Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Groupe de recherche necronomicon & cie
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Groupe de recherche necronomicon & cie
Bonjour ( ou bonsoir ça dépend ) ,
J'aimerais savoir si des gens étaient interessés pour former un petit groupe de recherche sur Paris pour retracer le travail de l'Abbé Trithème et essayer de remettre en forme ses travaux , mais pas que , faire des recherches sur le paranormal en général aussi !
Voilà , j'éspère qu'il y a des interessés parceque ce projet me tiens vraiment à coeur , même si c'était une brève déscription de tout ce qui pourrait être fait !
J'aimerais savoir si des gens étaient interessés pour former un petit groupe de recherche sur Paris pour retracer le travail de l'Abbé Trithème et essayer de remettre en forme ses travaux , mais pas que , faire des recherches sur le paranormal en général aussi !
Voilà , j'éspère qu'il y a des interessés parceque ce projet me tiens vraiment à coeur , même si c'était une brève déscription de tout ce qui pourrait être fait !
Re: Groupe de recherche necronomicon & cie
Bonjour, et bienvenue.
Mais quel rapport avec le "nécronomicon"?
Mais quel rapport avec le "nécronomicon"?
Pour le Necronomicon, je peux t'épargner la peine de chercher: c'est Lovecraft qui l'a inventé. C'est donc un ouvrage fictif, et les exemplaires que l'on trouve en librairie ne sont que des "attrape gogos"
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Preuve, s'il est, du génie de Lovecraft pour avoir crée une mythologie de toute pièce, qui perdure, c'est terriblement impressionant je trouve.
Merci à tous les 2 ,
Ah bah Lamart faudrait penser a supprimer certains sujets du forum alors aha
Je vais chercher lesquels , alors on oublie le necronomicon mais la proposition tiens toujours pour les autres sujets 
Ah bah Lamart faudrait penser a supprimer certains sujets du forum alors aha

5 message(s)
• Page 1 sur 1