Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Rituel réussi ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Rituel réussi ?
Bonsoir,
Je suis heureuse d'etre sur ce forum avec vous. J'ai soif de decouvrir, echanger....
Je vais commencer par un petit truc qui m'est arrivé cet apres midi_.
Je suis séparée de mon ex depuis plus de 6 mois mais nous sommes restées amies et nous nous voyons tres souvent.
Je l'aime toujours, mais je ne sais pas ce qu'il en est d'elle. Il y a bien quelques allusions parfois mais je ne sais pas si les sognes que je demandent et que je reçois sont les bons ou juste interpretés dans le sens que moi je veux ( et que je n'occulte pas les moins bons car je ne veux pas les voir ). Bref, tout ca pour dire, que j'ai fait un rituel il y a quelques jours. Il s'agit de l'oignon. ( en fait j'ai pris de lechalotte, je sais pas si ca a de la reelle importance !! )
Il faut prendre un oignon, avant d'aller se coucher, et faire une petite incision, et ensuite le jeter derriere soi sans regarder ou il tombe. La première personne que vous croisez qui porte une coupure et/ou vous montre une coupure qu'il ou elle s'et infligé sera votre futur mari ou femme.
Il s'avere que cet apres midi, j'ai vu mon ex, on a passé deux heures ensemble a papoter et rigoler, et j'avais remarqué une petite coupure sur son poignet, mais une coupure etrange. Je me suis dis:" c'est rien, juste le hasard"
Puis on s'est mis en devoir de brancher des loupiotes dans ma voiture mais le truc de diodes etait abimé. Elle le demonte et a voulu remettre les fils. Je lui ai filé un petit cutter pour qu'elle denude le fil afin de pouvoir le fixer... Et en moi meme je me disais "elle va se faire mal"!! Je lui ai meme dit. Et la... Bam!! Elle se coupe!!
Alors? Etait ce previsible avec le cutter? Ou est ce la reponse du ritue? Coincidence? Signes?
Dites moi ce que vous en penser sil vous plait.
Je suis heureuse d'etre sur ce forum avec vous. J'ai soif de decouvrir, echanger....
Je vais commencer par un petit truc qui m'est arrivé cet apres midi_.
Je suis séparée de mon ex depuis plus de 6 mois mais nous sommes restées amies et nous nous voyons tres souvent.
Je l'aime toujours, mais je ne sais pas ce qu'il en est d'elle. Il y a bien quelques allusions parfois mais je ne sais pas si les sognes que je demandent et que je reçois sont les bons ou juste interpretés dans le sens que moi je veux ( et que je n'occulte pas les moins bons car je ne veux pas les voir ). Bref, tout ca pour dire, que j'ai fait un rituel il y a quelques jours. Il s'agit de l'oignon. ( en fait j'ai pris de lechalotte, je sais pas si ca a de la reelle importance !! )
Il faut prendre un oignon, avant d'aller se coucher, et faire une petite incision, et ensuite le jeter derriere soi sans regarder ou il tombe. La première personne que vous croisez qui porte une coupure et/ou vous montre une coupure qu'il ou elle s'et infligé sera votre futur mari ou femme.
Il s'avere que cet apres midi, j'ai vu mon ex, on a passé deux heures ensemble a papoter et rigoler, et j'avais remarqué une petite coupure sur son poignet, mais une coupure etrange. Je me suis dis:" c'est rien, juste le hasard"
Puis on s'est mis en devoir de brancher des loupiotes dans ma voiture mais le truc de diodes etait abimé. Elle le demonte et a voulu remettre les fils. Je lui ai filé un petit cutter pour qu'elle denude le fil afin de pouvoir le fixer... Et en moi meme je me disais "elle va se faire mal"!! Je lui ai meme dit. Et la... Bam!! Elle se coupe!!
Alors? Etait ce previsible avec le cutter? Ou est ce la reponse du ritue? Coincidence? Signes?
Dites moi ce que vous en penser sil vous plait.
- Amélie_mélo
Re: rituel reussi?
Salut,
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous !
C'est vrai que la coïncidence est amusante !
J'aurais pu essayer pour le fun, mais mon lit est contre un mur
J'ai pas envie de me manger le rebond de l'oignon en pleine tête !
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous !
C'est vrai que la coïncidence est amusante !
Il faut prendre un oignon, avant d'aller se coucher, et faire une petite incision, et ensuite le jeter derriere soi sans regarder ou il tombe.
J'aurais pu essayer pour le fun, mais mon lit est contre un mur

J'ai pas envie de me manger le rebond de l'oignon en pleine tête !
en fait j'ai oublie de dire qu'il faut faire ca dehors et qu'apres on va au lit!!!
Le but est pas de repeindre le mur ^^
Le but est pas de repeindre le mur ^^
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
Effectivement coïncidence amusante comme le dit Amélie !
Je ne pense pas que le coup de l'échalote ait quelque chose à voir. Dans la vie de tous les jours, il est si facile de se faire des petites coupures sans s'en apercevoir et il semble que tu vois ton ex régulièrement donc il est normal que ce soit une des premières personnes que tu aies vu après le rituel. Et enfin, se couper en trifouillant une voiture, c'est un événement plus que probable !!
Dans ton histoire, ce qui me chiffonne n'a rien à voir avec le paranormal. J'ai peur que cette situation te fasse souffrir puisque tu aimes encore ton ex... Attention à toi !

Dans ton histoire, ce qui me chiffonne n'a rien à voir avec le paranormal. J'ai peur que cette situation te fasse souffrir puisque tu aimes encore ton ex... Attention à toi !

GNB we care
Re: Rituel réussi ?
Oui Redrum tu as raison, c'est pour cela que je demande des avis extérieur.
Il est vrai que je l'aime encore. Cependant, on ne se voit pas si souvent que cela.. Enfin.
Dans le rituel il est mis que "la 1ere personne que l'on voit s'infliger une coupure.... "
Donc oui, je ne me focalise pas que la dessus, mais il y a beaucoup de détails, des intuitions, des coincidences ou plutot des synchronicites autour de nous qui me laissent perplexe.
En tout cas merci à vous de m'avoir lu et donné votre opinion.
Merci
Il est vrai que je l'aime encore. Cependant, on ne se voit pas si souvent que cela.. Enfin.
Dans le rituel il est mis que "la 1ere personne que l'on voit s'infliger une coupure.... "
Donc oui, je ne me focalise pas que la dessus, mais il y a beaucoup de détails, des intuitions, des coincidences ou plutot des synchronicites autour de nous qui me laissent perplexe.

En tout cas merci à vous de m'avoir lu et donné votre opinion.
Merci
Re: Rituel réussi ?
Comme depuis hier je me suis fait 3 coupures sur les mains et une autre sur le coude... je vais chercher qui a jeté un oignon derrière lui avant d'aller se coucher avant hier!
Je plaisante mais n'y vois pas de méchanceté de ma part Skyane
Juste que personnellement, je ne crois pas en ces "pratiques magiques". Je n'y vois que coïncidences amusantes.
(par contre c'est vrai que je me suis coupée 3 fois depuis hier
Un beau mec du forum a t-il joué avec un oignon ces jours ci?
)

Je plaisante mais n'y vois pas de méchanceté de ma part Skyane

(par contre c'est vrai que je me suis coupée 3 fois depuis hier

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
8 message(s)
• Page 1 sur 1