Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Les ados ne devraient pas jouer avec le spiritisme
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Akuma Satsu
-
- Message(s) : 49
Re: Les ados ne devraient pas jouer avec le spiritisme
Ah! Merci pour l'info.
Je veux seulement dire que j'écris de la manière dont nous parlons. Désolé mais desfois je m'exprime très mal
Je veux seulement dire que j'écris de la manière dont nous parlons. Désolé mais desfois je m'exprime très mal

- licha lopez
c'est justement parce que tu prends sa pour un jeu que sa marche pas
Je ne vois pas comment, même si tu prends ça au sérieux, un esprit (déjà si ça existe...) pourrait interagir physiquement ou bien mentalement...Vu que c'est immatériel... 

- licha lopez
Donc tu sais pas si sa éxiste mais tu sais que c'est immatériel.
Hmm cherchez l'erreur.
Mais comme t'y crois pas tu serais capable de dormir tout seul dans un endroit dit hanté
Hmm cherchez l'erreur.
Mais comme t'y crois pas tu serais capable de dormir tout seul dans un endroit dit hanté
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
licha lopez a écrit :Donc tu sais pas si sa éxiste mais tu sais que c'est immatériel.
Hmm cherchez l'erreur.
Ce qu'il dit c'est qu'il pense que ça n'exisre pas et que comme les gens qui y croient affirment en général que c'est immatériel, il ne voit pas comment un esprit pourrait agir physiquement ou mentalement. Rien de contradictoire à ça !

GNB we care
Comme le dit Redrum...
Je me base sur les "témoignages", exemple si il traverse un mur, comment pourrait-il faire bouger des objets?
Je demande que à y croire, mais pour l'instant...
Pour une nuit dans un endroit dit hanté, pourquoi pas, j'ai déjà visité des maisons "hantés", bizarrement il m'évite, pourtant je suis sympathique...

Je me base sur les "témoignages", exemple si il traverse un mur, comment pourrait-il faire bouger des objets?
Je demande que à y croire, mais pour l'instant...

Pour une nuit dans un endroit dit hanté, pourquoi pas, j'ai déjà visité des maisons "hantés", bizarrement il m'évite, pourtant je suis sympathique...

- Redrum
-
- Message(s) : 1762
Oh pinaise ! Je viens de relire mon message, contente de voir que tu l'as compris maxxous parce que même moi j'ai du mal à me comprendre.
Je devais être assez fatiguée quand je l'ai écrit !

GNB we care
- licha lopez
si sa trouve ils ne passent pas a travers les murs, pourquoi se donneraient ils la peine d'ouvrir les portes