènes paranormaux. Tout ce qui touche de près et de loin au fantômes et ovni. Cependant, ce n'est pas le but de ce message ! (On discuteras des témoignages très troublant concernant ma copine et ma mère plus tard...)

Ce message traite de la lecture des lignes de la mains. Ceci est arrivé plusieurs fois à ma copine. Elle voulait aller se faire ligne les lignes de la mains. À chaque fois, elle se fait refuser. En autres mots, les personnes refusent de lui "dévoiler" son avenir. J'aimerais savoir pourquoi. Le pire, c'est qu'il y a un mois environ, il y avait un reportage à la radio sur l'occulisme, et l'animateur de dire très bien : après la pose, on vous dévoilera pourquoi certaine personnes se font refuser de se faire lire les lignes de la main. Et moi, un peu fatigué par ma journée de travail, je n'ai pas "allumé", et ai changé de poste de radio...... :(
En espérant trouver réponse à ma question !

Kewlman

Message(s) : 37
Inscription : Ven Janvier 28, 2005 01:35
Localisation : Hérault-France

Message par lùthien felagund » Ven Mars 04, 2005 14:30

Bienvenue!
(j'y connais rien en lecture de lignes de la main :lol:)
Au plaisir de vous lire.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 50
Inscription : Sam Janvier 08, 2005 01:09
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

Message par langue de vipère » Ven Mars 04, 2005 19:27

Hello à toi! ben je m'y connais pas trop en lecture des lignes de la main, mais c'est peut-être parce qu'elle a pas un très bon avenir en perspective.
Je sais, c'est pas très drôle...

Message(s) : 10
Inscription : Ven Mars 04, 2005 03:11
Localisation : longueuil

Message par Kewlman » Ven Mars 04, 2005 19:51

Ouais, si c'est la mort, PAR CHANCE, elle tarde à venir !

La première fois qu'elle s'est fait refuser la lecture des lignes, elle était à la fin de l'adolescence. Donc, il y a plus de 15 ans de cela !.

J'ai entendu vaguement parler d'un facteur crédibilité.
Je m'explique.

Il paraîtrait qu'il y a des personnes ayant un avenir pratiquement non modifiable, que leur avenir est tracé d'avance.

Et,

Un très mince échantillonnage de personnes (moins de 1 % de la population) pouvant modifier leur avenir à volonté. Qu'ils tracent leur destin au jour le jour. (Un peu floue mon affaire !).

Donc, par souci de conserver leur crédibilité, les "diseurs de Bonaventure " refusent "d'inventer" un destin à ces personnes, car il serait tout faux !

En tout cas, je trouve cela très bizarre ! :shock:

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 50
Inscription : Sam Janvier 08, 2005 01:09
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

Message par langue de vipère » Ven Mars 04, 2005 19:55

Je ne te suis pas trop dans tout ça... pour moi, tout le monde a un avenir tout tracé, persone ne peut le modifier.
Ou alors, il va se passer des choses moins graves que la mort dans son avenir, mais quand même assez grave pour ne pas les lui révéler.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 386
Inscription : Sam Septembre 04, 2004 03:18
Localisation : Metz [57]

Message par Chazzyemi » Ven Mars 04, 2005 20:10

Je ne m'y connais pas en lecture des lignes des mains, mais dans ce cas j'aurais tendance a dire que justement son avenir est déjà tout tracé et que (par rapport a l'autre post sur ton amie) justement elle n'avait pas besoin de le savoir vu qu'elle est guidée.

J'ai peut-être tout faux, mais je donne mon avis.

moglet

Message par moglet » Sam Mars 05, 2005 20:32

Un très mince échantillonage de personnes (moins de 1 % de la population)pouvant modifier leur avenir a volonté. Qu'il trace leur destin au jour le jour. ( un peu flou mon affaire!)

Donc, par soucis de conserver leur crédibilité, les "diseurs de bonaventure" refuse "d'inventer" un destin à ces personnes, car il serais tout faux !



Moi je pense que l'on a tous un destin, mais que l'on peut le modifier, c'est-à-dire que les moments "importants " sont déjà programmés, mais notre instinct nous guide pour faire quelques petits changements dans notre vie.
Je pense que cette personne a été refusée de lire son avenir parce que la voyante avait un mauvais préssentiment, j'ai toujours entendu dire qu'une bonne voyante n’annoncerait jamais quelque chose de terrible... :wink:

laurie

Message par laurie » Mar Mars 08, 2005 10:46

Je ne suis pas d'accord, notre destin n'est pas entièrement tracé, vous faites quoi de votre libre arbitre alors ?
Ce qui est tracé c'est simplement certaines choses concernant les épreuves que nous avons à traverser, mais même le résultat final de cette épreuve n'est pas tracé. Voyez avec un bon voyant: il vous dira que ce qu'il vous donne comme réponses peut être changé si vous décidez de prendre un autre chemin que celui que vous êtes actuellement en train de prendre. En grande généralité, quand un voyant ne veut pas parler d'avenir avec une personne c'est tout simplement parce qu'il n'y a rien à dire de particulier.

Message(s) : 4
Inscription : Ven Avril 22, 2005 23:22
Localisation : drummondville

tirage de ligne de main ou destin

Message par pierrette » Sam Avril 30, 2005 00:13

Bonjour ! quand moi je dis l'avenir aux gens je leur dis que s'ils désirent, ex : rester avec une blonde ou un chum que oui c'est possible s’ils le désirent, mais s’ils veulent pas faire d'efforts pour comprendre ce que cette personne a à vivre ou a comprendre, ils auront une autre personne sur leur chemin, car il ou elle n'est pas venue sur terre pour rester seul, mais de régler de chose en couple, alors pour moi je dis souvent si on te dit, qu'il va mouiller demain, d'apporter ton parapluie et que toi tu le fais pas et bien tes guide ou anges gardiens vont te suivre pareil même s'ils t'ont prévenu, tu préfères avoir de la misère pour apprendre ils peuvent pas t'obliger et ils vont te respecter dans ton choix... Eh oui il a des gens qui sont venus sur terre avec des choses précises à régler, ex : si en haut ils ont décidé de ne pas avoir d'enfants sur la terre, car ils veulent apprendre autre chose et bien même s’ils essayaient d'en avoir ils n'en n'auront pas, car ça, ils l'ont choisi d'avance, mais sur d'autres domaines on peut décider d'être très flexible sur la Terre. pierrettexx
merci de pierrette

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 41
Inscription : Ven Mai 27, 2005 10:34
Localisation : devant mon pc

Message par yokor » Dim Mai 29, 2005 17:50

Une âme qui n'a pas reçu de destin. C'est une hypothése personnelle que j ai depuis pas mal de temps.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 319
Inscription : Jeu Mai 26, 2005 12:48
Localisation : NORD

Message par Fée_Clochette » Dim Mai 29, 2005 22:33

Nous avons tous un but sur Terre à nous de le découvrir à travers nos talents et affinités.
Par contre, en ce qui concerne les lignes de la main, je n'y crois pas du tout. Je ne pense pas que l'avenir soit tracé, mais alors, me direz-vous, c'est contraire à ce que tu dis plus haut ?! J'ai parlé d'un but, que l'on peut mettre plusieurs vies à réaliser, le libre arbitre est toujours là !
La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 41
Inscription : Ven Mai 27, 2005 10:34
Localisation : devant mon pc

Message par yokor » Lun Mai 30, 2005 19:45

Ma question est peut-être idiote mais pourquoi devrions nous avoir un destin ?

nyarlathotep-np

Message par nyarlathotep-np » Lun Mai 30, 2005 21:47

Pourquoi pas ?

PS: je crois pas au destin, mais bon, "pourquoi ?" est vraiment le genre de question sans réponse... Les choses sont ou ne sont pas, et lorsqu'elles sont, elles sont ce qu'elles sont... Et chacune a sa place, or la question du destin est juste une tentative de conceptualisation à propos de la vie. Le pourquoi d'un concept, ben... c'est rassurant de classer les choses dans des théories et des concepts, voilà.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1749
Inscription : Sam Mai 14, 2005 22:59
Localisation : Drôme, France

Message par armoria » Lun Mai 30, 2005 21:54

D'après certaines théories, la plupart des gens auraient les grandes lignes de leur destin tracées au départ, avec plus ou moins de libre arbitre. D'autres en revanche, moins nombreux, auraient "carte blanche".

Il y a des gens qui vivent plusieurs fois au cours de leur vie des événements similaires. Les psy disent qu'ils reproduisent parce qu'ils prisonniers d'un schéma.

Voilà, Yokor ! Tant que l'on n'a pas prouvé l'existence d'une prédétermination, cela reste une histoire de conviction. Choisis ta version... :wink:
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 26
Inscription : Jeu Avril 28, 2005 14:33

Message par ivy » Mer Juin 01, 2005 13:30

On m'a lu 1 fois les lignes de la main. Ce n'etait pas un voyant, juste l'ami d'un ami que je ne connaissais pas, ayant certaines "predispositions" (je ne sais pas si ça joue mais il a des origines gitanes). Et bien, il m'a dit des choses fort troublantes. Une en particulier de très très très intime dont je ne parle jamais.
Et puis, il m'a donné une indication sur mon avenir (qui se révèle juste jusque là !).
Tout ça pour dire que suite à cela, le destin, j'y crois assez mais qu'il faut aussi savoir provoquer les circonstances de temps en temps.

Message(s) : 227
Inscription : Sam Juin 05, 2004 17:48

Message par sousou » Mer Juin 01, 2005 14:31

Peut-être que le fait de lire l'avenir c'est comme lire le livre dans lequel sont consignés des événements qui vont arriver parce que des personnes vont user de leur libre-arbitre ?

une question : imaginons qu'une personne veuille se faire lire les lignes de la main et qu'elle ne peut pas contacter physiquement un pro de lecture des lignes. Alors elle scannera une photo de sa paume et l'enverra à ce pro via le courriel.

ça marchera dans ce cas ? :)

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 319
Inscription : Jeu Mai 26, 2005 12:48
Localisation : NORD

Message par Fée_Clochette » Mer Juin 01, 2005 16:11

J'ai lu une fois un livre sur la chiromancie, et apparemment c'est plus une façon de connaître la personnalité d'une personne que son avenir...
La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 19
Inscription : Sam Juillet 09, 2005 14:44
Localisation : 59, Nord

Message par PPhr » Mer Juillet 13, 2005 22:13

Sousou,
je sais que ce message tarde, mais cela fait peu de temps que je suis inscrit sur ce site. Oui, il est tout a fait possible de "scanner" sa main. Seulement, il faut savoir que cela se joue aussi sur la "texture" de la peau et sur le toucher, c'est à dire que de toucher la main aide le ou la "diseur(se) de bonne aventure".
Voilà, j'ai quelques écrits sur le sujet (mais je ne l'ai presque jamais expérimenté)
Bonne continuation !

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1111
Inscription : Sam Juin 11, 2005 15:04

Message par freedom » Mer Juillet 13, 2005 22:30

Je pense aussi que la diseuse de bonne aventure est obligée de ressentir les choses en touchant les mains de la personne.
Il y a des voyants qui peuvent le faire sans lire dans les lignes de la main, seulement avec le toucher .

Retour vers Ésotérisme

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité