Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Les 10 ans du forum !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Les 10 ans du forum !
Ma curiosité est titillée. Qui est Swiss Ghost Hunter ??
Tous les trolls que nous descendons en flammes ont une famille. Jean-Pierre Petit aussi. Les conspirationnistes aussi...
Veganne
PS je cite Jean-Pierre Petit mais y faudrait que je me renseigne, en fait je ne sais pas du tout ce qu'on lui reproche...
Tous les trolls que nous descendons en flammes ont une famille. Jean-Pierre Petit aussi. Les conspirationnistes aussi...
Veganne
PS je cite Jean-Pierre Petit mais y faudrait que je me renseigne, en fait je ne sais pas du tout ce qu'on lui reproche...
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Veganne4 a écrit :Ma curiosité est titillée. Qui est Swiss Ghost Hunter ??
Je ne sais pas si son topic est resté sur la partie visible du forum, mais tu peux tenter de le chercher...
En dehors de ses théories, c'est surtout son comportement (qui s'apparente à un celui d'un troll IRL) qui lui est reproché.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Il est toujours là.Ar Soner a écrit :Veganne4 a écrit :Ma curiosité est titillée. Qui est Swiss Ghost Hunter ??
Je ne sais pas si son topic est resté sur la partie visible du forum, mais tu peux tenter de le chercher...
viewtopic.php?f=4&t=24111&hilit=Swiss+Ghost+Hunter
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Voici la définition de Wiki :
Pour en lire plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Esprit_critique
Bonne lecture
Wiki a écrit :Avoir l’esprit critique, c'est être capable de s'interroger avec exigence et rationalité sur la réalité ou la probabilité de faits et de relations prétendus, puis sur leurs interprétations. En particulier, le fait a-t-il l'importance décisive qu'on lui accorde ? Ainsi, un exemple ne prouvera pas grand-chose, contrairement à un contre-exemple, qui peut valoir réfutation.
Pour en lire plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Esprit_critique
Bonne lecture

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Weedom a écrit :Qu'est ce qu'on entend par esprit critique?
Tout est résumé dans ce point de notre règlement : viewtopic.php?f=1&t=18505

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Cyril-Aero
-
- Message(s) : 48
Happy Birthday le Forum !
J'y suis depuis trèèèèèèèès longtemps et ai pu y rencontrer des gens sympathiques, instruits, intelligents et passionnés par ces étranges choses qui nous entourent et nous fascinent.
Des post à méditer, des post très intéressants, mais aussi (et malheureusement il en faut) des post totalement inutiles sur lesquels pourtant, tout le monde a quelque chose à dire. Allez savoir lol
Sur ce, encore un bon anniv' à ce très bon endroit du net où on aime tous s'y rendre sans modération
J'y suis depuis trèèèèèèèès longtemps et ai pu y rencontrer des gens sympathiques, instruits, intelligents et passionnés par ces étranges choses qui nous entourent et nous fascinent.
Des post à méditer, des post très intéressants, mais aussi (et malheureusement il en faut) des post totalement inutiles sur lesquels pourtant, tout le monde a quelque chose à dire. Allez savoir lol
Sur ce, encore un bon anniv' à ce très bon endroit du net où on aime tous s'y rendre sans modération

Vivement le 21 décembre 2012 qu'on soit tous morts... de rire 

Arkayn, Ar Soner : Merci pour les infos sur Swiss Ghost Hunter ! Assez consternant... Pauvre type !
Conc. Jean-Pierre Petit : je me suis rencardée (merci Wikipedia... bien que je soupçonne leur article de ne pas être entièrement objectif...!!). En gros, il semble être un scientifique avec une partie du cerveau plutôt d'aplomb, et une partie complètement chtarbée. J'ai bon ?
Veganne
Conc. Jean-Pierre Petit : je me suis rencardée (merci Wikipedia... bien que je soupçonne leur article de ne pas être entièrement objectif...!!). En gros, il semble être un scientifique avec une partie du cerveau plutôt d'aplomb, et une partie complètement chtarbée. J'ai bon ?

Veganne
C'est bien. Par contre, on ne connaît pas le pourcentage exact de chaque part.
... et par souci de diplomatie et de la plus élémentaire politesse, on va s'abstiendre d'émettre des hypothèses chiffrées...
Veganne
Oui, je sais que c'est normalement 's'abstenir'

Veganne
Oui, je sais que c'est normalement 's'abstenir'
Cyril-Aero: Noçus ne sommes plus beaucoup de membres aussi anciens, je suis un vieux sage (ou pas
) maintenant.

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Bientôt, PFRN pourra même se vanter de conserver la trace de quelques membres fossilisés 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Je ne suis plus venu depuis longtemps...manque de temps, d'autres "chats" à fouetter...
Ainsi, puisque je tombe au moment des dix ans du forum, c'est peut-être un indice comme quoi je dois revenir...
Bon anniversaire

Ainsi, puisque je tombe au moment des dix ans du forum, c'est peut-être un indice comme quoi je dois revenir...
Bon anniversaire

- Edgar Hoover
-
- Message(s) : 214
Un long moment que je ne suis pas venu posté sur le forum, manque de temps, ce qui ne m’empêche pas de le lire régulièrement.
Commence a faire un bout que je traine dans les couloirs du forum aussi.
Pourvu que ça dure...
Commence a faire un bout que je traine dans les couloirs du forum aussi.
Pourvu que ça dure...
« Bonne chance, Monsieur Gorsky »
Vu que je passais par là par hasard, je tiens à souhaiter au forum un bon anniversaire et une longue vie 

Love and Learn ♥
- o0nayade0o
-
- Message(s) : 87
Un très bon anniversaire à mon forum préféré
avec un ou deux wagons de retard! ( pas ma faute c'est le décalage horaire avec le jura
) bravo à toutes et à tous pour la création et la pérennité de ce forum que j'ai toujours beaucoup de plaisir à visiter!
ps:au fait pour le paiement je préfère par paypal
humour humour je précise!
gros bisous from ma cambrousse chérie!
longue vie à pfrn!!

ps:au fait pour le paiement je préfère par paypal

longue vie à pfrn!!
"on ne saurait forcer à boire un ane qui n'a pas soif"
Pas de soucis. Tu fais le virement quand ?o0nayade0o a écrit :ps: au fait pour le paiement je préfère par paypal

Dans la série Toi aussi retrouve tes vieux messages pour le fun, je viens de tomber sur une de mes perles, lors de mes débuts:
Euh, mais je racontais quoi moi.
Kersauson est authentique ce n'est pas du genre à mentir.
Euh, mais je racontais quoi moi.

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet