Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

La race humaine est parasitée a grande échelle

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1255

Re: La race humaine est parasitée a grande échelle

Message par Liwar » Dim Septembre 16, 2012 02:42

N'étant pas fan de barbus, je laisse le soin aux autres forumeurs de répondre à ta question machtiern ;)
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !

Message(s) : 340

Message par BloodyDarkSensual » Dim Septembre 16, 2012 10:39

Ah je peux tenter sur ce sujet aussi machtiern! :mrgreen: T'as bien dit conseil hein?!

Dragon

Message par Dragon » Dim Septembre 16, 2012 11:55

@ Machtiern (et aux initié(e)s): Dans Joes'Garage acte III, Sy Borg n'étant pas un humain, Joe's est il un parasite d'androïde?
Par contre pour "Why does it hurt" (Acte I), ce sont bien des parasites qui ont donné "an unpronounceable disease", à ce pauvre Joe, ceux qui lui ont lui ont brouillé l'écoute !

Message(s) : 51

Message par b0b » Dim Septembre 16, 2012 12:28

BloodyDarkSensual a écrit ::lol:
Pour info, un parasite ne naît pas forcément sur un autre lieu que son hôte.
Je ne me sens pas particulièrement parasite et je te remercie de te soucier de mon bien être. Simplement, la constatation du comportement de la fourmilière humaine m'est accablant. Comme pour beaucoup.

Aurais-tu un exemple de parasites ayant comme origine l'hôte lui-même ? sachant que tout ce qui est bactéries, virus est parfois absorbé avant de devenir parasite.

Message(s) : 340

Message par BloodyDarkSensual » Dim Septembre 16, 2012 22:09

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit!

Pediculus humanus illustre parfaitement la phrase que tu as surligné ;) à savoir:
Une fois sur son hôte, la femelle pond jusqu'à une centaine d'oeufs et vit 1 mois. Une population bien établie compte entre 10 et 20 adultes. S'il est voyageur, il meurt néanmoins très rapidement en l'absence de ressources ( 48/72h ).

Je ne saurait pas répondre par contre à la question: "un organisme complexe peut-il spontanément apparaître sur son hôte?"
Ça peut correspondre à une forme d'évolution néanmoins, pour qu'un individu apparaisse quelqu'il soit, il faut avant tout qu'un ensemble de paramètres indispensable lui soit réuni. Mais faudrait encore que je m'informe sur les théories de l'évolution et tout, on s'éloigne du sujet.

Message(s) : 1025

Message par Veganne4 » Lun Septembre 17, 2012 12:10

Liwar a écrit :Ah, et selon ma femme, de toute façon, si nous sommes menacés par un astéroïde, Bruce Willis nous sauvera.

Je suis d'accord avec Madame Liwar. Et si Bruce Willis n'est pas dispo, Robert Duvall peut s'en charger. :lol:

Veganne

Dragon

Message par Dragon » Lun Septembre 17, 2012 12:41

...mais plus Michael Clarke Duncan :?

Message(s) : 9

Message par bounty » Jeu Septembre 20, 2012 12:19

Ar Soner a écrit :
gaetan8888 a écrit :De nombreuses traditions, légendes et écrits disent que la race humaine est parasitée a grande échelle...

... Par les mitochondries de ses cellules. D'accord, je sors. :arrow:

Sinon, je serais curieux de connaître des traditions et écrits anciens qui décrivent ce genre de chose, car au final tu n'as fait que citer des auteurs new-age tout à fait modernes (Castaneda, Ruiz...).

Symbiotes plûtot alors vu ce qu'elles nous apportent :twisted:

Message(s) : 51

Message par b0b » Ven Octobre 05, 2012 22:20

Connaissez-vous des films, livres et autres sur ce thème ?
Je vois:
_ les envahisseurs, L'invasion des profanateurs de sépulture, (qui racontent un avant parasitage)
_ Matrix, Invasion Los Angeles (qui représentent l'après, où l'humanité est sous contrôle).

Précédent

Retour vers Ésotérisme