Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Les noms des anges

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 32

Message par Starslighter » Mar Mai 24, 2005 22:23

Triste Monde Tragique a écrit :Très bonne question ....
C'est vrai ça! Comment fait-il notre ange pour surveiller tous ceux dont il doit s'occuper???

Je ne pense pas que ce soit le don d'ubiquité comme certains l'on pensé, mais plutôt la faculté de se déplacer presque instantanément d'un endroit à un autre même si les distances sont importantes.

Le don d'ubiquité était attribué à certains saints qui pouvaient se rendre dans un endroit donné en laissant leur corps à l'endroit initial (par voyage astral probablement).
Vous avez peut-être entendu parler du padré PIO, un moine italien qui a vécu à l'époque de Jean XXIII.

laurie

Message par laurie » Mer Mai 25, 2005 09:41

Quant on parle d'entité (ange/guide qui est aussi une entité) il ne faut pas penser d'une façon matérialiste, c'est le matérialisme qui fait que nous ne pouvons pas d'une façon "normale" être à plusieurs endroits en même temps, ce qui ne s'applique donc pas ici.

J'ai l'honneur et la chance de communiquer avec mon guide, les anges gardiens n'existerait pas tel que vous pouvez le croire, un ange gardien et un guide est une et seule entité, et nous avons un guide "personnel" pour chacun d'entre nous.

Message(s) : 319

Message par Fée_Clochette » Ven Mai 27, 2005 14:39

Et bien, le mien a intérêt à se bouger parce que parfois j'ai l'impression qu'il glande pas grand chose !
Sinon, je conseille à ceux que ça intéresse de se procurer les thanatonautes, l'empire des anges et nous, les dieux de WERBER, à lire à la suite, c'est une trilogie !
La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir

Précédent

Retour vers Ésotérisme