Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Un don pour la télépathie !

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 3
Inscription : Mar Août 17, 2010 23:47

Un don pour la télépathie !

Message par ToxicBelgian » Mer Août 18, 2010 00:03

Bonjour !

Alors voilà, mon histoire est extrêmement compliqué ! Je vais essayer de vous en faire part..

Tout a commencé quand j'ai été dans une école spéciale pour élèves dégoûtés de l'enseignement traditionnel..
Au début tout se passait pour le mieux.. On faisait des rassemblements pour discuter de ce qu'on allait mettre en place pour cette école.. Je précise que ce genre de cours était tout nouveau en Europe.. Y en a déjà eu une en France mais un groupe d'enseignants a décidé d'en ouvrir une en Belgique (à Limerlé plus précisément près de Gouvy)

Puis, j'ai commencé à entendre des voix.. Tout le monde se parlait comme ça j'avais l'impression..

Et j'ai commencé à essayer de parler comme ça juste par la pensée.. J'avais l'impression que ça fonctionnait vu qu'on me répondait..
J'ai oublié de dire : Presque tout le monde fumait de l'herbe dans cet établissement.. Même les enseignants et directeurs..

Les profs avec qui je parlais par "télépathie" me disaient de n'en parler à personne.. Ils avaient l'air vraiment étonnés que je sache si bien parler.. Ils me disaient par pensée "mais tu parles à voix haute là" "on t'entend vraiment bien"

Je ne dis pas que ce que je vous raconte est réel.. J'aimerais justement avoir l'avis de spécialistes..

Enfin bref, après tout ça, j'ai commencé à entendre des menaces.. Genre "je vais te tuer" ou autre..

Puis j'ai parlé avec le directeur de cette école toujours par "télépathie".. Il me disait qu'il montait un réseau pédophile, qu'il se prenait pour freddy krueger.. Enfin c'est assez vague dans mon esprit tout ça.. Donc assez difficile à expliquer..

J'ai donc pété un câble après ça.. Chez moi je cassais tout.. Je fouillais mes placards parce que j'entendais des gens dire qu'ils allaient me tuer.. Puis j'ai cru que mes parents étaient dans le complot aussi.. Je les entendais parler par télépathie et dire qu'il fallait m'interner et tout pour pas que je gâche leurs plans..

J'ai aussi entendu un prof dire "HEIL HITLER" par "télépathie" pendant une conférence..

J'ai oublié plein de trucs..
J'ai été interné dans un hôpital psychiatrique aussi.. Parce que je devenais complètement fou avec ces voix..

Enfin voilà si vous voulez plus de précisions, posez-moi vos questions..

Message(s) : 627
Inscription : Ven Novembre 06, 2009 12:06

Re: Un don pour la télépathie !

Message par chloro » Mer Août 18, 2010 00:09

Bonsoir,
Ta situation a du être terriblement difficile à vivre.
Tu dis avoir été interné, je suppose donc qu'il y a eu un suivi psychologique, qu'en est-il ressorti?
Cordialement.

Message(s) : 3
Inscription : Mar Août 17, 2010 23:47

Re: Un don pour la télépathie !

Message par ToxicBelgian » Mer Août 18, 2010 00:14

Et bien en fait ils m'ont bourré de médocs mais je continuais à entendre des voix.. J'avais l'impression que le directeur de cette école essayait de me faire délirer encore plus.. Et ça marchait.. Je devenais complètement fou..

Les psys m'ont déclaré schizophrène..

C'est vraiment difficile à expliquer..

Mais j'aimerais savoir ce que les gens d'ici pensent de la télépathie.. Et qu'ils me donnent plus de précisions pour voir si ça me correspond.. Parce que je pense avoir un don.. Quand je prends pas mes médicaments, j'entends les conversations des gens qui font de la télépathie entre eux, j'entends clairement les gens qui essaient de communiquer avec moi et tout..

Je suis peut-être fou aussi, je ne sais pas

Message(s) : 627
Inscription : Ven Novembre 06, 2009 12:06

Re: Un don pour la télépathie !

Message par chloro » Mer Août 18, 2010 00:20

C'est délicat, et il est evidemment difficile de se prononcer.
Sache tout de même que la télépathie n'est toujours pas prouvée.
Ensuite, effectivement, entendre des voix est un symptôme connu de la schizophrénie :s
Je n'ai pas grand-chose de plus à en dire, si ce n'est que ce n'est pas une fatalité et qu'il à tout prix que tu prennes soin de toi.
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2382
Inscription : Mar Avril 27, 2010 05:47
Localisation : Québec

Re: Un don pour la télépathie !

Message par Chantal » Mer Août 18, 2010 00:39

ToxicBelgian a écrit :Et bien en fait ils m'ont bourré de médocs mais je continuais à entendre des voix.. J'avais l'impression que le directeur de cette école essayait de me faire délirer encore plus.. Et ça marchait.. Je devenais complètement fou..

Les psys m'ont déclaré schizophrène..

Parce que je pense avoir un don.. Quand je prends pas mes médicaments, j'entends les conversations des gens qui font de la télépathie entre eux, j'entends clairement les gens qui essaient de communiquer avec moi et tout..

Je suis peut-être fou aussi, je ne sais pas


Si je comprends bien, quand tu as commencé à prendre des médicaments, tu entendais encore des voix mais par la suite cela s'est replacé puisque tu termines en disant que quand tu ne les prends pas, tu entends des voix. Probablement qu'au début de la médication, tu entendais encore des voix car ton médecin n'avait pas encore trouvé le bon dosage. Maintenant que c'est fait, tu entends les voix que lorsque tu ne prends pas tes médicaments. C'est quand même un signe que tes médicaments t'aident à ne pas entendre ces voix.

Je ne sais pas si tu vois ton psychiatre régulièrement, mais avant d'arrêter ta médication ou de sauter une journée, il est important que tu lui en parles. Si tu ne peux le rejoindre, il faut absolument que tu en parles avec le pharmacien qui saura te conseiller. Il est normal (tout dépendant de quel type est ta schizophènie) que tu entendes des voix lorsque tu ne prends pas tes médicaments. Si tu entends encore des voix malgré la prise de tes médicaments, il faut aussi que tu en parles avec ton psychiatre afin qu'il puisse revoir le dosage.

Je ne crois pas que tu t'adresses aux bonnes personnes en venant ici. La première personne avec qui tu devrais aborder ce sujet est ton psy. Cela n'est que mon point de vue et si je te dis tout ça, c'est dans le but de t'aider. Si je me trompe ou que j'ai mal compris ton message, je m'en excuse à l'avance :wink:
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2063
Inscription : Mar Août 03, 2010 09:09
Localisation : Sud Ouest

Re: Un don pour la télépathie !

Message par tapioka » Mer Août 18, 2010 08:28

Moi je trouve ça super courageux de venir témoigner et de se déclarer ouvertement schizophrène, bravo (sans ironie hein).

Je crois hélas au vue des symptômes et de ce que tu en dis que le diagnostique est le bon et qu'il n'y a de télépathique que ce que tu veux bien croire :/

Mais le fait que tu en ai conscience et que tu l'acceptes est la meilleure des choses qui puisse t'arriver.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 6818
Inscription : Dim Novembre 18, 2007 15:40
Localisation : Alsace

Re: Un don pour la télépathie !

Message par Linele » Mer Août 18, 2010 10:40

Bonjour ToxicBelgian,

Effectivement il est courageux de ta part d'avoir osé exposer ainsi ton témoignage sur un forum.

Il est toutefois difficile de prendre parti pour la thèse de la télépathie, d'autant que tous les symptômes que tu décris (hallucinations auditives, délire de persécution etc...) sont typiques de la schizophrénie.

Le simple fait d'en parler ici pourra peut-être t'aider à te soulager un peu de ce poids, mais nous ne pourrons hélas pas t'apporter de solution miracle. Seul un suivi médical régulier pourra permettre de stabiliser ces troubles.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 39
Inscription : Mer Juillet 07, 2010 08:34

Re: Un don pour la télépathie !

Message par Junon » Jeu Septembre 02, 2010 10:44

Bonjour, j'ai une tante schizophrène, et je ne connais rien sur la télépathie hormis ce qu'on peut en voir dans des émissions, mais je connais bien la schizophrénie, elle entend régulièrement des voix dans la nuit, et vois des gens entrer dans son appartement qui n'y sont pas. Avec le bon traitement et un suivi, ces symptômes s'estompent, mais malheureusement persistent un peu dans son cas.

C'est une maladie relativement peu connue dans le sens ou elle est très complexe et englobe beaucoup de pathologies psychiatriques. En réalité, chaque patient aura "ses symptômes".

En espérant sincèrement que cela s'arrange pour toi. Ma tante est mariée et a un enfant, et elle peut vivre confortablement. Cette pathologie ne sera pas un frein à ton bonheur pour peu que tu décides de te prendre en main, de consulter les "bons" médecins, pas des charlots qui vont t'interner et t'enfoncer dans ton mal être.

Donne nous des nouvelles. En espérant qu'elles soient bonnes
The truth is out there ....... or not

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 10064
Inscription : Mar Septembre 06, 2005 23:43
Localisation : Genève

Re: Un don pour la télépathie !

Message par Lamart » Jeu Septembre 02, 2010 14:07

Junon a écrit :....de consulter les "bons" médecins, pas des charlots qui vont t'interner et t'enfoncer dans ton mal être.


Il faut arrêter de voir le médecin qui interne un patient, comme le vilain de l'histoire, qui le fait juste dans le but de nuire, je ne dis pas que tous les internement sont justifié non plus, mais cela doit quand même être rare de devoir faire un séjour en hôpital psychiatrique pour rien. Si ils internent un patient c'est pour son bien, même si le patient en question ne le vois pas comme ça, surtout pour un schizophrène qui a une réalité différente des personnes "normales".
Mais au moins toi tu conseilles quand même d'aller voir un médecin, pas d'aller se faire exorciser ou d'aller se faire enlever le mauvais œil par le chaman du coin...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn


http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1762
Inscription : Ven Juillet 11, 2008 18:34
Localisation : Somewhere over the rainbow

Re: Un don pour la télépathie !

Message par Redrum » Jeu Septembre 02, 2010 14:39

ToxicBelgian a écrit :Tout a commencé quand j'ai été dans une école spéciale pour élèves dégoûtés de l'enseignement traditionnel..


C'est quoi une "école spéciales pour élèves dégoutés de l'enseignement traditionnel" ???
GNB we care

Message(s) : 627
Inscription : Ven Novembre 06, 2009 12:06

Re: Un don pour la télépathie !

Message par chloro » Jeu Septembre 02, 2010 14:53

Il existe des établissements "alternatifs" autre que les établissements scolaires classiques pour des élèves en soit-disant échec scolaire ou "mal adaptés".

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1762
Inscription : Ven Juillet 11, 2008 18:34
Localisation : Somewhere over the rainbow

Re: Un don pour la télépathie !

Message par Redrum » Jeu Septembre 02, 2010 15:28

chloro a écrit :Il existe des établissements "alternatifs" autre que les établissements scolaires classiques pour des élèves en soit-disant échec scolaire ou "mal adaptés".


ça c'est super alternatif comme école :
J'ai oublié de dire : Presque tout le monde fumait de l'herbe dans cet établissement.. Même les enseignants et directeurs..


:?: :!:
GNB we care

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 10064
Inscription : Mar Septembre 06, 2005 23:43
Localisation : Genève

Re: Un don pour la télépathie !

Message par Lamart » Jeu Septembre 02, 2010 15:46

Redrum a écrit :ça c'est super alternatif comme école :
J'ai oublié de dire : Presque tout le monde fumait de l'herbe dans cet établissement.. Même les enseignants et directeurs..


:?: :!:


Ça m'avait fait aussi tiquer, je serai assez curieux de connaitre cette école et j'ignorais qu'il existait encore des écoles tenue par des hippies...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn


http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1668
Inscription : Mar Mars 03, 2009 14:01
Localisation : sud

Re: Un don pour la télépathie !

Message par l'autre coté » Jeu Septembre 02, 2010 19:13

Waou cool les profs et le dirlo. :lol:
Never say die.

Message(s) : 3
Inscription : Mar Août 17, 2010 23:47

Re: Un don pour la télépathie !

Message par ToxicBelgian » Jeu Septembre 02, 2010 19:14

SI vous voulez voir le site de cette école :

http://www.pedagogienomade.be

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 10064
Inscription : Mar Septembre 06, 2005 23:43
Localisation : Genève

Re: Un don pour la télépathie !

Message par Lamart » Jeu Septembre 02, 2010 19:28

C'est bien ce que je dis, une école tenue par des hippies... :roll: (die hippie, die)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn


http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1762
Inscription : Ven Juillet 11, 2008 18:34
Localisation : Somewhere over the rainbow

Re: Un don pour la télépathie !

Message par Redrum » Jeu Septembre 02, 2010 19:32

Ah ben les flics sont passés en 2009 pour rechercher des stupéfiants... C'est sur le site.
Et il y a une brasserie aussi ???
GNB we care

Message(s) : 627
Inscription : Ven Novembre 06, 2009 12:06

Re: Un don pour la télépathie !

Message par chloro » Jeu Septembre 02, 2010 19:35

Dites, c'est quoi votre problème avec ce genre d'établissements?

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 10064
Inscription : Mar Septembre 06, 2005 23:43
Localisation : Genève

Re: Un don pour la télépathie !

Message par Lamart » Jeu Septembre 02, 2010 19:42

A parce que toi tu mettrais tes enfants/ados dans une école ou tu peux lire ça:
Brasserie Oxymore

"Qu’importe le flacon, pouvu qu’on ait l’ivresse..." Baudelaire

"Qu’importe Baudelaire, pourvu que je réunisse l’un et l’autre..
." Oxymore

Le meilleur moyen de boire une vraie bière, c’est de la brasser soi-même. Depuis juillet 2006, Oxymore, une bière simple et naturelle, déverse la joie dans les gosiers des amis de Périple…

Chacun peut participer à sa fabrication, chacun peut en goûter les effets surtout. Il suffit de demander à l’équipe des brasseurs, qui détiennent le secret d’Oxymore et le divulgue régulièrement, quand le brassin fermente au coeur de Périple en la demeure.


J'aime bien boire de l'alcool, et des fois sans modération, mais pas à l'école tout de même, et moi je suis majeur...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn


http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1762
Inscription : Ven Juillet 11, 2008 18:34
Localisation : Somewhere over the rainbow

Re: Un don pour la télépathie !

Message par Redrum » Jeu Septembre 02, 2010 19:43

Je viens de parcourir le projet pédagogique, et la bière ça revient pas mal quand même dans la rubrique "savoirs"... :roll: :roll:
GNB we care

Message(s) : 627
Inscription : Ven Novembre 06, 2009 12:06

Re: Un don pour la télépathie !

Message par chloro » Jeu Septembre 02, 2010 19:56

J'ai pas dit que c'était le meilleur exemple d'enseignement alternatif hein...
Maintenant, on n' est pas non plus obligé d' adhérer au systéme éducatif classique, et il existe effectivement d'autres structures sans que celles ci soient forcément régies par des "hippies"(?) ou des alcooliques.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1762
Inscription : Ven Juillet 11, 2008 18:34
Localisation : Somewhere over the rainbow

Re: Un don pour la télépathie !

Message par Redrum » Jeu Septembre 02, 2010 20:02

chloro a écrit :J'ai pas dit que c'était le meilleur exemple d'enseignement alternatif hein...
Maintenant, on n' est pas non plus obligé d' adhérer au systéme éducatif classique, et il existe effectivement d'autres structures sans que celles ci soient forcément régies par des "hippies"(?) ou des alcooliques.


Bien sûr, on est pas obligé d'adhérer. Mais mettre son enfant dans un établissement qui a un brasserie, qui s'est fait perquisitionné pour la recherche de stupéfiants (et là je repense au témoignage qui nous dit que les profs fumaient de l'herbe) et qui prône que le brassage de la bière peut être étudié comme un savoir... Perso moi je ne le ferais pas. :?
GNB we care

Message(s) : 627
Inscription : Ven Novembre 06, 2009 12:06

Re: Un don pour la télépathie !

Message par chloro » Jeu Septembre 02, 2010 20:09

La bonne blague!
La brasserie, pourquoi pas.
Mais alors, si vous connaissez un collège ou un lycée qui n'a jamais été perquisitionné hein, faites signe.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 10064
Inscription : Mar Septembre 06, 2005 23:43
Localisation : Genève

Re: Un don pour la télépathie !

Message par Lamart » Jeu Septembre 02, 2010 20:17

Bin, je peux t'en citer plus d'un dans ma ville, voir presque tout ceux de Suisse.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de drogue, mais la il semble qu'ils fassent quand même fort pour une école, mais bon il n'y a pas grand chose à tirer d'une bande de hippies (on dit alterno maintenant, mais cela reste des sales hippies) :mrgreen: .
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn


http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1762
Inscription : Ven Juillet 11, 2008 18:34
Localisation : Somewhere over the rainbow

Re: Un don pour la télépathie !

Message par Redrum » Jeu Septembre 02, 2010 20:18

chloro a écrit :La bonne blague!
La brasserie, pourquoi pas.
Mais alors, si vous connaissez un collège ou un lycée qui n'a jamais été perquisitionné hein, faites signe.


Ben là si j'ai bien compris la recherche concernait les profs et non les élèves. :wink:
Disons que cet établissement est "alternatif", je n'ai rien vu de répréhensible sur leur site (même si j'ai pas tout regardé). Mais vu le témoignage, toxicbelgian ayant des soucis qui me paraissent relever de la psychiatrie, un passage dans cette école n'a pas du être la meilleure chose à faire.
GNB we care

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1668
Inscription : Mar Mars 03, 2009 14:01
Localisation : sud

Re: Un don pour la télépathie !

Message par l'autre coté » Jeu Septembre 02, 2010 20:20

Pourtant la Suisse c'est légal dans les coffee shop il me semble.
Never say die.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 10064
Inscription : Mar Septembre 06, 2005 23:43
Localisation : Genève

Re: Un don pour la télépathie !

Message par Lamart » Jeu Septembre 02, 2010 20:36

l'autre coté a écrit :Pourtant la Suisse c'est légal dans les coffee shop il me semble.


Non, les soit-disant coffee shop, vendaient de quoi faire pousser, des pipes à eau et autre gadgets (et théoriquement des graines de variétés ne contenant que très peu de THC), ou alors des sachets d'herbe sensé désodoriser les armoires et d'autres truc avec le même genre d'excuses bidons (ou le taux de THC doit être très faible), disons qu'ils fleurtaient avec la loi, mais d'une part à ma connaissance tous ceux qui jouait avec le feu ont tous été fermés et même voir condamné au minimum à des amendes salées, de l'autre consommer du cannabis (et dérivés) reste illégal en Suisse, quoique dans les faits dépénalisé.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn


http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2408
Inscription : Lun Juin 23, 2008 22:26
Localisation : Lausanne

Re: Un don pour la télépathie !

Message par nico_virtua » Jeu Septembre 02, 2010 20:55

Je plussoie Lamart !

Dailleurs, les seuls Coffee Shop en activité se trouvaient à Bienne... Ils ont été fermés ou réglementarisés maintenant...
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

Amélie_mélo

Re: Un don pour la télépathie !

Message par Amélie_mélo » Sam Septembre 04, 2010 14:42

Salut ToxicBelgian,
J'espère que tu vas mieux, car ça fait un moment que tu ne donnes plus de nouvelles sur ton topic :| ?
Force est de constater que tu présentes, hélas, plusieurs symptômes d'ordre psychotique qu'il ne faut pas considérer avec légèreté.
Permets-moi ainsi de te faire remarquer qu'il est peu prudent de négliger ton traitement, et de consommer parallèlement des stupéfiants. En effet, différentes études visent à établir une corrélation entre consommation chronique de cannabis et augmentation de la vulnérabilité aux épisodes psychotiques brefs et à la schizophrénie.
Ces deux facteurs te rendent particulièrement vulnérable et font que tu entendes régulièrement des voix, que tu te sentes persécuté (tu penses faire l'objet d'un complot), et que tu fasses preuve d'agressivité.
Je te recommande vivement de suivre rigoureusement ton traitement et de cesser toute consommation de cannabis...
Donne nous de tes nouvelles à l'occasion et courage :wink:

Retour vers Ésotérisme

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité