Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Vous étiez morts? Prouvez-le!
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
35 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vous étiez morts? Prouvez-le!
C'est le meme ami, je sais cela parait.....mais bon c'est comme ca
Ca reste tout de même assez vague et ne nous donne que trop peu de détails 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Tout ce que je sais, c'est qu'il était dans une pièce, tandis que dans une autre pièce des images étaient projetté et il devait les décrires.
Mais juste pour se resituer par rapport au sujet du message, il n'était pas en état de mort clinique si je comprends bien?
As-tu une idée de ce qu'à révélé cette expérience? Peut être devrais-tu essayer de te renseigner de façon plus précise, le sujet à l'air intéressant mais tu ne fourni que très peu d'informations et de sources.
As-tu une idée de ce qu'à révélé cette expérience? Peut être devrais-tu essayer de te renseigner de façon plus précise, le sujet à l'air intéressant mais tu ne fourni que très peu d'informations et de sources.
Ila été atteint d'un cancer, la médecine lui avait donné environ 6 mois, et puis un déclic il s'est mis à voir des choses, à entendre des choses, il croyait devenir fou a cause de sa maladie mais ce n'était pas le cas quand il s'est aperçu que ce qu'il voyait finissé par arriver.
35 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2