Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Lisa Williams
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
33 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lisa Williams
Après que Rod m'ait parlé de Lisant Williams, on s'est bouffé quasiment toutes les vidéos.
Honnêtement j'avoue qu'elle est bluffante cependant j'avoue me poser quelques questions.
Notemment je trouve cela bizarre qu a chaque consultation elle arrive systématiquement à communiquer avec "l'esprit "avec lequel le consultant souhaite parler.
Ensuite comme par hasard il ne vient généralement pas un mais deux âmes décédées.
Elle enchaîne les informations sans laisser parler le consultant.
Je ne sais pas vous mais moi si j'avais la possibilité d'avoir l'esprit de ma maman, la première question que je poserais est de lui demander comment c est de l'autre côté.
Honnêtement j'ai très envie d'y croire mais cela ne veut pas dire de ne pas prendre de recul par rapport à tout ce que j'ai pu voir.
Honnêtement j'avoue qu'elle est bluffante cependant j'avoue me poser quelques questions.
Notemment je trouve cela bizarre qu a chaque consultation elle arrive systématiquement à communiquer avec "l'esprit "avec lequel le consultant souhaite parler.
Ensuite comme par hasard il ne vient généralement pas un mais deux âmes décédées.
Elle enchaîne les informations sans laisser parler le consultant.
Je ne sais pas vous mais moi si j'avais la possibilité d'avoir l'esprit de ma maman, la première question que je poserais est de lui demander comment c est de l'autre côté.
Honnêtement j'ai très envie d'y croire mais cela ne veut pas dire de ne pas prendre de recul par rapport à tout ce que j'ai pu voir.
Féé à mes heures perdues...
Pas tout à fait d'accord... Le consultant ne demande pas forcément à parler avec une personne bien précise. C'est Lisa Williams qui dit qui est présent. Les gens espèrent parfois une personne en particulier, mais effectivement, il y a souvent plusieurs personnes.
Ce qui me pose question est que ce sont toujours une ou deux générations, pas plus (parents et grands parents). Pourquoi ? A t'on donc une durée de "vie entre deux états" limitée ?
Pourquoi l'esprit qui se présente, a l'âge de sa mort ? Pourquoi ne pas revenir plus jeune ? Pour que le consultant puisse reconnaître la personne défunte ?
Ce qui me pose question est que ce sont toujours une ou deux générations, pas plus (parents et grands parents). Pourquoi ? A t'on donc une durée de "vie entre deux états" limitée ?
Pourquoi l'esprit qui se présente, a l'âge de sa mort ? Pourquoi ne pas revenir plus jeune ? Pour que le consultant puisse reconnaître la personne défunte ?
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Minia a écrit :Ce qui me pose question est que ce sont toujours une ou deux générations, pas plus (parents et grands parents). Pourquoi ? A t'on donc une durée de "vie entre deux états" limitée ?
De mon côté, si mon arrière-arrière-arrière grand-père veut venir me parler, je serais un peu déçu que ce soit l'esprit d'une personne que je n'ai pas connue*.
Minia a écrit :Pourquoi l'esprit qui se présente, a l'âge de sa mort ? Pourquoi ne pas revenir plus jeune ? Pour que le consultant puisse reconnaître la personne défunte ?
C'est sans doute ce qui permet à Lisa Williams de bien décrire la personne que l'esprit a été afin que ses proches la reconnaissent*.
Mettons que Lisa Williams est arrangée avec du monde, cela me surprend que personne n'en parle. Depuis quand une masse de personnes vont être au courant d'un tel secret sans qu'il y en ait un qui finisse par parler ? Comme le dit le proverbe, tout fini par se savoir.
D'un autre côté, j'ai vu un mentaliste de Toronto réussir ce que Lisa Williams fait. Du moins il a fait une consultation et il a réussi. Sans doute que c'est le genre d'expérience qu'il faut vivre soit même. Mais il est vrai (du moins dans mon cas) que cela est impressionnant.
*Si tout cela existe bien sûr

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
33 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2