Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Merci quand même

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 2

Merci quand même

Message par vol87 » Mer Juillet 13, 2005 00:57

Salut à tous, :D
je tient à dire merci à ceux qui m'ont
aidé en me donnant des conseils ok bye.

:roll: De vol87.
Dernière édition par vol87 le Sam Juillet 16, 2005 01:05, édité 2 fois.

Cortex

Message par Cortex » Mer Juillet 13, 2005 01:05

Je dirais plutôt que ce qui te met mal à l'aise, c'est simplement de savoir que ton ennemi est dans les parages, et de te torturer l'esprit en te demandant quelle tuile va encore te tomber sur la tête à cause de cette personne.

Ce n'est que mon opinion. Mais peut-être qu'en laissant cette personne là où elle est et en vivant ta vie, tu oublieras un peu cet individu. Et tu ne t'en porteras que mieux. :wink:

Message(s) : 2658

Message par DanaScully » Mer Juillet 13, 2005 01:08

Je rejoins l'hypothèse de Cortex. Le mental et notre psychisme est vraiment impresionnant dans des situations telles que celle-là.
Je pense que le fait de savoir que cette personne est dans le coin, cela te stress à un point que tu ne peux même pas imaginer les conséquences.. du coup, tu paranoïes un peu, mais je pense que cela est normal...
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

laurie

Message par laurie » Mer Juillet 13, 2005 01:11

Tout à fait d'accord, j'appelle ça pour ma part de "l'auto envoûtement".

Message(s) : 1111

Message par freedom » Mer Juillet 13, 2005 09:52

Oui, je pense que tu n'es pas bien car tu sais qu'il est revenu. C'est dans la tête que cela se passe. Mais si un jour, tu as l'occasion de lui parler calmement et oublier les rancoeurs (je ne sais pas ce qu'il s'est passé) ce serait bien de repartir sur des bases solides.
Il parait que le pardon est plus fort que la prière. Mais cela ne veut pas dire que tu dois copiner avec.

Retour vers Ésotérisme