Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Conseils pour séance de spiritisme

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 2560

Message par Tr€z@ » Mar Mars 01, 2005 17:51

On se demande un peu qui est frustrant ici sans être insolent... :?
Tu es presque à dire que nous sommes fous de croire cela... Enfin bon.
J'ai l'impression que parce que toi tu n'as jamais eu d'expérience paranormale alors tu dis et tu maintiens que tout le reste c'est faux... On ne découvre et on ne voit pas tout dans une vie. Certains en voient plus que d'autre, c'est le hasard...
Maintenant, libre à soi de vouloir raconter ses expériences ou pas, moi je sais que j'ai beaucoup tendance à raconter ce que j'ai vécu tout simplement parce que c'est ma personnalité et rien d'autre. Et il y en a qui n'aiment pas les raconter, c'est la vie...

Message(s) : 572

Message par LOTUS » Jeu Mars 03, 2005 14:54

Orthanc a écrit :Tu as vu le verre bouger ?
Et est-ce que c'était un tremblement ? Ou est-ce qu'il se déplaçait ? Quelle était l'amplitude du mouvement, tu t'en souviens ? Est-ce qu'il émettait un bruit ? Ce serait sympa si tu répondais à mes questions parce que j'avoue qu'un verre qui bouge tout seul me laisse un peu perplexe. :shock:

Le verre se déplaçait. L'amplitude de son mouvement était décroissante : il donnait l'impression de perdre petit à petit "l'énergie" qui lui permettait d'avancer sur la table...(parce que nous n'avions plus les doigts dessus ? je n'en sais rien, mais je le suppose.)
Quant au bruit, c'était le son normal d'un verre qui glisse sur une table de bois.

Je comprends ton incrédulité Orthanc puisque apparemment tu n'as jamais tenté l'expérience. Mais cela existe et j'ai été étonnée comme toutes les personnes qui ne croient pas que cela soit possible.
Parfois je me dis que les gens croyant aux esprits ont peut-être raison...

Précédent

Retour vers Ésotérisme