Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Médiumnité.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Médiumnité.
Un médium, une personne qui profite de la naïveté des gens ou un réel don ? Quel est votre avis sur la question.
Marie M.
Marie M.
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Re: Médiumnité.
Hello xLilie.
Je pense qu'en utilisant la fonction "rechercher" tu trouveras déjà pas mal d'avis à ce sujet, des tests on même été effectué ici avec des personnes se prétendant médium pour, au final, des résultats pas concluant du tout.
Pour ma part un médium est un charlatan ou une personne sincère se croyant investi de pouvoir qu'il n'a pas.
Je pense qu'en utilisant la fonction "rechercher" tu trouveras déjà pas mal d'avis à ce sujet, des tests on même été effectué ici avec des personnes se prétendant médium pour, au final, des résultats pas concluant du tout.
Pour ma part un médium est un charlatan ou une personne sincère se croyant investi de pouvoir qu'il n'a pas.
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
Re: Médiumnité.
Bonjour xLilie,
Comme te l'a fait remarquer PILOUFACE, il existe déjà un grand nombre de topics similaires sur le forum. En effectuant une recherche, tu trouveras suffisamment de discussions à ce sujet pour te permettre de te faire une idée
Je verrouille donc pour éviter les sujets doublons.
Comme te l'a fait remarquer PILOUFACE, il existe déjà un grand nombre de topics similaires sur le forum. En effectuant une recherche, tu trouveras suffisamment de discussions à ce sujet pour te permettre de te faire une idée

Je verrouille donc pour éviter les sujets doublons.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
3 message(s)
• Page 1 sur 1