Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Video de possession via planche de oui-ja
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
41 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- licha lopez
Re: Video de possession via planche de oui-ja
celui qui film pas trop stressé j'avoue, mais video marrante on fait moins le malin après un truc comme sa 

soukeena a écrit :C'est un fake c'est clair. Tout est trop bien mis en scène. Et comme par hasard, il se passe un truc au moment où une caméra traîne dans les parages! Je n'y crois pas du tout.
Moi je ne suis pas sur mais pour affirmé un FAKE,t'es qui toi...on ne sait rien de l'histoire...et filmé une parti de oui-ja:c'est un événement peu commun et elles voulaient peu etre prouver que cela fonctionnait
kevy696
- Amélie_mélo
Euh, tu parles autrement à mon amie s'il te plait ^^"
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Et toi t'es qui pour arriver et parler mal de comme ca cette vidéo c'est de la grosse merde alors reste souple...kevy696 a écrit :soukeena a écrit :C'est un fake c'est clair. Tout est trop bien mis en scène. Et comme par hasard, il se passe un truc au moment où une caméra traîne dans les parages! Je n'y crois pas du tout.
Moi je ne suis pas sur mais pour affirmé un FAKE,t'es qui toi...on ne sait rien de l'histoire...et filmé une parti de oui-ja:c'est un événement peu commun et elles voulaient peu etre prouver que cela fonctionnait
Never say die.
kevy696 a écrit :soukeena a écrit :C'est un fake c'est clair. Tout est trop bien mis en scène. Et comme par hasard, il se passe un truc au moment où une caméra traîne dans les parages! Je n'y crois pas du tout.
Apparemment tu n'as pas lu tout les messages précédents. La fille en question a fait d'autres vidéos du même genre alors oui forcément c'est un fake. Lis les autres messages on est d'accord pour dire que c'est trop bien filmé, la cameraman qui panique même pas etc.
Donc je me demande qui tu es toi pour débarqué et me critiquer sans avoir même pris la peine de lire le sujet!

Amélie-Mélo, c'est vraie je suis ton amie? Ah un peu de réconfort ça fait plaisir!

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Amélie_mélo
Mais oui
Et de rien, c'est tout naturel de s'entraider face à un tel rustre ! Non mais !

Et de rien, c'est tout naturel de s'entraider face à un tel rustre ! Non mais !
Bien parlé! 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Yannoushka
-
- Message(s) : 102
Je ne vois rien dans cette vidéo de surnaturel...
Et puis d'habitude l'image est pourrie et on râle; là, elle est trop clean, c'est louche

Qui sait qu'il sait?
- thierryGT
- Message(s) : 119
Franchement, elle est "Space" cette vidéo..
Et je trouve que la fille devient de plus en plus blanche à la fin de la Vidéo..
Je dirais pas que cette vidéo à l'air crédible, mais je ne dirais pas non plus que c'est un Fake. (donc mon commentaire en fait est inutile lOol )
Et je trouve que la fille devient de plus en plus blanche à la fin de la Vidéo..
Je dirais pas que cette vidéo à l'air crédible, mais je ne dirais pas non plus que c'est un Fake. (donc mon commentaire en fait est inutile lOol )
41 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2