Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Outil de spiritisme
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Outil de spiritisme
bonjour.
je suis une programmatrice informatique et je cherche des idée d outil a créé.
je suis une programmatrice informatique et je cherche des idée d outil a créé.
Re: Outil de spiritisme
Ton message manque pour le moins de clarté
Quel est le but exact de ta demande, et qu'appelles-tu "outil de spiritisme" ?

Quel est le but exact de ta demande, et qu'appelles-tu "outil de spiritisme" ?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Un outil de spiritisme... Commence par acheter le bouquin "Arnaquer les clients pour les nuls"
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
ba enfaîte je cherche des idée de programme informatique a créé , pour faire des outil de communication qui permet au esprit de communiquer.
j ai déjà programmer une table ouija virtuel par exemple
j ai déjà programmer une table ouija virtuel par exemple
Si tu veux faire un simulateur de spiritisme, ça peut-être rigolo en effet.
Maintenant, si ton but c'est de vraiment contacter les esprit par ordinateur, je ne sais pas quoi dire.
Maintenant, si ton but c'est de vraiment contacter les esprit par ordinateur, je ne sais pas quoi dire.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
hawakaso a écrit :ba enfaîte je cherche des idée de programme informatique a créé , pour faire des outil de communication qui permet au esprit de communiquer.
Si les fantômes existent, ils n'auraient nullement besoin de programmes informatiques.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
ba pourquoi pas ? on fait bien des EVP avec l ordinateur.
donc pourquoi pas créé d autre technique
donc pourquoi pas créé d autre technique
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
En passant, je te demanderais de faire attention à ton orthographe. Majuscules, apostrophes, accents, toutes ces belles choses qui font qu'un texte est plus agréable à lire et à répondre. 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Malheureusement les méthodes de communication avec les esprits sont loin de garantir une quelconque authenticité des potentiels messages obtenus par ce biais. Jusqu'à preuve du contraire, les EVP, ouija et autres méthodes couramment employées ne peuvent pas être considérées comme étant des moyens fiables pour entrer en contact avec l'au-delà. Je doute donc qu'un programme informatique quel qu'il soit ouvre de nouvelles voies vers ce qui actuellement ne peut faire l'objet que de théories.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Le petit baigneur a écrit :En passant, je te demanderais de faire attention à ton orthographe. Majuscules, apostrophes, accents, toutes ces belles choses qui font qu'un texte est plus agréable à lire et à répondre.
Justement !
Il faudrait peut-être commencer par créer un correcteur grammatical et orthographique.
Dju !!!! Cà existe déjà !!!
Ne cherchez plus, je suis

Om mani padme Hung
10 message(s)
• Page 1 sur 1