Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Faut-il être érudit pour pratiquer la sorcellerie ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
72 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Sorcellerie-2010
-
- Message(s) : 138
Re: Faut-il être érudit pour pratiquer la sorcellerie ?
soukeena a écrit :Ben voyons... Tu es aussi responsable puisque c'est bien toi qui fait le sortilège. Quand une personne tue quelqu'u, l'auteur du crime c'est la personne qui commet l'acte pas son complice qui lui offre l'argent pour le faire...
Mais je n 'ai jamais tué personne

D 'abord si on me demandais je dirais non

et meme si je pense que certains sorciers vaudou y arriverait, je ne m 'en sent pas capable d 'un sort si puissant
Celui qui ne l 'a pas vu passer a grands pas, la soutane en bataille, l 'oeil triomphant, le pendule de sourcier balancé a bout de bras tel un encensoir, a la recherche de sources ou de tresors, n 'a rien vu
-Un journaliste a propos de l 'Abbé Mermet
- Amélie_mélo
Moi j'aimerais bien que tu jettes un sort à mon ex
(je sais c'est pas bien, mais alors qu'est ce que c'est tentant !)
Si seulement un tel pouvoir existait... Je m'en servirais sans état d'âme (oui je suis psychotique à mes heures perdues, et alors ?)

Si seulement un tel pouvoir existait... Je m'en servirais sans état d'âme (oui je suis psychotique à mes heures perdues, et alors ?)

- Sorcellerie-2010
-
Amélie_mélo a écrit :Moi j'aimerais bien que tu jettes un sort à mon ex(je sais c'est pas bien, mais alors qu'est ce que c'est tentant !)
Si seulement un tel pouvoir existait... Je m'en servirais sans état d'âme (oui je suis psychotique à mes heures perdues, et alors ?)![]()
Je connais une huile magique pour ca

Celui qui ne l 'a pas vu passer a grands pas, la soutane en bataille, l 'oeil triomphant, le pendule de sourcier balancé a bout de bras tel un encensoir, a la recherche de sources ou de tresors, n 'a rien vu
Sorcellerie-2010 a écrit :Je connais une huile magique pour ca
Ça sonne un peu comme la pub pour l'Iphone.
"Vous voulez faire du mal à votre ex ? Il y a une application pour ça..."
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Sorcellerie-2010 a écrit :D 'abord si on me demandais je dirais non![]()
et meme si je pense que certains sorciers vaudou y arriverait, je ne m 'en sent pas capable d 'un sort si puissant
Si je comprends bien, tu dirais non, non pas parce que assassiner quelqu'un c'est un acte particulièrement grave (aussi bien d'un point de vue légal, mais aussi sur le point de l'éthique), mais parce que c'est un sort que tu ne maitrises pas, car trop puissant pour ton niveau actuel de sorcier... Bravo belle mentalité!

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Quand je dis à sorcellerie... qu'il doit avoir l'esprit tordu, il me demande pourquoi ?
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Akuma Satsu
-
- Message(s) : 49
J'étudie la sorcelleries depuis bientot 5 ans et je peux vous dire que j'en lis des livres en une année. Dans presque tous les livres que j'ai lu sa parlais d'un cercle magique qu'il faut faire avant la séance et aussi de bain magique préparatoire.
Pour ce qui est du meurtre pas magie, ceci ne serait pas relié par la loi du retour
? Quand nous faisons quelque chose a l'aide de magie, que sa soit pour le bien ou le mal, ceci te retombe dessus trois fois en mal ou en bien!
J'aimerais s'il-vous-plaît être renseigner!
Pour ce qui est du meurtre pas magie, ceci ne serait pas relié par la loi du retour

J'aimerais s'il-vous-plaît être renseigner!

- Sorcellerie-2010
-
Je n 'ai que tres rarement nuit avec la magie
Ceux qui suivent mes posts depuis mon arrivée savent que ce sont les gens qui me contactent pour me demander des solutions pour leurs problemes "occultes"
A force de m 'interesser a l 'occulte, j 'ai acquis une certaine reputation dans ma region ... et les gens parlent de moi en disant "lui il saura" , et je recoit des appels de personnes que j 'aide (non remunéré) pour des problemes tres divers, je leur conseille certaines choses, parfois je realise moi-meme ces "choses" ou ce sont eux qui s'en chargent, puis par apres je prend des nouvelles et je constate que certaines choses que je prescrit sont tres efficaces

Ceux qui suivent mes posts depuis mon arrivée savent que ce sont les gens qui me contactent pour me demander des solutions pour leurs problemes "occultes"
A force de m 'interesser a l 'occulte, j 'ai acquis une certaine reputation dans ma region ... et les gens parlent de moi en disant "lui il saura" , et je recoit des appels de personnes que j 'aide (non remunéré) pour des problemes tres divers, je leur conseille certaines choses, parfois je realise moi-meme ces "choses" ou ce sont eux qui s'en chargent, puis par apres je prend des nouvelles et je constate que certaines choses que je prescrit sont tres efficaces
- Akuma Satsu
-
- Message(s) : 49
Sorcellerie-2010 auriez-vous des livres a conseiller! Je suis pas mal interressée
!

Celui-ci est très bien, j'avais notamment bien aimé le rituel permettant d'incorporer une arme dans un tatouage et la récupérer le cas échéant, très pratique quand votre personnage se retouve désarmé dans un cachot...

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Lamart a écrit :Sorcellerie-2010 a écrit :D 'abord si on me demandais je dirais non![]()
Si je comprends bien, tu dirais non, non pas parce que assassiner quelqu'un c'est un acte particulièrement grave (aussi bien d'un point de vue légal, mais aussi sur le point de l'éthique), mais parce que c'est un sort que tu ne maitrises pas, car trop puissant pour ton niveau actuel de sorcier... Bravo belle mentalité!
Conclusion un tantinet hâtive Lamart.
Il répondrait non à la demande, et il sait que de toute façon il ne saurait pas faire. Donc rien à voir.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- Sorcellerie-2010
-
Akuma Satsu a écrit :Sorcellerie-2010 auriez-vous des livres a conseiller! Je suis pas mal interressée!
Oui ... et non
Car parmis tout les livres que j 'ai lu, j'ai lu beaucoup de n'importe quoi, mais parfois tu tombe sur des perles d 'etudes
" Comment je procede de l 'Abbé Mermet "
" Symboles et rituels vaudou de l'édition Tredaniel est vraiment a conseiller, c'est une bible pour moi concernant la demonologie et la chasse aux esprits, en lisant ce livre on se rend vraiment compte que le vaudou est une religion tres observatrice finalement, tu me comprendra mieu si tu lit le chapitre sur leurs vampires

72 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3