Les annonces de PFRN ! |
---|
|
la combustion spontanée
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
- ReineLilith
-
- Message(s) : 7
la combustion spontanée
bonjour à tous,
J'aimerai beaucoup avoir votre avis sur le sujet de la combustion humaine spontanée. Ce phénoméne où les personnes sont retrouvées comme si des flammes les avaient dévorer de l'intérieur, laissant quelquefois une partie de leur corps intact (comme les jambes) ainsi que tout le reste de la pièce.
Je trouve cela plutôt angoissant et curieux, alors phénomène purement physique ou surnaturel ? qu'en pensez vous ?
j'en profite pour vous faire partager un très bon article sur le sujet :
http://www.polyscope.qc.ca/article.php3?id_article=126
j'ai également des photos mais je ne sais pas comment insérer le lien, si une bonne âme parmis vous aurai la gentillesse de m'éclairer ce serai très gentil. (je suis nouvelle).
Votre bien dévouée, Lilith.
J'aimerai beaucoup avoir votre avis sur le sujet de la combustion humaine spontanée. Ce phénoméne où les personnes sont retrouvées comme si des flammes les avaient dévorer de l'intérieur, laissant quelquefois une partie de leur corps intact (comme les jambes) ainsi que tout le reste de la pièce.
Je trouve cela plutôt angoissant et curieux, alors phénomène purement physique ou surnaturel ? qu'en pensez vous ?
j'en profite pour vous faire partager un très bon article sur le sujet :
http://www.polyscope.qc.ca/article.php3?id_article=126
j'ai également des photos mais je ne sais pas comment insérer le lien, si une bonne âme parmis vous aurai la gentillesse de m'éclairer ce serai très gentil. (je suis nouvelle).
Votre bien dévouée, Lilith.
je suis l'incarnation du plaisir charnel, ne me regardez pas trop longtemps...ou alors...
Deux sujets existent déjà sur la combustion spontanée d'un le plus grand ici : viewtopic.php?t=1792.php&highlight=combustion+spontan%E9e
- ReineLilith
-
- Message(s) : 7
oops

Lilith
je suis l'incarnation du plaisir charnel, ne me regardez pas trop longtemps...ou alors...
3 message(s)
• Page 1 sur 1