Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bébés
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Bébés
Quelque chose me trouble depuis quelques jours... Je dormais bien tranquillement avec mon copain puis en pleine nuit quelque chose ou plus pécisément un bruit m'a réveillée. C'étaient des pleurs de bébés mais pas des pleurs comme on en entend tous les jours ! Ils semblaient être très proches puis il y avait des sortes d'échos et je vous assure que je ne dormais pas... De plus j'habite dans un immeuble et aucun de mes voisins n'ont un bébé
. Cela m'intrigue et si vous pouviez me donner une explication...

la mémoire est dans les coeur...
Peu probable, mais ça semblait si proche, le son était si fort... On aurait vraiment dit qu'ils étaient dans mon lit ! ... Puis ce que je n'ai pas précisé c'est que ces cris étaient chacun sur une note et ce tout formait une sorte d'accord. Non je ne suis pas dingue !
Mais c'était vraiment effrayant et très bizarre.

la mémoire est dans les coeur...
Tu as pensé à un chat ?
En effet cela pour porter à rire, mais quand les chats se battent leurs cris n'ont plus rien de félin et ressemblent à des cris de bébé !
Et je sais de quoi je parle, puisque j'ai des chats et que ya pas mal de chats errants qui se battent dans mon quartier ( oui il y a aussi des poivrots, mais c'est pas eux les bruits de chats ).
En effet cela pour porter à rire, mais quand les chats se battent leurs cris n'ont plus rien de félin et ressemblent à des cris de bébé !
Et je sais de quoi je parle, puisque j'ai des chats et que ya pas mal de chats errants qui se battent dans mon quartier ( oui il y a aussi des poivrots, mais c'est pas eux les bruits de chats ).
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Oui Puipui, je suis bien d'accord avec toi sur les chats. Quand ils sont en chaleur, ils font des cris similaires.
Heureux les imbéciles...
- Violoncelle
-
- Message(s) : 94
Je pense également à des chats.
Une fois, mon chat faisait tellement de bruit qu'on l'entendait du 2e étage, alors qu'il était dans le jardin, on l'aurait dit tout proche...
Les cris de mon matou ressemblaient à des pleurs d'enfants et de bébé.
Donc c'est surement un chaton qui miaulait fort et bizarrement ^^
Une fois, mon chat faisait tellement de bruit qu'on l'entendait du 2e étage, alors qu'il était dans le jardin, on l'aurait dit tout proche...
Les cris de mon matou ressemblaient à des pleurs d'enfants et de bébé.
Donc c'est surement un chaton qui miaulait fort et bizarrement ^^
Quelques notes de violon...
...et le goût du sel...
...et le goût du sel...
9 message(s)
• Page 1 sur 1